kikis38 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 content de te voir ici ! sa fesait un bout de temps que j'avais pas eu de tes news en + ! bon surf parmis nous !!!!! et parle nous de ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue ami grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikis38 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu n'etait pas inscrit a l'AMC ou je confond avec quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 meg-project a écrit:tu n'etait pas inscrit a l'AMC ou je confond avec quelqu'un d'autre tu as raison, c'est bien le kiki national !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 O le KIKIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , oh bordel , mais bon moi y me se souvient pas de moi en tous cas pas sous se pseudo GNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a oui sa c'est sur ! aller balance ton ancien pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 teKnoman69 et oui j'assume , la preuve que la teKtonik existe depuis des plombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rhooooo il l'a mis !!!! Honte a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben non, elle ma claké entre les doigt ptdr, donc ben la megane maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut a toi bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Slt a toi Biento sa va etre Le retour de L'amc IcI PunToz A Chier , enfin C'est une vieille histoire fiat pUnto pOwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vrai qu'il y a de + en + d'ancien membre de l'amc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On est envahi de FIOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikis38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ptdr ya un teknoman ici connait pas ! ba j'en ai eu une de fiot aussi je connait ..........malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tout de suis voila sa casse fiot c est solide pas cher dans les garage mais apres des que tu la sa devient plus solideet pas fiable est elle aime ton garagiste c est pour sa quel tombe en panne souvent elle aime se faire tripoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tristan a écrit:C'est vrai qu'il y a de + en + d'ancien membre de l'amc ! oui mais plus en fiat bienvenue a toi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites