TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je voulais simplement vous prévenir que j'allais autorisé l'accès à Yassine a la partie Gestion du Club. Même s'il ne fait pas partie des "membres" proprement dit, il fait grandement partie de la vie du club., donc son accès est logique je pense. L'accès sea validé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 d'accor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 L'accès vient d'etre modifier !!!! bienvenue dans la face caché du forum Yassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bien merci Mr le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Même question que pour l'accession a la gestion de Yassine, que penseriez vous permettre à Rhum et à Mr John de nous rejoindre ici ? erci de donner vos avis en toute franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour moi il ya pas de prob et bienvenus a heu sur la face caché du forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 mai 2008 no blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour moi c pa un souci de tout facon il on suivi le club depui c debu alor c comme si il en fesai deja parti pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour moi c'est pareil aussi sa me gène pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Benrrrra , un avis sur la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 14 mai 2008 no blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Gwadarno a écrit: je suis d'accord Gwadarno a écrit:no blem y aurait-t'il deux Arnaud moi m'en fous pose pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la première fois arnaud répondais pour l'accesion a yassine et la pour Mr John et Rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors s'en est ou pour john et ton frère et ils sont toujours pas l'accès a ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est fait !!!! bienvenue a vous deux dans la face caché du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue a vous je vous fait un acceuil tres tres tres tres tres chaleureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci à tous PS: J'ai bien aimé ton accueil très chaleureux Yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Antoshe m'a demandé l'accès a la partie gestion du club . Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il faudrais voir avec le reste s'ils sont d'accord alors c ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ce bonhomme nan jveu pas après va yavoir encore plein de hors sujet j'dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je m'en tape apres si ou ouvre a tout le monde je vois plus l'interet d'une partie privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui je comprend alexis, c'est bien pour sa que je demande l'avis de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Au départ c'était pour qu'on puisse gérer la soirée au pop de vendredi mais après réflexion ,on va faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour moi l y a pas de prob mais apres c est a vous de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 meg-project a écrit:Moi je m'en tape apres si ou ouvre a tout le monde je vois plus l'interet d'une partie privé j'allais dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le truc a expliquer en fait c'est que tout sa a commencé avec l'histoire de la soiré de vendredi antoine voulait venir mais il ne pouvait pas être au courant vu qu'il n'a pas accès a cette partie. il n'a pas demandé à avoir accès a la gestion du club il voulait juste être au courant de cette soirée parce que je pense que lui sa ne lui changera rien du tout dans sa vie de pti con ( ) d'avoira ccès ou non a cet partie) comme il a été dit a la base c'est censé etre une partie privé, même si il ne s'y passe pas grand chose de super inétéréssant (c'est plus un endroit ou on peut recolter l'avis de tout le monde sans avoir a ce courir après sur msn ou au telephone) sa reste quand même privé donc par définition ouvert qu'a certains. qu'ont lui donne accès ou non moi peu m'importe, j'ai dit pas parce que je veux a tout pris, mais plutot parce que je voulais pas dire non... je sais pas si jme suis fait comprendre m'enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Fait plus court la prochaine fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'aime détailler mes point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ADDORE CES DISCUSSIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 benrrrra a écrit:le truc a expliquer en fait c'est que tout sa a commencé avec l'histoire de la soiré de vendredi antoine voulait venir mais il ne pouvait pas être au courant vu qu'il n'a pas accès a cette partie. il n'a pas demandé à avoir accès a la gestion du club il voulait juste être au courant de cette soirée parce que je pense que lui sa ne lui changera rien du tout dans sa vie de pti con ( ) d'avoira ccès ou non a cet partie) comme il a été dit a la base c'est censé etre une partie privé, même si il ne s'y passe pas grand chose de super inétéréssant (c'est plus un endroit ou on peut recolter l'avis de tout le monde sans avoir a ce courir après sur msn ou au telephone) sa reste quand même privé donc par définition ouvert qu'a certains. qu'ont lui donne accès ou non moi peu m'importe, j'ai dit pas parce que je veux a tout pris, mais plutot parce que je voulais pas dire non... je sais pas si jme suis fait comprendre m'enfin voila je comprend et je suis de ton avis meme si je ne le connai pas plus que ca. c' est difficile de dire non quand tu aime bien qq'un surtout pour ce genre de chose . c'est tout bete. c un choix a faire entre ( discution privée du tsc ) ou ( discution privée du tsc + ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je balance une idée, après chaqu'un me donnera son point de vue la dessus . Si on garde cette partie exclusive comme elle l'ai actuellement, je peux crée une partie caché de tous les membres mais que seul les personnes invité pouront voir et posté dedans. C'est déja le cas, j'ai une partie "privée" avec benrrrra que personne ne peut voir . Dans cette partie, on poura parler de nos soirée a venir. sa n'aura rien a faire sur un forum mais vu que personne ne le verra, on s'en tape. et puis c'est plus simple comme sa que sur msn . votre avis? si sa vous tente, sa peut etre mis en place dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tristan a écrit:j'ai une partie "privée" avec benrrrra que personne ne peut voir . mais heuuu dis pas après vont croire y se passe des choses je dit bon pour la partie "privé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mais qu est ce qui ce passe entre vous 2 je le disai bien qu il y avait un truc de cheloux en vous je vous est bien observer l autre jour au resto a part sa je suis ok aussi pour la parti masck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi aussi je suis d'accord pour la partie privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un grand OUI dommage y a pasplus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je met sa en place dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je trouve sa stupide mais bon faite ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toi tfacon tu trouve tout stupide et je suis sur tu a même pas compris le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis si si couyon que sa bien sur ke si jai compris cretin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la fameuse partie a été crée, elle se trouve tout en bas si vous voulez que l'on modifie sa place ou autre, n'hésitez pas a me le demander. si certain ne la trouve pas ou ne peuvent pas y accéder, faite le moi savoir ici ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 juste une question comme sa tous le monde du forum peut y voir ou bien juste nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juin 2008 juste nous pouvosn la voir. fais le test en te déconnectant et en visualisant la première page. tu ne verra pas notre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites