la miss de pure evolution 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tout d'abord ma nissan s13 : plaine prepa! me reste encore la carrosserie a faire donc je mettrais une fois faite! ma civic esi : puis mon crx : voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une petite liste des courses peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de pure evolution 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu entend quoi par courses? sur circuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nan listing des pièces apportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu aime les jap toi c est quoi tes projet sur ses caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'aime bien la civic esi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tristan a écrit:j'aime bien la civic esi ! pare choc avant beaucoup trop gros à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tout dépend le style qu'on veut lui donné . moi je trouve qu'il n'a pas trop de trou ou d'arrete inutile et c'est une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 benrrrra a écrit:tristan a écrit:j'aime bien la civic esi ! pare choc avant beaucoup trop gros à mon gout c est sur c est pas du jdm mais bon a mon avis peint sa passera mieux a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en plus les formes de cote font trop pensé au kit vu et revu de Versus motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 euhhhh ouai si tu le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il faut voire se qui a de prevu pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouais c'est clair que la Civic elle est belle Moi j'aime bien l'avant Sinon c'est une vraie concession chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hum trois voiture que j'aime bien mais la crx je suis pa trop fan de se modele la !!! je preferes plutot la del sol !!! sinn la civic je kiff ces voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je suis amoureux du début de la prépa de la S13 vivement que tu la finisses puis aprés t'iras me montrer comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je dis bravo pour la civic car il y a un gros taff de fais dessus le bouclier avant reprend les forme de l origineavec une lame integré simple mais de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites