TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Suite a une demande assez importante de meg project et de juju furious, je leur ai crée leur section 2HOT !!!!!!!!!! voici le lien qu'ils attendent tant ! http://www.2hot.fr/ Régalez vous et faites votre commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MDR tu t'en sortira pas comme sa , JUJU ramene toi il essaye de nous rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la guerre est declaré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon alors les photos de tristan a poil ça vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sa arrive sa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 si il veut la guerre il l'aura on veut une section hot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 arff moi je peux trouver des photos de lui au lycée si vous voulez hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 juju furious a écrit:si il veut la guerre il l'aura on veut une section hot !!!!!! t'es dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 o bordel diablo tu m'interesse la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 a oui foto de tristan au lycée je veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oula je risque de modérer les photos de moi au lycée !!!!!!! fait pas le con !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 le topic est pas mort je fait de la résistance une setion avec des filles en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ba alors les filles, vous laissez mourir ce topic, vous me décevez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tristan a écrit:ba alors les filles, vous laissez mourir ce topic, vous me décevez ! Oula mais tu fais le malin mon ptio gars Alors pour la peine, je me suis pris un malin plaisir à chercher comme un fou les photos du lycée, mais en vain ! Et la tu te dis oups je l'ai echapé belle Et ben ouai c'est pas faux !!!! et Allez on envoi du jeuneot: photo en seconde: photo en premiere: phpto en terminal: Regardez moi ce look de fou malade bo goss avec ses lunettes de star Joe ton homme à The touch Rooo je susi trop bon T'en veux Je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Rhooo l'enfoiré !!!!!!!!!! tu les retrouvé ! j'assume pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr bien les fotos y'a aussi plin de gens que je connais la dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bravo a toi diablo !!!!!! elles sont ou les filles en bikini?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 o top les foto tu aurai pu tu t'entourer toi aussi de tout facon je t trouver sur tout les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a ba c'est sur qu'on la reconnait la tete de pince ! Il y a aussi chriska sur les trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites