stevens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voilà je fait se topic pour vous annoncer mon départ les raisons: - bein parce que hier au meeting en sachant que j'aurai un top a la fin bein vous etes parti sans même attendre et me félicité donc sa ma énormément déçu -et de deux pour choisir le trajet pour aller au meeting bref passons en parlant avec une personne j'ai bien refléchit de mon choix voilà en tout cas je vous souhaite une bonne continuation et tinquiète pas ma biche je te laisserai pas je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je reste sans mot, sa fait vraiment chié !je respecte ton choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 A quoi bon passé une année a s'éfforcé de crée un truc bien si a la première erreur tout s'écroule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rien n'est jamais du au hasard... Ce sont très souvent voir toujours une suite de petits evenements qui amène à prendre un jour ou l'autre des décisions qui parfois font mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je pense qu'il y a d'autre raison parce que la comme ca c'est ridicule. et puis tu sais tristan c'est pas tout ce que tu va entreprendre qui va marcher tout d'un coup... c'est comme quand tu ouvre ton entreprise, un jour sans raison un de tes meilleur employer decide de se faire la malle, tu va faire quoi? l'augmenter? pleurer? si il a decider de partir c'est que il y refechissait depuis un moment et puis il a ses raison...... laisse courir tristan et tiens bon si tu as pu trouver un comme stevens tu en trouveras surement un autre idem pour les autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites