TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 regarder la vidéo vous allez bien vous marré ! Spécial dédicace a Diablo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est grave on voit de partout la teckmonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sa me choque pas , samedi par hasard on a rencontrer les danseur officielle tecktonik qui se balladait dans la ville avant d'allez au macumba pour danser car il etais engagé par la boite dont ceux du clip de YELLE et il nous ont dit que rien que le faite d'etre sur un clip pour sotn talent de danseur c'est un vrai honneur , apres le chanteur ou pas , on s'en branle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 loriektonique la creme au pres des 15-16 ans elle aura sa place je trouve enfin bref passons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je ne suis pas sur qu'elle aura sa place au près des 15-16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ca craint serieux mais qui achete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 K.M a écrit:mais qui achete ca des cons des jeunes des jeunes cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Un peu de tolérance voyons...Moi quand j'etais petit j'ecoutais bien corbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 A choisir entre les deux je préfère encore me fader un corbier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je suis amoureux sérieux elle est tros b....!!!!! et vive la tck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 juju furious a écrit:moi je suis amoureux sérieux elle est tros b....!!!!! et vive la tck C'est vrai qu'elle est pas mche dans le clip mais bon la musique voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 juju furious a écrit:moi je suis amoureux sérieux elle est tros b....!!!!! et vive la tck un post a la hauteur du topic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Clip pourri Chanteuse Pourri Techtonik Pourri Enfin bref tout pourri, encore un phénomene qui aura son temps et apres on y rangera dans le placard avec nos vieux souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est top naze dis dinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites