Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

2ème rencard du mois 12/10

Messages recommandés

de toute facon meme si comme tu dit c'est pour faire peur ttes les interpelations qui ont étés faites elles sont je pense réel meme si le nombre indiquées et un peu gros ,bref
cela n'empeche que je sais de source sure que ma voiture est rechercher par la police de st laurent donc le mois prochain je serais peu etre present pour montrer au force de l'ordre que je suis en régle
ensuite pour les armes ou quoi que se soit je trouve que la ou les personnes qui ont besoin de se servir d'armes ou quoi que se soit pour se défendre sont des laches je prefere me faire tabasser ou meme me faire piquer la clio et o moins porter mes c......s mais bon la n'ai pas le sujet


pour finir je pense qu'il faudrait changer d'endroit passer sur le 38 ou le 01 la ou les forces de l'ordres n'ont pas eu d'ordre de leur supérieur pour arreter les rassemblements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour cela que l'ont va a saint maurice de beynost ( departement 01 ) car au moment cela ne gène aucun riverains et donc aucun instruction ne sera doné de nous virer , si bien sur personne ne fait de connerie sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...