Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ant0she11

Video de danse pdt savas

Messages recommandés

si si tristan a bien filme il ya cynthia je crois aussi mais le soucis c'est qu'avec ce qi nous sert en ce moment d'ordi on ne pas traite de la video donc va faloir attendre un peu ou rhum on te l'apporte par cléusb chez toi et tu t'en charge!!!

Ok moi tu sais je suis tellement bon en informatqieu que mettre une video sur le net c pas dans mes cordes mais au pir sa attendra;)

Bah Tristan amène ton appareil photo à la maison dimanche si tu veux et j'y ferai

effectivemen ... j'avait filmé mais au moment de lancé la vidéo vous vous êtes arreté ... Mad

Non c'est bon j'en fais juste pour rigoler, moi je suis plus jumpstyle et je vais peut etre apprendre le shuffle

je me doute bien moi aussi la tecktonik c'est pour rigoler ! Very Happy franchement le shuffle c balaise à faire je te souhaite bon courage ! et je te tirerai mon chapeau si tu y arrive parce que c'est grave dur !

j'espère bien voir ca de plus près ... parce que franchement ça à l'air super balaise a dansé ...

quand est-ce que je pourrais voir ça ???? Very Happy

benrrrra a écrit:
Tain c'est qui le blaire qui passe devant au tout début de la vids serre a rien ce type Rolling Eyes

mdr mais grave ... toujours là où y faut pas !! lol!lalala

benrrrra a écrit:
En plus il pue la merde sont jean a 9€ Rolling Eyes

chui morte de rire ... 9 € !! et ben c'est pas grave je connais encore moins chère !! lol! mais n'empêche que son jeans et ben il est beau !! Very Happy tu trouve pas ? Razz

Bon taggle Very Happy (pas taper :tongue)

quand vous en serrez a la les deux zigoto vous nous referrez une démo Smile

Arrow

ah ben la ... c'est sûre quand voyant la vidéo on se sent encore plus ridicule ... lol! ya du boulot !! Very Happy

benrrrra a écrit:
Bon taggle Very Happy (pas taper :tongue)

quand vous en serrez a la les deux zigoto vous nous referrez une démo Smile

Arrow

Tsé se qui te dit le zigoto , que quand toi tu dansera aussi bien que ton maitre weshwesht tu reviendra en scene lol!

Et que quand je danserai le shuffle tu verra !

C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Tsé se qui te dit le zigoto , que quand toi tu dansera aussi bien que ton maitre weshwesht tu reviendra en scene lol!

je m'exerce jour et nuit Smile mais t'es trop bon pour moi Smile

stevens a écrit:
trop bon cette danse je vais m'entrainer lol Very Happy

ah ben alors là s'il vous plait je veux voir ca obliger ... parce que ça commence par de la tecktonik (d'ailleurs tu ma jamais montré... en même temps je t'ai jamais vu dansé ... mdrrr) et tu veu faire shuffle !!

bon ben puisque c'est comme ca moi aussi je vais m'entrainer Very Happy

Antoine il faudra que tu me montre un peu le shuffle parce que j'ai bien envie de m'y mettre Very Happy

stevens a écrit:

Tu a l'air de savoir déja un peu dansé le C walk si on crois la danse au meeting du SCC...... tu à déjà des bases donc Smile

C'est fou comme les modes evolue vite sa caille dans quelque mois le shuffle sera has been.... Smile

benrrrra a écrit:
stevens a écrit:

Tu a l'air de savoir déja un peu dansé le C walk si on crois la danse au meeting du SCC...... tu à déjà des bases donc Smile

C'est fou comme les modes evolue vite sa caille dans quelque mois le shuffle sera has been.... Smile

Nan car le shuffle es pas encors tres connu et les teck deteste alors esperon qu'il ne change pas d'avis !

C4LLY0UURBIITCH a écrit:
Nan car le shuffle es pas encors tres connu et les teck deteste alors esperon qu'il ne change pas d'avis !

a mon avis déjà bien trop connu, tout va de plus en plus vite

et si j'ai pris connaissance de cette "mode" sa veut dire quelle est déjà bien implanté parce que moi et ce milieu............... sa caille

m'enfin faut dire aussi a force de te parler tu me fais ecouter et acheter n'importe quoi scratchSmileWink

benrrrra a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:

a mon avis déjà bien trop connu, tout va de plus en plus vite

et si j'ai pris connaissance de cette "mode" sa veut dire quelle est déjà bien implanté parce que moi et ce milieu............... sa caille

m'enfin faut dire aussi a force de te parler tu me fais ecouter et acheter n'importe quoi scratchSmileWink

C'est vrai mais tu le sais que je suis ton dealeurs de motivation Very Happy

MERCI ENCORS GROS

alor la je veut touse vou voir danser meme toi ben kom la video ke je delir un peu

VERSUS a écrit:
alor la je veut touse vou voir danser meme toi ben kom la video ke je delir un peu

bah pour me voir danser deux solutions:

Arrow retourne 15ans en arrière Very Happy
Arrow rêve de moi

sinon je vois vraiment pas comment sa peut arriver Smile

é steuplé fè 1 efor dortograf Neutral

• Créer...