TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 faite vos pronostic pour le match France - Angleterre ? Moi je dis un petit 30 - 18 pour la France !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je dis un ptit prison break et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi jdit jm'en fous ,nous soule avec leur rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben mooi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je dit C'est qui le rugby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oula meme sur le forum on nous saoule avec le rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je dis allez l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alli la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vive nous, vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les français se défendent bien mais je tente le 26 - 19 pour les anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les Français ont intéret a gagner vu qu'ils ont gagné les All Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi je voix un petit 21-20 pourla france, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi tout se que je dir ces bonne chance aux deux équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 hervedu38 a écrit:moi tout se que je dir ces bonne chance aux deux équipe moi je dirai mieux!!! c'est le vainqueur qui va gagné !!!! comment sa je doit sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites