Mimie3811 0 Posté(e) le 3 février 2008 owiii sa avance tit a tit toi aussi bon j'espere qu'on ce reverra rapidement monsieur fifou !!! aller continue bien ta titine kisssouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 février 2008 catwoman vien de m envoie une photo de mon interieur je trop content la voilou alors vous en pensser quoi moi je j adore hier j ai monter ma barre avec dicouit qui a monter son lingo d or aussi sa a ete un grand moment je posterai les photo des qu il me les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2008 tres jolie ts sa felicitation et a qd les pied bi tons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 février 2008 owi les pieds bi ton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 février 2008 babtuningclub a écrit:tres jolie ts sa felicitation et a qd les pied bi tons??? bas je fais les apretter c est aprem merci pour les com mais c est plus catwoman est nico a feliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 3 février 2008 et els siege avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 3 février 2008 très joli et curieux de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 février 2008 banban a écrit:et els siege avant? sa sert a rien les sieges a l avant non il on pas encore attaquer mais sa presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 février 2008 max106runessence a écrit:très joli et curieux de voir le reste moi aussi max est les tiens aussi car sa va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2008 sa rend super bien, bravo a catwoman et a nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 3 février 2008 c du joli travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 3 février 2008 nickel ma poule ton interieur dechire trop impatien de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci beaucoup tout le monde les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 février 2008 voila les photo du montage de ma barre anti raprochement inferieur 4 point de chez ompalors on commence a montert la titine par l arriere car avec les bas de caisse je peu pas soulever de devant direct la voila sur 2 chandelle apres 30 minute de galere pour la lever on devise la traverse du radiateur pour fixer la barre la je force comme un dingue pour des viser mes boulon qui tienne les triangle squel que photola voila posser ou triangle toute viser a mort gain apporter beaucoup plus de presition dans le train avant sa secout plus sa colle la caisse encore plus a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 février 2008 nikel tous sa fait gaffe mainteant car la barre abaisse ton point le plus bas ! a penser lorsqu'il y a des arrêt de portail ... joli ton garage sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui t inquite j y est pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 février 2008 bravo bravo ts sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 février 2008 nickel tous ca, c'est a ta boite??? ca a lair nickel pour bossé, on peut pas en faire une carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 février 2008 sup5 38 a écrit:nickel tous ca, c'est a ta boite??? ca a lair nickel pour bossé, on peut pas en faire une carrosserie??? oui oui c est a ma boite pour la carrosserie sa va etre pour bientot vu qu on va bientot couller si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 5 février 2008 t serieux faut que jte parle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais non tu va pas couller y du bouler a revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 février 2008 max106runessence a écrit:nikel tous sa fait gaffe mainteant car la barre abaisse ton point le plus bas ! a penser lorsqu'il y a des arrêt de portail ... joli ton garage sinon ! c est se qui se passe avec mon H! je peu plus rentrer cher flo avec la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 6 février 2008 sinon simpa l aprem a essayer de metre ta caisse sur chandelle et la l enlever!! on a du passer facile 45min a la descendre! j ai pu monter ma bar beaks pendant que tu essayais de la metre sur chandelle!! vive le tiuning! on c est bien marer a refaire! et comme je te l avai dit le H change literalement le comportement de la caisse au niveau direction maniabiliter! "plus reactive et pressise! " enfin contant que sa te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 7 février 2008 a bas oui je suis bien content de mon H bien decuver depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 7 février 2008 ba ouai sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 février 2008 ta pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 8 février 2008 MDR lol ca va etre pire bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 8 février 2008 mais nimp! j etai pas au bors de la gerbe!! j etai bien ! juste se quil fau pour se marer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 février 2008 ta bien raison robi faut qu oi se fase une soirrer un de ses quatres:coast: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 mais ou ca ??? bahhhh...!!!! Chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 février 2008 ou cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 oaui ca va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 9 février 2008 c est pas encore fais mais sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites