Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning011

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"

Messages recommandés

bon voilà,
sa fait un petit moment que j' ai reçut mon xp6 ! et j' ai déjà fini mon projet !!! pour ceux qui ont connus mon ancienne (magnum xr) verront que j' ai toujours pas changer de gout ! donc racing et sobriété sont dans mon new projet !
d' abord la base ! (2 475€ avec l' imatriculation)
les dernières peugeot xp6 supermot' !!! la voici a l' achat :




ensuite les motifs ont commencer quand j' eut fini mon rodage ! alors la liste avec les pourquoi du comment !

-rétro f11 carbone (17€) "j' ai choisi le f11 en carbone car le carbone est très racing, et le f11 pas grand monde la ! c' est un dérivé du f1 en + design"

-poigné konik carbone (12€) "j' ai choisi les poigné konik pour leur look racing ! et le carbone pour la même chose !"

-feu arrière carré TNT (23€) "pour péter le look sobre j' ai choisi un feu transparent qui éclaire rose que j' ai gisser au fond du passage de roue"

-plaque d' imatriculation (0€) "je l' est mise au fond du passage de roue pour soigné le look"

-suppression des clignotants avant et arrière (0€) "je les aient suprimés car je trouve que des clignots sur une 50cc sa fait moche ! de + avant ma mob n' en n' avait pas et j' ai rouler + de 1an avec et je me suis jamais fait rentrer dedans ! donc sa va je gère sans lol)

-suppression des autocollants (0€) "je les aient enlever car j' aime pas les autcollants ! de + en noir elle fait très jolie je trouve ! a la fois sobre et racing !!!

-pot ninjà lowboy passage haut (220€) "a la base c' était 245€ mais le consses' me la laisser a 220€ ! cartouche en carbone pour le racing en + !!! sinon niveau perf il vas bien en patate, bien en reprise et assez bien en pointe ! niveau bruit par contre c' est quasi comme l' origine !!! sauf entre 9 000 et 12 000tr/min !

-transsmi 12*60 (22€) "a la base j' avait un 11*60, ensuite j' ai voulut mettre une 15*60 mais fallais changer la chaine (39€) alors la j' ai dit non, j' avait plus de € lol, alors ont a mit un pignion de 12 se qui na quesi rien changer !

niveau motifs voilà tout !
pas beaucoup de motifs mais efficace !!!

place au photos :






et moi avec ma bombe !!!



sinon niveau perfs c' est :

80/85km/h a fond de chez fond !
mais problème ! je ne peut pas rester a cète vitesse longtemps car le moteur peut casser a cause de ma transsmission (trop courte)
donc je doit rouler a 65km/h ! donc ma perfs c' est 65km/h !

mais attention ! je sais, c' est la honte pour une mécaboite !
mais je chope le 0 a 80 en peut de temps !!!

voilà tout ! a+


ps : ici c' est un forum auto et plus précisément de tuning ! alors si vous pensez que ma 50cc n' a rien a faire ici (se qui n' est pas entièrement faux !) dite le moi et je supprimerais le topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vois pas en quoi ca gene que ton topic sois ici c est du tuning avant tous ......

pour ton xp6 bravo c est bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
2808€ le tout quand même Shocked

c'est chère le bout de mob je trouve Neutral


Oui sa fait mal, a se prix la on peut avoir une petite voiture pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ! le pire c' est le prix de la base ( 2 475€)
mais y me fallait un truc neuf ! pourquoi neuf ? pour le moteur ! je fait exactement 40km net par jour juste pour le boulot ! donc y me fallait un moteur fiable !
ensuite pour les pièces bas c' est ma première paye de chez mon patron que j' ai passer d' un coup !
sinon pour la 50cc bas j' ai mit environ 700€, ensuite 1 000€ d' héritage de mon grand-père (que j' ai malheureusement jamais connut) et le reste se sont mes parents !

maintenant tous mes autres mois de salaie je vais essayer de tout mettre sur mon compte pour le permis dans 3ans Wink


ps : 2450 ma 50cc, sachez que c' est une des moins chères du marché ! la moins chère étant a 2 100€, ensuite sa tourne tous vers 2 800€ ! après tant a même a + de 3400€ la 50cc !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais le scoot sa va bien pour stunté ! mais après bof !
pit sur un scoot' y' a pas de vitesse a passer donc moins de plaisir je trouve !
mais bon j' ai hésiter longuement entre mon xp6 et un nitro ! mais la xp6 ma + séduit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question de gout !
pit j' avais les sous et c' était un rêve de gone une 50 a boite ! alors je me suis fait plaisir ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous !!
pas mal ta xp6!!!
je savai pas qe l'on pouvais exposer nos 50
donc vous aurais prochainement des photo de mon aprilia rs 50!!!
voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ton XP6 !!!!
Style sobre, c'est ce qu'il faut !!
Tu peux laisser la le topic pour le moment il si il vient a avoir beaucoup de sujet de 50cm3, on fera un topic après !!!
Par contre ,pour la nouvelle position de ta plaque, tu joue avec le feu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer des vitesses sur une 50cc......

dison que sa se passe aussi vite que sur un vélo, une vitesse tout les 3 secondes et a la dernière on rame toujours autant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais c' est marrant de passer les vitesse Wink

sinon pourquoi la plaque elle joue avec le feu ? ma mère ma dit pareil Laughing elle se voit pas assez bien ?

j' ai déjà fait l' effort de la mettre alors je pense pas que les gendarmes vont me faire chier ! de + dans ma campagne ils s' en foutent des 50cm3 du moment que y' a pas de kits et que y' a des feu avant et arrière qui marche tu craint pas grand choses !

moi c' est les clignots a la limite qui me fond traqué mais pas la plaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa craint pas temps que sa ! en mob pendant + d' 1 an j' en n' est pas eut (car d' origine pas de clignots) et je n' est jamais eut de problème pour tourner ! faut juste faire gaffe ou faire demi-tour plus loin si on me colle au Q Laughing

sinon oué sur lyon les décs non pas l' air bien cool dit moi ! nous dans mon village y sont tous destroyes les keufs ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal moi j'ai un nitro (scoot) enfin il est a ma soeur mais bon
et je tape pas le 65 a fond mais plutot le 130 :d Suspect
j'ai un pote qui s'amuser a faire des depart arreter avec des subaru et tout les pauvres coucoualcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes clignos je serai d avis de mettre des goutte d eau c est discret et au moins tu est en regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
pour tes clignos je serai d avis de mettre des goutte d eau c est discret et au moins tu est en regle


j' y avait songé mais j' y est laissé de côté comme idée car sa allait péter le look Wink

mais si un jour les keufs m' arretent et me dise "dans 15 jours je veut la revoi au commiseriat dans les règles" alors la je metterait des clignots (goutte d' eau) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les flics tarrete et te fond mettre ton vehicule en regle tu aura 90 euro d amande et les cligno a acheter

pour moi le choix serai deja fais des cligno a 20 euro effet carbon ou glace lisse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clignots facultatif en vrai ! extrait e loi :


Signalons enfin que si les clignotants (feux de direction), le rétroviseur droit et l'antivol restent en théorie des accessoires facultatifs ils deviennent obligatoires si le procès verbal de réception du 50 cm3 délivré par l'administration (exemple de certificat de conformité) les mentionnent. Il convient donc de se reporter à ce document remis à l'achat du cyclomoteur pour connaître ce qui est obligatoire ou ne l'est pas. En résumé rappelons le une nouvelle fois devient obligatoire tout ce qui est mentionné sur le certificat de conformité. Ainsi même si le code de la route précise dans son article R317-7 paragraphe 4 que tout cyclomoteur doit être muni à l'arrière d'un ou de deux feux stop cela signifie que si sur votre certificat de conformité figure la mention deux feux stop, vous devez nécessairement posséder ces deux feux de stop en état de fonctionnement.


enfin ont n' est pas a l' abris de se recevoir 90€ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on en revient a ce que je te disai mets des cligno car je suppose que ton certifica les mentionne etant le dernier modele......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eut ?!!! faut que j' aille voir se que dit le certificat Laughing
mais merci du conseil quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon prochain motifs ?! changer la transsmision ! je passe du 12*60 au 13*52 ! attention en pointe sa devrait chopper les 85/90 normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning01 a écrit:
eut ?!!! faut que j' aille voir se que dit le certificat Laughing
mais merci du conseil quand même Wink


si d'origine tu as des cligno, alors tu doit les conserver, pas la peine de chercher plus loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

j'ai pas dit le mien de nitro !
mais je te pari ce que tu veut qu'un nitro peut griller une subaru au démarage ! Wink

sinon pour les cligno il sont obligatoire derriere mais pas devant sur les scoot moi j'en est que derriere et il m'on jamais mis d'amende
voila deux photos du nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que ca a changer lol! je c'est plus bien !
moi je suis fait arrete avec ma moto donc y a a peut près 6 mois et j'en avais que derrière et il m'on rien dit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau le nitro !!!
sauf la selle comme tristant la dit Wink

mais sinon c' est fait exprès qu' il n' y est pas d' optiques a l' avant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony c est pas parce que tu t ai fais arreté et qu ils ont rien dis pour les cligno que c est toleré tu est tombé sur des flics cool c est tout

le scoot est super beau la selle choque un peu et l eclairage se fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre aussi que les flic été cool mais bon il m'on mis des amende pour le retro et l'usure de mon pneu enfin bref on s'en tape Laughing

pour le nitro l'éclairage et cacher lol! on l'est voix qu'une fois allumer !
sinon la selle moi j'aime bien et ma soeur aussi car c'est le sien que je lui est offert a son anniverssaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok Smile
enfin un optique a fond noire aurait fait Twisted Evil

mais il est déjà magnifique ! surtout le violet avec le noir ! sa rend affraid

ps : au début je devait avoir mon xp6 en violette et blanche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning01 a écrit:
il est kitté le scoot ?
y monte a combien ?
il est pas a vendre par hasard ?


oui kité 80
il monte 125 130
et non il n'est pas a vendre

et pour le nos ca existe pour les scoot lol!salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...