TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'aurai besoin que chacun mesure la taille de bande qu'il voudrait ( en diagonale ), pour pouvoir faire une moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pensez au mesure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ppour ma part c du 37cm*14cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'ai mesuré, il faudrait 36 * 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a 1cm pres c'est pareil que toi tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon moi sa fai 39 * 18 donc voila donc 36 * 15 sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok et bien pareille pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai rendez vous avec mike demain pour récupérer les stickers latéraux, je lui expose le projet et je vous tien au courant dans la soirée de demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai vu avec Mike, il m'a dis qu'il devrait en avoir pour 6 euros environ pour le lettrage T.S.C + le fou. donc j'attend juste les dernières confirmation pour la taille et ensuite je vous demanderai la couleur et enfin on commande tout sa si le prix vous convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le prix me convient et ca sera en blanc pour moi et deux si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu veux 2 bandeau de pare brise ? tu veu en mettre un dans ta chambre ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pareille pour le tarif pas de prob et 1 gris pour moi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour le prix c plus ke raisonable et ben moi sa serai en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 VERSUS a écrit:pour le prix c plus ke raisonable et ben moi sa serai en blanc oui je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un gris pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La commande est passée, j'attend de savoir quand tout cela sera pret et on poura se faire une aprèm collage de bandeau et de stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et bien moi je suis la c est quand vous le voulais les gas pour ma part je bouge pas et je suis libre h 24 il faut trouver le lieu et ont se donne tous un rendez vous enfin un jour ou il ne pleus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour la pose il faut un endroit ou on peut brancher un seche cheveux, sa permettra de mieu coller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ba devant chez moi ( a saint symphorien d'ozon ) en plus on sera au calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a ba ouai pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tristan a écrit:a ba ouai pourquoi pas ! et je veut bien mais moi je fais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 avril 2008 effectivement c un peu galere pour toi !! mais tu peu monter dans une voiture ou pas ? parce que si c'est le cas donne le volant a pam !! on roulera pas trop vite tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si pam peut prendre la 307 sa serait cool, en + sa fera pas de mal a la 307 de rouler un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 avril 2008 woué je suis d accord avec vous mais le fauteuil roulant ne rentre pas dans la 307 et je pense pas qu il puise rentrai dans une de vos voiture mais oui ont peut prendre la 307 pour venir il y a pas de souci pour sa donc c est a vous de voir mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi perso je la meterai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben moi tan ke g pa recu ma nouvelle voitur je pourai pa poser le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 VERSUS a écrit:ben moi tan ke g pa recu ma nouvelle voitur je pourai pa poser le bandeau Comment sa "reçu" ? tu l'as commander ? et du coup tu stop la GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben oui la gti sa fai un momen ke j'arrete tu etai pa o courant ? et normalemen je la commande la semain prochaine ou la semain d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 VERSUS a écrit:ben oui la gti sa fai un momen ke j'arrete tu etai pa o courant ? et normalemen je la commande la semain prochaine ou la semain d'apres Pour la Gti j'étais pas sur. Bon donc si tu commande la nouvelle voiture, faut que tu paie ton coup a boire alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben pk pa si je lai pour magny cour je le payerai la ba pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le délai d'attente est si long que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben il on di a peu pret 2 moins donc voila je fai o plu vite de mon coter mai je vai essayer de les bouster un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 avril 2008 yes super ont va boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 18 avril 2008 si tu arrete la 205 ca veut dire que ya des piece a vendre ? ou tu vend la voiture entiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bien sur ke il y a de la piece a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon j'ai envoyé un MP à Mike Design mais toujours pas de réponse, il doit faire les stickers avec les pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai enfin eu une réponse pour me dire qu'il avait zappé aparement, super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A ba bravo vive le pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui, j'ai eu des nouvelles hier . Mike a eu des gros souci familiaux donc c'est repoussé pour au moins un esemaine . Il s'excuse auprès de tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon mike vient de m'envoyé un texto, il faut tout que je lui renvoi les infos sur la commande car il a plus rien, sa commence a me gonfler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 mai 2008 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je lui ai renvoyé les infos mais c'est pas très sérieu de sa part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ba y va nous faire un prix pour montrer son professionalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 on sent le vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vu que les mesures ne convienent pas a tout le monde, reprennez vos mesure si besoin avant que l'impression soit lancé, mais faites le vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi vu la taille de mon pare brise tout ira de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok donc pour toi on reste sur du 36*15 avec un fou de 10 de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le mien pareille vue quil est bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites