Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

accession a la gestion du club

Messages recommandés

je voulais simplement vous prévenir que j'allais autorisé l'accès à Yassine a la partie Gestion du Club. Même s'il ne fait pas partie des "membres" proprement dit, il fait grandement partie de la vie du club., donc son accès est logique je pense.
L'accès sea validé demain

Même question que pour l'accession a la gestion de Yassine, que penseriez vous permettre à Rhum et à Mr John de nous rejoindre ici ?
erci de donner vos avis en toute franchise

pour moi il ya pas de prob et bienvenus a heu sur la face caché du forum alors coucou

pour moi c pa un souci de tout facon il on suivi le club depui c debu alor c comme si il en fesai deja parti pour moi

Gwadarno a écrit:
afro je suis d'accord Very Happy

Gwadarno a écrit:
no blem afro

y aurait-t'il deux Arnaud scratch

Laughing

moi m'en fous pose pas de soucis

alors s'en est ou pour john et ton frère et ils sont toujours pas l'accès a ce qu'il parait

bienvenue a vous genailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenailgenail
je vous fait un acceuil tres tres tres tres tres chaleureu lol!lol!lol!lol!lol!connerieconnerie

Merci à tous Very Happy

PS: J'ai bien aimé ton accueil très chaleureux Yassine lol!

il faudrais voir avec le reste s'ils sont d'accord alors c ok pour moi Smile

Moi je m'en tape apres si ou ouvre a tout le monde je vois plus l'interet d'une partie privé

pour moi l y a pas de prob mais apres c est a vous de voire scratch

meg-project a écrit:
Moi je m'en tape apres si ou ouvre a tout le monde je vois plus l'interet d'une partie privé

j'allais dire la meme chose Very Happy

le truc a expliquer en fait c'est que tout sa a commencé avec l'histoire de la soiré de vendredi

antoine voulait venir mais il ne pouvait pas être au courant vu qu'il n'a pas accès a cette partie.

il n'a pas demandé à avoir accès a la gestion du club il voulait juste être au courant de cette soirée

parce que je pense que lui sa ne lui changera rien du tout dans sa vie de pti con ( Very Happy ) d'avoira ccès ou non a cet partie)

comme il a été dit a la base c'est censé etre une partie privé, même si il ne s'y passe pas grand chose de super inétéréssant (c'est plus un endroit ou on peut recolter l'avis de tout le monde sans avoir a ce courir après sur msn ou au telephone) sa reste quand même privé donc par définition ouvert qu'a certains.

qu'ont lui donne accès ou non moi peu m'importe, j'ai dit pas parce que je veux a tout pris, mais plutot parce que je voulais pas dire non...

je sais pas si jme suis fait comprendre m'enfin voila Smile

benrrrra a écrit:
le truc a expliquer en fait c'est que tout sa a commencé avec l'histoire de la soiré de vendredi

antoine voulait venir mais il ne pouvait pas être au courant vu qu'il n'a pas accès a cette partie.

il n'a pas demandé à avoir accès a la gestion du club il voulait juste être au courant de cette soirée

parce que je pense que lui sa ne lui changera rien du tout dans sa vie de pti con ( Very Happy ) d'avoira ccès ou non a cet partie)

comme il a été dit a la base c'est censé etre une partie privé, même si il ne s'y passe pas grand chose de super inétéréssant (c'est plus un endroit ou on peut recolter l'avis de tout le monde sans avoir a ce courir après sur msn ou au telephone) sa reste quand même privé donc par définition ouvert qu'a certains.

qu'ont lui donne accès ou non moi peu m'importe, j'ai dit pas parce que je veux a tout pris, mais plutot parce que je voulais pas dire non...

je sais pas si jme suis fait comprendre m'enfin voila Smile

je comprend et je suis de ton avis meme si je ne le connai pas plus que ca. c' est difficile de dire non quand tu aime bien qq'un surtout pour ce genre de chose . c'est tout bete. c un choix a faire entre ( discution privée du tsc ) ou ( discution privée du tsc + ami )

je balance une idée, après chaqu'un me donnera son point de vue la dessus .
Si on garde cette partie exclusive comme elle l'ai actuellement, je peux crée une partie caché de tous les membres mais que seul les personnes invité pouront voir et posté dedans. C'est déja le cas, j'ai une partie "privée" avec benrrrra que personne ne peut voir .
Dans cette partie, on poura parler de nos soirée a venir. sa n'aura rien a faire sur un forum mais vu que personne ne le verra, on s'en tape. et puis c'est plus simple comme sa que sur msn .

votre avis?

si sa vous tente, sa peut etre mis en place dès demain

tristan a écrit:
j'ai une partie "privée" avec benrrrra que personne ne peut voir .

mais heuuu dis pas après vont croire y se passe des choses sa caille

je dit bon pour la partie "privé" Wink

mais qu est ce qui ce passe entre vous 2 je le disai bien qu il y avait un truc de cheloux en vous je vous est bien observer l autre jour au resto scratch

a part sa je suis ok aussi pour la parti masck Wink

toi tfacon tu trouve tout stupide Laughing

et je suis sur tu a même pas compris le principe tongue

la fameuse partie a été crée, elle se trouve tout en bas
si vous voulez que l'on modifie sa place ou autre, n'hésitez pas a me le demander.
si certain ne la trouve pas ou ne peuvent pas y accéder, faite le moi savoir ici ou par MP

juste une question comme sa tous le monde du forum peut y voir ou bien juste nous scratch

• Créer...