Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Meeting VW

Messages recommandés

Histoire de me changer un peu les idées je me suis rendu il y à quelque temps de sa déjà à un meeting VW.

Conclusion du meeting Question Sa fait du bien Very Happy

A des années lumières des meeting tuning, une ambiance chaleureuse ou tout le monde à l'air d'être ami avec tout le monde. Les gens sont très abordables et même si on ne se connait pas en quelque secondes le courant passe et les anecdotes vont bon train.

Aucun esprit de compétition, de jalousie, de clan..... tout le monde est la pour passer du bon temps et discuster VW.

Le pied Smile

Pas de remise des prix seulement un coup de coeur du public (pas en photo malheureusement car je n'étais présent que le samedi).

Ce qui n'a pas empeché des gens de venir de loin et de faire la route dans des autos à bord des quelles on oserait tout juste aller acheter le pain Suspect

Pas énormement de tofs j'en post le tier environ pour donné un apercu même si le plus beau était à voir le dimanche (Antoine pourra le confirmer je pense Wink )



























































Et sa c'est parce que j'avais envie de m'amuser un peu Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 dernieres powwaaaa terribles rose


Envoi un mail au prof de prod il va etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Trouillet Laughing

Sa se trouve il devait y être le dimanche car pas vu sa Cox le samedi

Peut être que je la croiserait la saison prochaine car j'ai bien l'intention de faire d'avantage de meeting VW Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime que les combi sale Smile


Rolalala mais n'empêche ils vont en mettre des sous pour les remettre en état ces épaves hein Smile






Qu'est ce qu'on ce marre SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le préciser benji Very Happy , la Cox rose est tout bonnement terrible et ultra clean Shocked

Il est donc normal qu'elle plaise à beaucoup de monde que se soit homme ou femme Smile


Mais que se soit pas une raison pour repeindre la 106 en rose hein tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj106 a écrit:
je suis pa gay je precise mais la cox rose roserose




Benji a des tendances rose , apres le portable LG , maintenan la cox lol!lol!lol!lol!


et bientot la 106 sa strouve, c'es tout sa stratégie pour attirer des filles lol!lol!vive la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non pas ma caisse rose mais j'avoue que cette couleur me plais beaucoup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...