Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

petite question d'hiver

Messages recommandés

L'hiver arrive et j'ai des souci de batterie généralement. Je pensais donc débranchez la sono pour évitez de trop tirer dessus. Si je débranche les cable d'alim qui vont a la batterie c'est bon ? Il faut aussi que je débranche le remote ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja quesqu'elle ta batterie ,ces symptomes

sinan en premier, fo voir si ca vien reellement de ta sono
et si oui fodrai mettre une capa

et si cqa vien pa de ca fo regarder d'ou ca provient


a plus LULU lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dès que le froid arrive, elle a un peu de mal a démarrer. Meme en fesant préchauffé le moteur 2 fois, elle en chie un peu.
Effectivement, une capa peu etre pas mal aussi car j'ai constaté que moteur tournant, les feux baisse d'intensité dès que les basses sont forte.
Et j'ai fait aussi vérifier les bougies de préchauffe a la fin de l'hiver dernier mais elle était bonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa va dja mieu qd tu explike,lol


commence a mettre une capa, si tu constate une baisse d'intensite, apres tu vois en fouinan un pti peu dans ton prob ,j'apprend qu'elle a un peu de mal a demarrer le matin a froid genail

c'est tout les gens pareil ca lol!lol!lol!


bref pour ton pti soucis, fo reverifier les bougies de préchauffe si elles son ok, car c'es pa parceke elles etaient ok a l'hiver dernier que c'es bon, ensuite leur alimentation, et apres voir vers le boitier de prechauffage!!!


apres ca peut etre pa mal de truc aussi donc c'est un peu dure a te dire comme ca ,sans voir le phenomene Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ton probleme de baisse d'intensité,met un condo c'est radical (j'avais le meme probleme sur ma voiture).Par contre le fait de debrancher ta sono n'a aucun rapport avec le demarrage de ta voiture!A part si ta batterie est morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro ( realdjplass ) voila un mec intelligent.

cher president ta sono a effectivement rien avoir avec ton prob de batterie, sinon tout dans ta voiture aurai des prob.

as tu verifier ton alternateur?
ta batterie est-elle encore bonne?

si tu as une baisse d'intensiter des phare, est-ce que tu as une baisse d'intensiter aussi a l'interieur de ta voiture, j'entend par la ton tableau de bord est-ce qu'il eclaire comme il faut? at'il une baisse d'intensiter aussi?

as tu verifier ton starter ( normalement il est automatic ) mais je pose quand meme la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la baisse d'intensité c'est normal!Je parie que tes phares font des fondus à chaque basses...Normalement tes voyants de compteurs doivent faire la meme chose!Au pire touves toi une batterie plus puissante avec en plus un condo!(1 farad suffira largement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baisse d'intensité est peut etre due a la puissance faraonique de ton sub microscopique, mais meme avec un condo ca changera en rien ton probleme de demarrage

mais juste une batterie plus puissante au moin aucun souci de demarrage

Deja verifie l'eau de ta batterie Qui sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh diablo l'eau de batterie LaughingLaughingLaughing


ca c'est pour les veilles batteries avec entretient, mais toutes les batteries sont sans entretient maintenan et donc tu n'a pa a regarder si y'a de l'eau ou pa car tu n'a plus de bouchons pr ouvrir lol!


et la je doute que notre ami tristan est une batterie avec entretien ,sinan fiat sont sacrement a la rue, mais la encore je doute car j'en ai eu une , et elle etai deja sans entretien ,mais apres l'ancien proprio l'a quasi sure deja changer dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
persoj'ai plus confience en une batterie avec entretien ke avec une bat san entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il a compris la lecon c'est pour sa qu'il roule en renault


a non j'ai rien dit c'est pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus , faut la reparer , et en plus faut l'embellir! pas chiante ta bagnole ! ben de toute facon tu a le temps de l'embellir vu qu'elle demare plus l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'habitude mainteannt!!! MEME PAs PEUR

Bon revenons au sujet de depart, donc Tristan ne laissera tranquil tous l'hiver puisque qu'il sera bloqué dans le garage! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...