TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sur ce topic, j'aurai besoin que vous me mettiez des titre de musiques que vous souhaiteriez entendre sur le forum . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 blink T.I timbaland et pour finir Basshunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a bon choix sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 John dahlback,Javi reina,hardrox,antoine clamaran,mason,dave spoon,fedde le grand,alter ego,get far,micha moore,mondo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mondo, DJ Dess, DJ Furax, Da Fresh, DJ Mert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mais vous metter du vieux son là les gens faut innover un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pigloo , lorie ( je kiff ), dora l'exploratrice, bioman, 2 be 3, world apart , alizé , willy denzey............ que du bon quoi!! Faut tout vous dire ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 s'il vOus plait tOut sauf "Blink" trOp entendu ca sOul au bOut d'un mOment ... mOi je suis pas difficile niveau musique ... j'attend de vOir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le projet playlist est en pause car j'attend de trouver le bon type de lecteur, car ceux trouvé jusqu'a présent se remettait a zéro a chaque click sur la page ==> très merdique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 heu du jump !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tecktonik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hardstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 yes hardkore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mais carément une radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 hervedu38 a écrit:mais carément une radio +1 mais puls radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 faut trouver un petit logiciel pour l'incorporer sur un forum et c'est pas le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 allez sur radioblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites