Ant0she11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Personne avait filmé pdt que moi RHUM et moi on dansait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si ya eu du vidéotage.....après faut voir si il y a la motiv de mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tristan à filmer mais mdr j'ai fais que dla merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si si tristan a bien filme il ya cynthia je crois aussi mais le soucis c'est qu'avec ce qi nous sert en ce moment d'ordi on ne pas traite de la video donc va faloir attendre un peu ou rhum on te l'apporte par cléusb chez toi et tu t'en charge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ok moi tu sais je suis tellement bon en informatqieu que mettre une video sur le net c pas dans mes cordes mais au pir sa attendra;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui oui j'ai bien une vidéeo mais tourné avec un appareil photo donc faut pas s'attendre a de la grosse qualité. Je la met en ligne dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah Tristan amène ton appareil photo à la maison dimanche si tu veux et j'y ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok si j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 effectivemen ... j'avait filmé mais au moment de lancé la vidéo vous vous êtes arreté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici l'adresse de la video https://www.dailymotion.com/romain-fashion/video/x35ncq_pict4115_events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pas mal ... TECKTONIK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui mais mdr je fais que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 si tu veux je t'apprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Non c'est bon j'en fais juste pour rigoler, moi je suis plus jumpstyle et je vais peut etre apprendre le shuffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je me doute bien moi aussi la tecktonik c'est pour rigoler ! franchement le shuffle c balaise à faire je te souhaite bon courage ! et je te tirerai mon chapeau si tu y arrive parce que c'est grave dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 SHUFFLE BA OUAISSSSSSSSSSSS YA BON Je ovus ferait une demo de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'espère bien voir ca de plus près ... parce que franchement ça à l'air super balaise a dansé ... quand est-ce que je pourrais voir ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tain c'est qui le blaire qui passe devant au tout début de la vids serre a rien ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 benrrrra a écrit:Tain c'est qui le blaire qui passe devant au tout début de la vids serre a rien ce type mdr mais grave ... toujours là où y faut pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En plus il pue la merde sont jean a 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 benrrrra a écrit:En plus il pue la merde sont jean a 9€ chui morte de rire ... 9 € !! et ben c'est pas grave je connais encore moins chère !! mais n'empêche que son jeans et ben il est beau !! tu trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon taggle (pas taper :tongue) quand vous en serrez a la les deux zigoto vous nous referrez une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah ben la ... c'est sûre quand voyant la vidéo on se sent encore plus ridicule ... ya du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 benrrrra a écrit:Bon taggle (pas taper :tongue) quand vous en serrez a la les deux zigoto vous nous referrez une démo Tsé se qui te dit le zigoto , que quand toi tu dansera aussi bien que ton maitre weshwesht tu reviendra en scene Et que quand je danserai le shuffle tu verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Tsé se qui te dit le zigoto , que quand toi tu dansera aussi bien que ton maitre weshwesht tu reviendra en scene je m'exerce jour et nuit mais t'es trop bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oh comme c'est mignon tout plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop bon cette danse je vais m'entrainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 stevens a écrit:trop bon cette danse je vais m'entrainer lol ah ben alors là s'il vous plait je veux voir ca obliger ... parce que ça commence par de la tecktonik (d'ailleurs tu ma jamais montré... en même temps je t'ai jamais vu dansé ... mdrrr) et tu veu faire shuffle !! bon ben puisque c'est comme ca moi aussi je vais m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Antoine il faudra que tu me montre un peu le shuffle parce que j'ai bien envie de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 stevens a écrit:trop bon cette danse je vais m'entrainer lol Tu a l'air de savoir déja un peu dansé le C walk si on crois la danse au meeting du SCC...... tu à déjà des bases donc C'est fou comme les modes evolue vite dans quelque mois le shuffle sera has been.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 benrrrra a écrit:stevens a écrit:trop bon cette danse je vais m'entrainer lol Tu a l'air de savoir déja un peu dansé le C walk si on crois la danse au meeting du SCC...... tu à déjà des bases donc C'est fou comme les modes evolue vite dans quelque mois le shuffle sera has been.... Nan car le shuffle es pas encors tres connu et les teck deteste alors esperon qu'il ne change pas d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je vous ferai une petite démo une fois bien entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Nan car le shuffle es pas encors tres connu et les teck deteste alors esperon qu'il ne change pas d'avis ! a mon avis déjà bien trop connu, tout va de plus en plus vite et si j'ai pris connaissance de cette "mode" sa veut dire quelle est déjà bien implanté parce que moi et ce milieu............... m'enfin faut dire aussi a force de te parler tu me fais ecouter et acheter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 benrrrra a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Nan car le shuffle es pas encors tres connu et les teck deteste alors esperon qu'il ne change pas d'avis ! a mon avis déjà bien trop connu, tout va de plus en plus vite et si j'ai pris connaissance de cette "mode" sa veut dire quelle est déjà bien implanté parce que moi et ce milieu............... m'enfin faut dire aussi a force de te parler tu me fais ecouter et acheter n'importe quoi C'est vrai mais tu le sais que je suis ton dealeurs de motivation MERCI ENCORS GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alor la je veut touse vou voir danser meme toi ben kom la video ke je delir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 VERSUS a écrit:alor la je veut touse vou voir danser meme toi ben kom la video ke je delir un peu bah pour me voir danser deux solutions: retourne 15ans en arrière rêve de moi sinon je vois vraiment pas comment sa peut arriver é steuplé fè 1 efor dortograf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites