TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 L'hiver arrive et j'ai des souci de batterie généralement. Je pensais donc débranchez la sono pour évitez de trop tirer dessus. Si je débranche les cable d'alim qui vont a la batterie c'est bon ? Il faut aussi que je débranche le remote ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alors deja quesqu'elle ta batterie ,ces symptomes sinan en premier, fo voir si ca vien reellement de ta sono et si oui fodrai mettre une capa et si cqa vien pa de ca fo regarder d'ou ca provient a plus LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alors dès que le froid arrive, elle a un peu de mal a démarrer. Meme en fesant préchauffé le moteur 2 fois, elle en chie un peu. Effectivement, une capa peu etre pas mal aussi car j'ai constaté que moteur tournant, les feux baisse d'intensité dès que les basses sont forte. Et j'ai fait aussi vérifier les bougies de préchauffe a la fin de l'hiver dernier mais elle était bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ah sa va dja mieu qd tu explike,lol commence a mettre une capa, si tu constate une baisse d'intensite, apres tu vois en fouinan un pti peu dans ton prob ,j'apprend qu'elle a un peu de mal a demarrer le matin a froid c'est tout les gens pareil ca bref pour ton pti soucis, fo reverifier les bougies de préchauffe si elles son ok, car c'es pa parceke elles etaient ok a l'hiver dernier que c'es bon, ensuite leur alimentation, et apres voir vers le boitier de prechauffage!!! apres ca peut etre pa mal de truc aussi donc c'est un peu dure a te dire comme ca ,sans voir le phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 les bougies étaient ok l'hiver dernier et j'avais le même souci ! merci en tout cas pour les infos monsieur le carrossier / mécano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon pour ton probleme de baisse d'intensité,met un condo c'est radical (j'avais le meme probleme sur ma voiture).Par contre le fait de debrancher ta sono n'a aucun rapport avec le demarrage de ta voiture!A part si ta batterie est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon ba merci a tous ! je pars a la recherche du condo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 au pire achete une essence tu aura pa de probleme come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ( realdjplass ) voila un mec intelligent. cher president ta sono a effectivement rien avoir avec ton prob de batterie, sinon tout dans ta voiture aurai des prob. as tu verifier ton alternateur? ta batterie est-elle encore bonne? si tu as une baisse d'intensiter des phare, est-ce que tu as une baisse d'intensiter aussi a l'interieur de ta voiture, j'entend par la ton tableau de bord est-ce qu'il eclaire comme il faut? at'il une baisse d'intensiter aussi? as tu verifier ton starter ( normalement il est automatic ) mais je pose quand meme la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour la baisse d'intensité c'est normal!Je parie que tes phares font des fondus à chaque basses...Normalement tes voyants de compteurs doivent faire la meme chose!Au pire touves toi une batterie plus puissante avec en plus un condo!(1 farad suffira largement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la baisse d'intensité est peut etre due a la puissance faraonique de ton sub microscopique, mais meme avec un condo ca changera en rien ton probleme de demarrage mais juste une batterie plus puissante au moin aucun souci de demarrage Deja verifie l'eau de ta batterie Qui sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je vais vérifier tout sa ! merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 euh diablo l'eau de batterie ca c'est pour les veilles batteries avec entretient, mais toutes les batteries sont sans entretient maintenan et donc tu n'a pa a regarder si y'a de l'eau ou pa car tu n'a plus de bouchons pr ouvrir et la je doute que notre ami tristan est une batterie avec entretien ,sinan fiat sont sacrement a la rue, mais la encore je doute car j'en ai eu une , et elle etai deja sans entretien ,mais apres l'ancien proprio l'a quasi sure deja changer dc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 persoj'ai plus confience en une batterie avec entretien ke avec une bat san entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi j'ai la solution ----------------->>>>>> c'est une fiot change la mdr je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 meg-project a écrit:Moi j'ai la solution ----------------->>>>>> c'est une fiot change la mdr je sort.... n'oublie pas que tu as eu une fiat toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Justement il a compris la lecon c'est pour sa qu'il roule en renault a non j'ai rien dit c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Au moin moi je roule ........... meme en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 meg-project a écrit:Au moin moi je roule ........... meme en hiver Faut le dire vite, tu prend le bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ba oui vais pas abimer la meggy a lyon!!! mais mon bus c'est un renault quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est bien pour sa que je ne prend pas le bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben oui ta plus un rond pour le prendre.. tu passe tout ton fric a reparer la FIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je ne la répare pas, je l'embelli , nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui en plus , faut la reparer , et en plus faut l'embellir! pas chiante ta bagnole ! ben de toute facon tu a le temps de l'embellir vu qu'elle demare plus l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je te garanti qu'elle va rouler cette hiver ! Pour preuve je klaxonnerait sous ta fenetre chaque fois que je commence a 04H00 du mat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ptdr mais je vais meme pas l'entendre ta sonette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ok je note ! tu va pleurer. Tu m'excusera d'avance auprès de marion mais faut pas me chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai l'habitude mainteannt!!! MEME PAs PEUR Bon revenons au sujet de depart, donc Tristan ne laissera tranquil tous l'hiver puisque qu'il sera bloqué dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Fiat powaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 FIOT POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites