mamourre 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non mais bordel a chiotte Cauet me deçois je me cauet et que vois je ils ont inviter 2 gros balours de style tck rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est pas que j'y apprécie spécialement mais un peu de tolérence mon ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et moi toi rrrr tu m'ennerve hihi Ptdr le mec champion de france de tck waou la reference je cite: cauet: "la tck c'est une danse" le tck, repond: "oui oui c'est une danse" Ah bon et ben champion de france de tck rime avec s'en cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Chacun sa passion et les moutons seront bien gardés ! Oula je crois qu'il se fait tard pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 July a écrit:Chacun sa passion et les moutons seront bien gardés ! Oula je crois qu'il se fait tard pour moi. je repond pas vaux mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est sur que sa vaut vraiment la peine de s'énerver pour des bonhommes à crètes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah je vais pas défendre les tecktonik killer mais bon moi personnelement j'aime bien la danse hardstyle donc voila chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Rhum a écrit:Bah je vais pas défendre les tecktonik killer mais bon moi personnelement j'aime bien la danse hardstyle donc voila chacun ses gouts Quelqu'un a la video de l'emission.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dans quelques temps a mon avis tu la trouvera sans soucis sur you tube ou daylimotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 benrrrra a écrit:c'est sur que sa vaut vraiment la peine de s'énerver pour des bonhommes à crètes.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rhum a écrit:Bah je vais pas défendre les tecktonik killer mais bon moi personnelement j'aime bien la danse hardstyle donc voila chacun ses gouts et mais comment tu me decois sur ce coup tu baisse dans mon estime deja que tu met des chaussures a carreaux rrrrrrrrrrrrrr Hardstyle est totalement diferent de dans dite "TCK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui mais sa se rapproche quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MOTHA FUCKA TCK , DESS , FURAX .. Au titan c'etait des bambin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ecoutez le le Liveur va t'acheter du Paul Frank va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 benrrrra a écrit:Ecoutez le le Liveur va t'acheter du Paul Frank va Tu le sais que PAUL FRANK C'est du tres bon , dommage que sa existe que en M sur ce coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:benrrrra a écrit:Ecoutez le le Liveur va t'acheter du Paul Frank va Tu le sais que PAUL FRANK C'est du tres bon , dommage que sa existe que en M sur ce coups albatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites