Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titof&jajou

Mégane coupée & 206

Messages recommandés

très jolis projets comme j'te l'ai déjà dis jajou j'adore ta mégane elle est vraiment belle !!!

ps : une photo de chanel sa serai cool dans le topic des animaux de compagnie !!!!

Merci à tous... merci Juju et Jérome...
La mégane est loin d'etre finie... a venir : une sellerie, une sono sur mesure, les portes lambo doors... et surtout mes pots qui arrivent bientôt certaines choses n'arriveront pas dans l'immédiat car nous avons d'autres projets... mariage... acheter un bien immobilier...

Pour la 206... il est prévu un kit carrosserie, une peinture complète avec lissage, un becquet...

ms areter de faire des compliments a jajou apres elle fai la belle lol!lol! ms bon jajou tu sait que ta megane je la trouve magnifique et celle de titof aussi elle ai sobre ms tres belle

Houla Jérem tu files du mauvais coton !!! lol!
Ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments et on remercie tous ceux qui nous en ont fait... nos amis et tous ceux qu'on en connais pas encore...

bien sympa ses projet j ai plus un preference pour la 206 qui est plus soft mais la megane est tres belle aussi

quand les voiture sont belle est que les proprio sont pas tout teber j aime leur faire par de mon avis

merki Smile
heuuuuu bein... je l'ai passé juste avant qu'elle parte en carrosserie... Laughing donc dans 2 ans on verra scratch
Mais après par connaissance il y a possibilité de trouver quelqu'un qui fait passer les voitures tuning sans problème...

trés jolie les pots...
pour les poignés sa passe sans probléme j' ai exactement le meme system et il y a aucun souci... Very HappyVery HappyVery Happy

titof&jajou a écrit:
merki Smile
heuuuuu bein... je l'ai passé juste avant qu'elle parte en carrosserie... Laughing donc dans 2 ans on verra scratch
Mais après par connaissance il y a possibilité de trouver quelqu'un qui fait passer les voitures tuning sans problème...

Exactement , les poigné de porte lissé ne passe pas au controle technique, le seul moeyn c'est de connaitre quelqu'un lol

meg-project a écrit:
titof&jajou a écrit:
merki Smile

Exactement , les poigné de porte lissé ne passe pas au controle technique, le seul moeyn c'est de connaitre quelqu'un lol

l'ouverture mecanique sur la porte est obligatoire, ce qui ne passe pas, c'est l'ouverture electrique, c'est qu'en cas d'accident, il faut pouvoir ouvrir la porte meme avec la batterie debranche, c'est en tout cas ce que la personne du CT ou je vais m'a dit

bravogt16v a écrit:
meg-project a écrit:
titof&jajou a écrit:
merki Smile

l'ouverture mecanique sur la porte est obligatoire, ce qui ne passe pas, c'est l'ouverture electrique, c'est qu'en cas d'accident, il faut pouvoir ouvrir la porte meme avec la batterie debranche, c'est en tout cas ce que la personne du CT ou je vais m'a dit

C'est bon a savoir !!!!

le systeme d' ouverture de la mégane ainsi que ma voiture on toujour un systéme d' ouverture manuel caché sous la demi plaque de lissage , ma voiture est équipé ainsi depuit 5 ans et je n' ai jamais eu de probléme avec le controle technique, car a tous moment la porte peux etre ouverte manuellement Very HappyVery Happy

• Créer...