stevens11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Samedi en fin d'aprèsmidi je voudrai qu'on aille au cinéma voir Rush Hour 3 alors si sa vous dit les présents sont: -Versus -Moi -July -Yassine après a confirmer: -david -ju -jhon et laetitia -tristan et joé Soudain jai eu une idée après le ciné sa vous dit d'aller o pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 désolé les amis mais comme j'ai répondu a stevens en MP, je travail le samedi après midi, je fini a 21H30 et je me lève le dimanche a 3H00 pour retourner au boulot ! Donc sa va pas etre possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alor toi tu a encor envie de ramper je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi ca va etre rapé aussi j'ai mes enfants a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 idem pour moi. famille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 t chian tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Steven change vite ton avatar hihi Alors rush hour 3 bien simpa on a bien rigoler Cendrillon est rentrée avant minuit pas vrai Steven !!!! Aprés un bon gros bowling on a encore bien rigolé Et le grand gagnant est moi mem bien sur Le DTC en force au bowling ps: une enorme pensée a Tristan pendant toute la soirée premierement au cinema, tristan faux que tu aille voir rush hour 3 deuxiement au bowling de GENas ou GENevieve a votre choix hoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour le clin d'oeil le jeu de mot sur GENas et GENevieve était trop simple, tu me déçoit il n'y a pas de bonne anecdote a raconté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je laisse steven dire la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a oui tres bonne soirer . a oui tristan tu doi vraimen aler voir rush hour 3 et tres bon bowling et comme tu la dit a la fin ju a dans 2 semain pour remetre sa on ki c sa serai peu etre un laser game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hyper motivé pour le laser game !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a oui a oui tres meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Va voir rush hour 3 ou dedans geneviève est chauve et le bowling bein faut pas dire tu verra par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites