Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou 381

ma fiot pinto photo [de barre anti raprochement inf p8]

Messages recommandés

bah après c'est le meme dilemne habituel, choisir entre dépenser des sous et être orignal, ou dépenser peu de sous et faire comme tout le monde... Neutral

Perso j'ai toujours préférez la premièer solution

c est sur pour les vendre sa va etre simple mais bon je vais voire se qu il me prose chez parotech a quel prix et je verais en fonction

bon bas voila on a enfin fini la durite pour l admition d air et fais des autre modif

alors vous en penssez quoi

tristan a écrit:
c'est sympa tout sa !
vraiment bien , du beau boulot !!!!!

tout comme ton capot

bravo ça fait plaisir de voir un proget aussi clean trés bon boulot bonne continuation salut wcoast

voila quelque nouvelle de ma titine mes bas de caisse vont se terminer mon ciel de toi aussi le tout en carbon bien sur j ai recupere des cames course aussi j attend mes poulies reglabe est up 15 cv en plus (a se qui parrait)est apres operation sellerie

je vais avoir la possibiltter d avoir un banc d essais qui serait interreser pour savoir la puissance exact de sont moteur

merci pour tout vos com

super tous ca vivement les photos

pour la sellerie catwoman se debrouille plutot tres bien donc contact la en mp pour quelle te donne un tarot....

max106runessence a écrit:
oui tres tres belle je l'ai vu en vrai elle déchire la bruit un régal si elle ne gagne pas de coupe !

merci mon grand sa me fait plaisir que tu sois inscrit sur le forum aller va vite me mettre des photo de ta voiture est presente toi

fifou 38 a écrit:
max106runessence a écrit:
oui tres tres belle je l'ai vu en vrai elle déchire la bruit un régal si elle ne gagne pas de coupe !

merci mon grand sa me fait plaisir que tu sois inscrit sur le forum aller va vite me mettre des photo de ta voiture est presente toi

merci fifou !

Moi je les trouve pas adapter à une petite voiture,ils sont gros quand meme!Mais bon les gouts et les couleurs...

voila mon dernier achat sa c est fait c est aprem sur un cout de tete bon je les prix en occasse mais le gas les a jamais monter

bon bas la coques derrieres sera en carbon et il seront recouvert de simili et d alacantara

et voila mon futur achat

histoire de voire se que sa donne sur une caisse

quand pensssez vous

afro excuse moi, je sais que il y a rien a voir mais la grille que tu a mis sur ton pc av tu la acheter ou?

je voudrais la meme ms un peu plus gris...

moi j'aime bien ses rétro et je trouve qu'il colle bien a la pinto et ton parc choc par contre les siège j'aimais bien les tiens ceux de hgt plus rare que ceux que tu va mettre certe très joli mais moins exclusif

--- Max 106 Runessence --- A bientot

scratch euh fifou!!! je t'es demander un petit renseignement et je me demandais si tu t'en souvenai ?

K.M a écrit:
scratch euh fifou!!! je t'es demander un petit renseignement et je me demandais si tu t'en souvenai ?

oui desoler chez asd tuinnig il me semble

aller je donne des new de ma fiot alors l interieur a ete poser a catwoman pour etre refait j ai demonter tout mon coffre pour le faire en fibre faire des entretoises dans mes panneau de porte ar demoter mon tableau de bord pour le peindre enfin du taf en gros et commander les retro aussi

je vien poster quelque new bon bas je viens de d aquerire une barre anti raprochement inferieur montage prevu se week end si je retrouve mes chandelle

ensuite j attaque mon coffre j ai commander ma fibre Very Happy

merci moi pitit mi pote

l interieur se fini mais rien ne presse je posterais des photo quand catwoman m en enverra

voilou

babtuningclub a écrit:
sa c bon enfin de nouvelle photos et o top ls pied sa rend bien lol!lol!connerie

pour mes pied je me tate encore peu etre un biton Very Happy

c est vrai que t en dit des connerie lol!

fifou 38 a écrit:
babtuningclub a écrit:
sa c bon enfin de nouvelle photos et o top ls pied sa rend bien lol!lol!connerie

bein depuis le temps tu le c'est bien moi jverai bien un bi ton couleur carosserie comme sa tu sera bien assorti a ta voiture carton

Pour la fibre c'est bon je l'est mardi si tou ce passe bien Wink
Nickel ta barre, si tu retouve pas tes chandelles jte passerais les mienes
Et franchement t'es pas trop con pour prendre le bout de tes pieds sur la photo Rolling Eyes t'es un bon toi boulet

babtuningclub a écrit:
fifou 38 a écrit:
babtuningclub a écrit:

bein depuis le temps tu le c'est bien moi jverai bien un bi ton couleur carosserie comme sa tu sera bien assorti a ta voiture carton

c est se que je pensser comme quand je me balade en tongue sur les metting on sais tout de suite que c est ma titine lol!

sup5 38 a écrit:
Pour la fibre c'est bon je l'est mardi si tou ce passe bien Wink
Nickel ta barre, si tu retouve pas tes chandelles jte passerais les mienes
Et franchement t'es pas trop con pour prendre le bout de tes pieds sur la photo Rolling Eyes t'es un bon toi boulet

nikel pour la fibre Very Happy

pour la barre sa va pas se faire se week end il neige j ai les boules les boules dit neige boulet

et pour mes pied je les ponce c est aprem apres je cache mes ongle est je les piend dimanche lol!bouletbouletboulet

et bien travaille bien se week et mais nous des photos de tes pied une foie fini salut wcoast

• Créer...