benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bah après c'est le meme dilemne habituel, choisir entre dépenser des sous et être orignal, ou dépenser peu de sous et faire comme tout le monde... Perso j'ai toujours préférez la premièer solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je pense que tu n'aurai pas de mal a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c est sur pour les vendre sa va etre simple mais bon je vais voire se qu il me prose chez parotech a quel prix et je verais en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon bas voila on a enfin fini la durite pour l admition d air et fais des autre modif alors vous en penssez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la conduite j'aurai préféré sans l'ecriture HGT mais sa fait bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi aussi mais il y avait quelque imperfection d ou l ecriture du hgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est sympa tout sa ! vraiment bien , du beau boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super classe le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'adore bravo serieux sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci merci sa fait plaisir car c est une piece tres tres dificille a tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tristan a écrit:c'est sympa tout sa ! vraiment bien , du beau boulot !!!!! tout comme ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bravo ça fait plaisir de voir un proget aussi clean trés bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 fifou 38 a écrit:tristan a écrit:c'est sympa tout sa ! vraiment bien , du beau boulot !!!!! tout comme ton capot J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tres belle caisse bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila quelque nouvelle de ma titine mes bas de caisse vont se terminer mon ciel de toi aussi le tout en carbon bien sur j ai recupere des cames course aussi j attend mes poulies reglabe est up 15 cv en plus (a se qui parrait)est apres operation sellerie je vais avoir la possibiltter d avoir un banc d essais qui serait interreser pour savoir la puissance exact de sont moteur merci pour tout vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super tous ca vivement les photos pour la sellerie catwoman se debrouille plutot tres bien donc contact la en mp pour quelle te donne un tarot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tres belle punto je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui tres tres belle je l'ai vu en vrai elle déchire la bruit un régal si elle ne gagne pas de coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 max106runessence a écrit:oui tres tres belle je l'ai vu en vrai elle déchire la bruit un régal si elle ne gagne pas de coupe !merci mon grand sa me fait plaisir que tu sois inscrit sur le forum aller va vite me mettre des photo de ta voiture est presente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fifou 38 a écrit:max106runessence a écrit:oui tres tres belle je l'ai vu en vrai elle déchire la bruit un régal si elle ne gagne pas de coupe ! merci mon grand sa me fait plaisir que tu sois inscrit sur le forum aller va vite me mettre des photo de ta voiture est presente toi merci fifou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Est un top esthétique hier a la verpillère féllicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci sa fais plaisir je pensser pas en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 toujour trop modeste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si tu le dit bon bas je pensse que je vais me commander les retro qui ete sur la 206 de chez mtk les targa je pensse que sa va bien passer dessus quand pensser vous http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je les trouve pas adapter à une petite voiture,ils sont gros quand meme!Mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi juste je les trouvent tip top pour la pinto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila mon dernier achat sa c est fait c est aprem sur un cout de tete bon je les prix en occasse mais le gas les a jamais monterbon bas la coques derrieres sera en carbon et il seront recouvert de simili et d alacantara et voila mon futur achat histoire de voire se que sa donne sur une caisse quand pensssez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Les bacquets sont au top !!!!!! Par contre j'ai peur tes rétros fasse gros par rapport a la punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je pence comme tristan pour c est retro il faux une grosse caisse comme moi sur ma 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 excuse moi, je sais que il y a rien a voir mais la grille que tu a mis sur ton pc av tu la acheter ou? je voudrais la meme ms un peu plus gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j'aime bien ses rétro et je trouve qu'il colle bien a la pinto et ton parc choc par contre les siège j'aimais bien les tiens ceux de hgt plus rare que ceux que tu va mettre certe très joli mais moins exclusif --- Max 106 Runessence --- A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Wahou les sièges ! ils sont très beaux... moi aussi j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'aime bien ces rétro, mais en effet sur une petite caisse, ça risque de faire gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les sièges sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 euh fifou!!! je t'es demander un petit renseignement et je me demandais si tu t'en souvenai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 K.M a écrit: euh fifou!!! je t'es demander un petit renseignement et je me demandais si tu t'en souvenai ? oui desoler chez asd tuinnig il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c ou ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est un equipementier basé a besancon je crois mais tu dois trouver leur matos en centre auto je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui je sais plus bien sa fait il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 aller je donne des new de ma fiot alors l interieur a ete poser a catwoman pour etre refait j ai demonter tout mon coffre pour le faire en fibre faire des entretoises dans mes panneau de porte ar demoter mon tableau de bord pour le peindre enfin du taf en gros et commander les retro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sa devrait etre sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 février 2008 je vien poster quelque new bon bas je viens de d aquerire une barre anti raprochement inferieur montage prevu se week end si je retrouve mes chandelle ensuite j attaque mon coffre j ai commander ma fibre merci moi pitit mi l interieur se fini mais rien ne presse je posterais des photo quand catwoman m en enverra voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa c bon enfin de nouvelle photos et o top ls pied sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 1 février 2008 babtuningclub a écrit:sa c bon enfin de nouvelle photos et o top ls pied sa rend bien pour mes pied je me tate encore peu etre un biton c est vrai que t en dit des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2008 fifou 38 a écrit:babtuningclub a écrit:sa c bon enfin de nouvelle photos et o top ls pied sa rend bien pour mes pied je me tate encore peu etre un biton c est vrai que t en dit des connerie bein depuis le temps tu le c'est bien moi jverai bien un bi ton couleur carosserie comme sa tu sera bien assorti a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pour la fibre c'est bon je l'est mardi si tou ce passe bien Nickel ta barre, si tu retouve pas tes chandelles jte passerais les mienes Et franchement t'es pas trop con pour prendre le bout de tes pieds sur la photo t'es un bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 février 2008 babtuningclub a écrit:fifou 38 a écrit:babtuningclub a écrit:sa c bon enfin de nouvelle photos et o top ls pied sa rend bien pour mes pied je me tate encore peu etre un biton c est vrai que t en dit des connerie bein depuis le temps tu le c'est bien moi jverai bien un bi ton couleur carosserie comme sa tu sera bien assorti a ta voiture c est se que je pensser comme quand je me balade en tongue sur les metting on sais tout de suite que c est ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 février 2008 sup5 38 a écrit:Pour la fibre c'est bon je l'est mardi si tou ce passe bien Nickel ta barre, si tu retouve pas tes chandelles jte passerais les mienes Et franchement t'es pas trop con pour prendre le bout de tes pieds sur la photo t'es un bon toi nikel pour la fibre pour la barre sa va pas se faire se week end il neige j ai les boules les boules dit neige et pour mes pied je les ponce c est aprem apres je cache mes ongle est je les piend dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 février 2008 et bien travaille bien se week et mais nous des photos de tes pied une foie fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites