meg-project 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et de toute façon au pire on regardera entre les lettres ! mdr ok je sort pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 l'idée est pas mal mais sa fait un peu espace pub sur le pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 idem pour moi restea voir avec stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui sa va c pa tro gros mai le fou est separer ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui le fou est a part, on le place comme on le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sa serai bien de les avoir avant de partir a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a sa oui mais d'ici la on les aura !!!! stevens, j'attend ee connaitre la taille de bandeau qu'il te faut, j'ai encore reçu un sms de mike design car il attend pour nous les faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 faite les meme mesure que vous si sa rentre pas je placerai le fou en bas on verra prend toi pas la tète c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme tu veu, si tu veu diminuez la taille pour le tien c'est vraiment pas un souci, sa dérange pas mike. Vu que ton pare brise est + petit sa se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai renvoyé un mp a mike , j'atten sa réponse pour le délai sachant que je lui ai dis qu'on était préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A mais on va avoir des bandeau un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui, avant début 2009 sa devrait etre bon mais je pense qu'on aura des bandeau avant que tu nous fasse un mini shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tristan a écrit:oui, avant début 2009 sa devrait etre bon mais je pense qu'on aura des bandeau avant que tu nous fasse un mini shrek Tu rigole j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2010 aussi!!!!!!!!! , atend on va acheter des papier autocollant je vais les faire sur l'imprimante ptdr Pour le mini shrek y font connaissance doucement mais sa va etre dure c'est deux male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non pour les bandeau, mike ma dis que la semaine prochaine ils seront fini donc je vais le rebossté tout les jours par mp ou texto s'il le faut pour qu'on les ai avant. après on s'organise une séance collage chez tes parents alexis, sa va toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui pour sa pas de blem , de toute facon il sont deja au bout du rouleau avec moi, et la je ramene un autre chien a la maison , donc 6-7 voiture devan le garage je pence pas que sa posera pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2008 imagine leur tete quand ils sauront que ton lapin et ton chien sont payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Putain sa va etre bon sa faut que j'achete un camescope pour filmé sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 lapin chien camescope....yen a deja un qui la fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 benrrrra a écrit:lapin chien camescope....yen a deja un qui la fait .... tu va te taire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je croie bien que j ai deja vue sa quelque part bugsy avec snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est un chaud lapin le maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai eu des news de Mike On doit se donner RDV demain après midi pour qu'il me donne les bandeau. Le souci c'est que je ne peu pas conduire. Quelqu'un pourait 'il aller les chercher ou m'ammner. Généralement , on se donne rdv vers le circuit de Karting a St laurent de Mure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si tu veut moi je peut t emmenais demain je fais rien donc dit moi si tu est ok car moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 adjugé, VENDU ! Je te tien au courant pour l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok pas de prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mike est pas sur de bosser près de Lyon demain donc pour + de sureté, on a repoussé a Vendredi mais cette fois c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour demain, Mike m'envoi un message dès qu'il sors du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mike viens de posté comme quoi les pare soleil sont fini !!!!!!! qui est toujours chaud pour aller les chercher demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et bin moi et je croie sens dire de connerie il y a yassou et stev aussi je croie mais dans tous les gas tien moi au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors ont se retrouve a quel heure si c est toujours bon mr le president:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mike doit m'appeler quand il sort de son travail et on le rejoind après mais si vous voulez passer chez moi avant, pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 RDV fixé a 16h15 sur le parking de intermarché a st laurent de mure. si j'avais avec Djalex donc si vous voulez passer, j'ai mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ayé on a les bandeaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai, vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c est claire qu il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah tant mieux si ils sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites