Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

2ème rencard du mois 12/10

Messages recommandés

Bon juste pour savoir si des gens avait des nouvelles de ces fameux "on dit" comme quoi les forces de l'ordre bloquerait le parking de fly, si tout le monde va a beynost, si c'est partagé, qu'est ce qui se passe NeutralQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que tristan ( en meme temps c'est normal)

le pricipal pour moi dans ces rassemblement c'est retrouve des gens que j'apprecie et pas forcement pour aller voir de la foule et les voitures donc si on est pas beaucoup pour le moment et un bon groupe pour moi c'est le principal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aller alors car moi vendredi je par pour aller a fly alors il faut aller ou du cou est a quel heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah apparement c'est beynost pour tout le monde ici.... quand est il ailleur, personne n'en a parlé autour d'eu pour savoir Question

Tfacon dans 3 mois à tout pété il faudra encore changer de lieu Smile


Ce qui a de con a Beynost c'est que ya rien pour bouffer a coté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je veu bien y aller mais c est au sa beynost moi sa me dit rien c est ou a coter d un truc connu moi je vien de la tour du pin pardon d etre bellu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
bon bah apparement c'est beynost pour tout le monde ici.... quand est il ailleur, personne n'en a parlé autour d'eu pour savoir Question

Tfacon dans 3 mois à tout pété il faudra encore changer de lieu Smile


Ce qui a de con a Beynost c'est que ya rien pour bouffer a coté Neutral


si il y a mc do !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon ce taper la longue ligne droite a pied pour aller chercher a bouffer non merci

et les aller retour en voiture pour passer en drive pas top non plus.... Neutral

sa pue bien la merde en gros Very Happy


Je pense pas venir Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan a écrit:
ba sinon va a Fly, il y aura toujours du monde la bas.


je doute qu'il y est vraiment du monde


et puis sa ma un peu gaver ces truc la sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro ok va pour cette idee!!

je serai au rdv a 20h30. et comme dit notre ami du DTC si il ya pas grand chose a beynost et bien on ira a st laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi apres les autres je sais pas du tout mais pas John et laet ca c'est sur par contre lio,ju et july je n'ai pas de nouvelles donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était bien sympa ce rassemblement pas trop de monde mais c'est pas plus mal des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Ouais je vous ai calmé avec mon son lol!


j'avoue que sa impressione plutot pas mal Smile
va pas tenir longtemps la vitre arrière sa caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je respecte les forces de l'ordre mais là c'est trop pour emmerder les tuneurs et remplir leurs carnets ils sont champions dans les citées on les vois moins comme par hazard ça craint il parait!!!!!!!!!!!!!
guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro moi ca ne me surprend pas!!

j'espere seulement que yen a qui on compris maintenant l'importance de stoper les rupteur a la con et la musique a fond, les frein a main et tot ce qui s'en suit............

les rassemblement ne sont pas des top 20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
très doué le pigiste......tunning



Rolling EyesArrow


ET vive les fautes aussi!

"un quarantaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un connard a écrit:
port d'armes.... vive les fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouai enfin en armes blanche ta un peu tout et rien...... c'est juste histoire de faire peur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que j'y suis pas allez , moi qui suis boulanger , j'etais toujours ma farine colombienne sur moi , puis mon lance rocket et vous meme vous savez que la popo c'est un tank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un port d'arme de sixième catégorie cela peut etre un couteau ou un poing américain donc je pense que sur chaque rassemblement, il doit bien avoir un mec avec un petit couteau donc pas plus de peur que sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des articles pour faire peur aux iditos Very Happy
pas trop étonné donc que certain prennent peur en entendant "ports d'armes de 6ème catégories" Shocked

OMG lyon east side tu peux pas test les gangsta Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:


OMG lyon east side tu peux pas test les gangsta Cool


JAE DAWSON REPRESENTE BR.IN.DAS ARIZ0NA HOMIES TRION PASCAL PARTY !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
c'est des articles pour faire peur aux iditos Very Happy
)


sa veut dire koi que je suis un idiots tu sait quand je voit certaine embrouille qui tourne dans le monde du tuning sa ne m'étonne meme pas que certains mec améne des armes sur ceux je ne suis pas un idiots et ji serai la semaine prochaine et les flics ne pourront rien me dire car la clio et totalement en régle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu a pris peur en voyant ecrit "arme de 6ème catégories" c'est que tu tombe dans le panneau de la peur que les média cherche a instaurer sans cesse

On croise plein de gens qui on des armes de 6ème catégories tout les jours sur eu ou dans leur vehicules, c'est pas pour autant qu'ils sont psychopates au point de s'en servir.

Un opinel ou un laguiole dans la poche c'est devenu tellement banale, mais pas au yeux de la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...