titof&jajou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous, voici nos 2 projets : @ bientôt Titof & Jajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ahhhh une megane !!! tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 aime bien les couleurs/motifs de la megane Je pense que deux topic serait plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hé ui ! Merci pour le compliment jolie projet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 très jolis projets comme j'te l'ai déjà dis jajou j'adore ta mégane elle est vraiment belle !!! ps : une photo de chanel sa serai cool dans le topic des animaux de compagnie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci mimie !!! d'accord je vais mettre une photo de Chanel gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 félicitation pour vaux projet et votre passion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 attention au faute vaux!!!!! ca s'écrit vos bravo a jajou et titof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super projet la mégane ! pour la 206 quelles sont les modifs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci à tous... merci Juju et Jérome... La mégane est loin d'etre finie... a venir : une sellerie, une sono sur mesure, les portes lambo doors... et surtout mes pots qui arrivent bientôt certaines choses n'arriveront pas dans l'immédiat car nous avons d'autres projets... mariage... acheter un bien immobilier... Pour la 206... il est prévu un kit carrosserie, une peinture complète avec lissage, un becquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la megane est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 félicitation à tout les 2 pour vos deux projets!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vraiment sympa les 2 projets surtout la mégane que je trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop beau projet bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ms areter de faire des compliments a jajou apres elle fai la belle ms bon jajou tu sait que ta megane je la trouve magnifique et celle de titof aussi elle ai sobre ms tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Houla Jérem tu files du mauvais coton !!! Ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments et on remercie tous ceux qui nous en ont fait... nos amis et tous ceux qu'on en connais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bein moi tu me conais malheuresement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui on te connais... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bien sympa ses projet j ai plus un preference pour la 206 qui est plus soft mais la megane est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 quand les voiture sont belle est que les proprio sont pas tout teber j aime leur faire par de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici la mégane à jajou avec les pots d'échappement... Ca rend mieux qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sa donne une petite touche plus sympa ! bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bien tout sa j ai vu ta plus de poigner tu les lisseer partiellement c est super comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui les poignées sont lissées et le carrossier à fait un système, mais c'est pratique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c est super beau en tout cas et au controle techinque sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merki heuuuuu bein... je l'ai passé juste avant qu'elle parte en carrosserie... donc dans 2 ans on verra Mais après par connaissance il y a possibilité de trouver quelqu'un qui fait passer les voitures tuning sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 waou les pots sa pete tkt pas ma jajou o controle sa passe fait moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 trés jolie les pots... pour les poignés sa passe sans probléme j' ai exactement le meme system et il y a aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 titof&jajou a écrit:merki heuuuuu bein... je l'ai passé juste avant qu'elle parte en carrosserie... donc dans 2 ans on verra Mais après par connaissance il y a possibilité de trouver quelqu'un qui fait passer les voitures tuning sans problème... Exactement , les poigné de porte lissé ne passe pas au controle technique, le seul moeyn c'est de connaitre quelqu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravogt16v 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 meg-project a écrit:titof&jajou a écrit:merki heuuuuu bein... je l'ai passé juste avant qu'elle parte en carrosserie... donc dans 2 ans on verra Mais après par connaissance il y a possibilité de trouver quelqu'un qui fait passer les voitures tuning sans problème... Exactement , les poigné de porte lissé ne passe pas au controle technique, le seul moeyn c'est de connaitre quelqu'un lol l'ouverture mecanique sur la porte est obligatoire, ce qui ne passe pas, c'est l'ouverture electrique, c'est qu'en cas d'accident, il faut pouvoir ouvrir la porte meme avec la batterie debranche, c'est en tout cas ce que la personne du CT ou je vais m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bravogt16v a écrit:meg-project a écrit:titof&jajou a écrit:merki heuuuuu bein... je l'ai passé juste avant qu'elle parte en carrosserie... donc dans 2 ans on verra Mais après par connaissance il y a possibilité de trouver quelqu'un qui fait passer les voitures tuning sans problème... Exactement , les poigné de porte lissé ne passe pas au controle technique, le seul moeyn c'est de connaitre quelqu'un lol l'ouverture mecanique sur la porte est obligatoire, ce qui ne passe pas, c'est l'ouverture electrique, c'est qu'en cas d'accident, il faut pouvoir ouvrir la porte meme avec la batterie debranche, c'est en tout cas ce que la personne du CT ou je vais m'a dit C'est bon a savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le systeme d' ouverture de la mégane ainsi que ma voiture on toujour un systéme d' ouverture manuel caché sous la demi plaque de lissage , ma voiture est équipé ainsi depuit 5 ans et je n' ai jamais eu de probléme avec le controle technique, car a tous moment la porte peux etre ouverte manuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui il y a aucun problème pour ouvrir les portes manuellement... C'est un très bon système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites