titof&jajou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous, On se présente, Titof & Jajou... tous les 2 passionnés de tuning, présentation : - Titof et sa 206... en cours de prépa - Jajou et sa Mégane Coupée... sortie de carrosserie fin juin 2007 Nous faisons parti du MARSU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le marsu cuvé 2007 débarque sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hello 2 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci a vous tous et heureux d'être sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue tous les deux gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ça fait vraiment plaisir de vous trouver ici !!!! le forum est génial et le tsc super club et bonne mentalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue a vous 2 ! merci marsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue au jajou tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 A non pas eux!!!!!!!! serieux bienvenue a vous ici et amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 à tout les 2!!!!!!!!!!!!! sa fait palisir de vous voir tout les ici!!!!!!!!!!!! gros bisous a vous deux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut et bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a bein enfin c'est maintenat que vous vous decider a vous inscrire alala la blonde t toujours pas douer mdr ms bon on t'aime quand meme bizous mes cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci encore à tous pour votre accueil, ca fait plaisir!!! Et toi Jérem nos comment lol d'abord je suis pas blonde... juste a moitié gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello vous 2 et bienvenue. Magnifique la 206 de titof, enfin une superbe voiture sans kit carrosserie. puis la mégane, sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue a vous deux jajou ta voiture elle dechire et titof ça m'a fais plaisir de discuter avec toi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci beaucoup... ton astra elle déchire aussi !!! Moi aussi j'ai été content de discuter un moment avec toi dimanche (Titof) @ la prochaine sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou a vous 2!!! et bienvenus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 2 personne formidables a qui jai vraiment envie de dire que je les adore de trop il savent faire la part des choses entre tuning et amitier et franchement c'est tres rare c'est pour sa c'estait juste une ptit coucou a vous 2 tres bonne soirée avec ma grande soeur et mon titof que je considere plus que des amis kissssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Wahou merci mon petit Jérem, on vous adore vraiment beaucoup, vous êtes un couple vraiment génial et on passe vraiment de super moment avec vous, vous êtes des vrais Amis !!! gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites