stevens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Joyeux anniversaire tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 HAPPY BIRTH DAY Mr. LE PRESIDENT </SPAN> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon anniversaire mr le president!!! pret a faire la fete j'espere 22 ans et toutes ces dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon anniversaire a toi Mr tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BONNE ANNIVERSAIRE VEILLE BARIKE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 joyeux anniversaire et plein de gadjets pour ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci a vous tous, sa fait plaisir !!!!!!On va faire la fète mais on je vais éviter de trop picoler, je suis un peu malade aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon anniversaire et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 joyeux anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Joyeux anniv fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 happy birdthay mr president et plein de bonne chose pour tes 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 joyeux annif president!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Happy birthday to youuuuuu,Happy birthday to youuuuuu,Happy birthday to youuuuuu mr president du TSCééééééééé,Happy birthday to youuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BONNE ANNIVERSAIRE a toi tristan plein de bohneur et paye ta bouteille car j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho42 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon anniversaire Mr le président!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci a tous pour vos message ou texto pour certain !!!!!Merci aussi a ceux qui sont venu hier a la soirée ( Joe, stevens, versus, yassine, Mr john, K.M et sa copine , diablo et july du DTC , Charlotte )Les photos de la soirée viendront bientot promis et la je vous garanti qu'il y a de sacré dossier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon anniversaire ... mm si g un jour de retard sur le forum j'y ai pensé hier !! bisous et plein de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon anni tristan avec un jour de retard desolé, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Une seul chose a dire on a trop trop trop mais trop trop rigolé un bon pti bowling avec une annonce du gerant de la boite happy birthay de marilyn monroe dedicace spatial à " et l'on souhaite un bon anniversaire a genevieve, à genevieve, qui a 22 ans , a genevieve " Ca c'etait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bas bon ani grand sa fait koi d avoir 16 an tu va pouvoir avoir une 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui en effet c'était une très bonne soirée on a pu bien rigoler, vivement les tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 on n'a encor bien rigoler kome toujour kan on ai tous enseble a refair san probleme at j'aten le foto pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ROOOOO un effort de language que diantre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 les photos tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et voici enfin les photos : sans rancune Diablo ! Merci encore a tout ceux qui m'ont permis de passé un sacré anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fou fin dcheu ... d'après ces photos ca à l'air d'avoir passé un bon anniversaire ... d'avoir bien bu aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sans rancune je pensais qu'il y en avais des pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le piure c'est qu'on a rien bu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rien bu ?????????????? c'est quoi ce gro truc de bière ???????? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai tout sa presque sans alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tristan a écrit:ouai tout sa presque sans alcool ! ah ben ça qu'est-ce-que ça doit être avec alcool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai enfin juste 3 girafes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 3 girafes et y a pas tout le monde qui en a bu..... d'ou les photos un peu deglinguées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 July a écrit:3 girafes et y a pas tout le monde qui en a bu..... d'ou les photos un peu deglinguées. rhooo la balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mdr Tu parle 3 girafe ca se descend vite en plus ca reste de la binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 diablo a écrit:mdr Tu parle 3 girafe ca se descend vite en plus ca reste de la binouze C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi tu me donne un verre et c'est bon vive les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 July a écrit:Moi tu me donne un verre et c'est bon vive les photos ! Fallait pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 rrroooo les balances ben je balance aussi alors, c'est stevens qui a tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 vraiment sympas ces photos en tout cas c'etait une super soiree; un supr bowling ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Espèce de balance snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah ben vous deviez tous être beau tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ouai sa allait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 o cetai vit fait kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouai bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonne anniversaire tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites