kcc69 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut à tous, La carrosserie RC Tuning, à Vaux en Bugey, à côté d'Ambérieux en Bugey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voici sa réalisation avec un déco. d'allégoria déco 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pauvre Sub m'enfin le travail est bien fait, le reste n'est qu'histoire de gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 beau boulot mais il faut aimer c est pas mon style du tout mais chaqun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Belle voiture mais je n'aime pas du tout la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici quelques une des ses réalisations....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 LA SUITE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je peux vous dire que quand vous allez chez eux, vous êtes sur de ne pas revenir, en tous cas pas pour vous plaindre du travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 l'astra est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vi , tout à fait, En fait, c'est eux qui on réalisés l'instalation du kit MTK ( du prototype ) sur l'astra, avec tout les mises au points...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 très sympa leur boulot . Pour ces véhicules, hormis l'astra, le carrossier n'a fait que la peinture ou aussi la pose de kit ou moulage ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 La fameuse M5 a donc été faite la bas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 He ben en fait, il réalise tout ce que vous voulez. par exemple, pour la C2 rouge de MTK, il a reçu le kit en pièces détachées, et bien je vous dis pas le boulot au niveau des portières et des ailes ar. ils font vraiment du job de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Au niveau de la peinture, ils travaillent avec de la DUPONT et tous les composants HOUSE of COLORS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ador l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je rappel qu'il est dépositaire officiel LSD pour les lambo doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Joli boulot ! Bonne adresse, je sens que je vais y aller.... peinture, carrossier, installateur de kit et il fait les lambo doors....... GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est possible d'avoir un numéro de tél ? Je chercher desesperemment du monde pour ma 206 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 L'astra est vraiment superbe surtout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Faezus a écrit:Il est possible d'avoir un numéro de tél ? Je chercher desesperemment du monde pour ma 206 SW Carrosserie RC Tuning: Roger au: 04.74.34.49.19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 kcc69 a écrit:Faezus a écrit:Il est possible d'avoir un numéro de tél ? Je chercher desesperemment du monde pour ma 206 SW Carrosserie RC Tuning: Roger au: 04.74.34.49.19 Merci, milles mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites