stephane49 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila come on ma demande , je me et presente mon club : Salutation a vous , moi c'est stephane dit cacou President de l'evo SIMP'L car depuis sa creation en decembre 2003 Notre club est declare en sous prefecture depuis decembre 2003 Notre siege social est a Sury le comtal dans le 42 a 30 km de Saint etienne ..... N'allez pas croire que on est un gros club lol mais quand on se deplace : c'est ambiance assuree ! et on emmerde tout ces critiqueurs et jaloux par derriere .... Chez nous la personne passe avant la voiture et notre devise est : le tuning avec simplicite et passion !!! RDV sur notre site internet ou meme ici pour de plus amples connaissances A bientot kisskiss SITE internet : www.evosimplcar.fr.st Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 slt a vous et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 MERCI draz69 ! Comment sa va bien toa ? ps: preuve que j'en veux a personne et que je suis conscient que ce que mon club fait ben sa plait pas a tout le monde mais que on le dise en face svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi sa va trankil En revanche sa va pa fort pour certains, enfin faites l'amour et non la guerre comme on dit si souvent Enfin spa mes oigons ji etais pas ce jour la et sa ne me regarde en aucun point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Nous sa vas pas mal ..... le club marche tres tres bien ...... Mais faut quand meme faire taire les langues de putains car mieux vaut s'adresser a dieu que a ses saints .... C'est le dicton du jour ps: ouais j'ai gagne 1 etoile tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouai faut faire l'amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de pure evolution 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut etbienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Binevenue a toi sur le forum stephane a écrit:Nous sa vas pas mal ..... le club marche tres tres bien ...... Mais faut quand meme faire taire les langues de putains car mieux vaut s'adresser a dieu que a ses saints .... C'est le dicton du jour ps: ouais j'ai gagne 1 etoile tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'espère que quand tu parle de langue de PUTAIN je ne suis pas dedans... et pour info le but d'un forum est de partager des opinions et des une passion commune . Si pour toi etre une langue de putain correspond a cela, alors ouvre ton Larousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 stephane a écrit:Chez nous la personne passe avant la voiture dans ce cas ferme le club et faite des réunion Tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mais on fait aussi des reunions de produits de beautee ! En tout cas excuses acceptes de votre pars Comme j'ai dis ce matin, au telephone je ne veux la guerre avec personnes , au contraire ............ VOTRE club : Vous preferez avoir un con au volant d'une belle voiture ou d'un mec genial avec une voiture simple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pour notre part on a des mec géniaux avec des belle voiture mais je comprend ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tristan a écrit:pour notre part on a des mec géniaux avec des belle voiture mais je comprend ton point de vue Ben chez nous aussi on est au meme point ...... mes membres , mon club je l'adore plus que tout En tout cas je suis bien content que sa se soit calme haaaaaaaaaaaaaaa Sa fait du bien mais faudra quand meme que on se parle TRISTAN mais le TSC est le bienvenu sur www.evosimplcar.fr.st Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il n'y a pas de souci pour se parler, la n'est pas le souci, mais j'ai pas trop le temps de téléphoner en ce moment donc si sur msn sa te va, je ne te cache pas que sa m'arrange. De + , je serai normalement présent au meeting de la verpillière le dimanche seulement donc si tu voudra parler la bas c'est pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi j'ador ton club je vous est vue pour la premeir foit aux meeting dans le 42 au silver j'ai la saxo rouge avec un aérographe desu est vous avait lair grave simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tristan a écrit:il n'y a pas de souci pour se parler, la n'est pas le souci, mais j'ai pas trop le temps de téléphoner en ce moment donc si sur msn sa te va, je ne te cache pas que sa m'arrange. De + , je serai normalement présent au meeting de la verpillière le dimanche seulement donc si tu voudra parler la bas c'est pas un souci OK Tristan on y sera aussi pas de bleme ! je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hervedu38 a écrit:moi j'ador ton club je vous est vue pour la premeir foit aux meeting dans le 42 au silver j'ai la saxo rouge avec un aérographe desu est vous avait lair grave simpa Heu QUI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut stephane ca va ? bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites