TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Cela fesait longtemps que l'entrée deavit se faire, et bien c'est chose faite a a la soirée raclette. Arnaud fait maintenant partie de l'équipe du TSC ! Je valide ton accès a la gestion du club demain. Bienvenue parmis nous et content que tu nous ai rejoind !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 heureusement que j'ai fait une raclette alors Bienvenue chez eux arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Content que tu sois finalement rentré J'ai bien aimé notre petite discution de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a tous c'est un plaisir d'en faire parti, j'ai connu que des bonne journee aupres du groupe, des bonne soiree aussi pas de souci benrrrra, discussion sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 contente que tu sois rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue chez eux l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 T'aurais mieux fait de venir au DTC Au moins tu aurais rejoins une equipe de gagnant au laser game!!Non je déconne,bravo pour ton accession au TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oula le pretensieu j'halucine a vivemen cette soirer kon voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai vivement cette soiree qu'on leur met leur branler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites