TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pour le nouveau bandeau, je voulais savoir quel type d'écriture vous préféré ? Voici un site qui montre des polices d'écriture : http://www.dafont.com/fr/ Lesquel trouvez vous bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 g regarder et y en nan becoup ki son pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est vrai ils sont bien les ecritures je sais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 donne nous ton avis arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pas evident parce que on a que 3 lettre. a premiere vus la comme ca j'ai miser sur le bon delire que l'on a en ce moment qui 'espere duras ms ya pas de raison de toute facon et ca ma amener a celui la Script > graffiti > page 2 > aerosol ( le 3eme quoi ) qu'en pensez vous? sinon ya aussi la meme chose mais a la page 4 > planet benson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est sympa mais sa ressemble beaucoup a l'écriture du BAB, vous trouver pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mtn que tu le dis ouai un peu? mais le 1er que j'ai dit moin meme bcp moin. plus le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voici deux exemples : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je trouve un peu trop simple.... benrrrra tu peut nous en faire une toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 justement je voulais voir ce que vous pensez de ces style la, si c'est pas bon on passe a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi j'aime bcp comme c'est ecrit au dessus du fou. il faudrait trouver un delire comme celui la........non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sa peut se faire, je vais regarder sa de suite. Benrrrra si tu as la police d'écriture je serai bien preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ben me dit que il a prit sur dafond " graffiti " et que maintenant c'est dans son script de windows dc tu peu l'avoir aussi, la logique le voudrait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle s'appelle graffiti sur dafont Ta premiere tristan fait un peu trop jeux vidéo et la deuxième un peu trop army je trouve Je donne mon avis, mais il n'engage que moi sachant que je ne n'ai pas a porter la bande sur ma voiture car....... Je trouverai plus joli, et original des "petites bandes" qui ne prennent pas tout le pare brise mais qui peuvent se mettre dans le coin de pare brise ou alors excentré sur un coté Après c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est ce qu'on disait vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je crois que c'est ce qui etait prevu dans l'angle du pare-brise en biais!!! moi person j'ai bien celle en dessous du fou mais ce n'est qu'un avis !! apres c'est vos voitures et c'est vous les membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 benrrrra a écrit:Elle s'appelle graffiti sur dafont Ta premiere tristan fait un peu trop jeux vidéo et la deuxième un peu trop army je trouve Je donne mon avis, mais il n'engage que moi sachant que je ne n'ai pas a porter la bande sur ma voiture car....... ??? benrrrra a écrit: Je trouverai plus joli, et original des "petites bandes" qui ne prennent pas tout le pare brise mais qui peuvent se mettre dans le coin de pare brise ou alors excentré sur un coté Après c'est vous qui voyez C'était justement prévu comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tristan a écrit:benrrrra a écrit:Elle s'appelle graffiti sur dafont Ta premiere tristan fait un peu trop jeux vidéo et la deuxième un peu trop army je trouve Je donne mon avis, mais il n'engage que moi sachant que je ne n'ai pas a porter la bande sur ma voiture car....... ??? car j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 une proposition de police ca resemble un peu a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'avais vu celle la aussi ! j'aime bien mais il faudrait voir sans les points entre les lettres, sa rendrait peut etre mieux ! bien joué yassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca ressemble bcp a la premiere c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui mais d'un coté on aurait les cache plak assortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila pour donner une idée le logo du pro car's : sa déchire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je pense que c'est un peu trop grand sinon j'aime bien le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui moi aussi j'y trouve un peu gros mais l'idée est la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est bien comme ca que je la voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 alors cette bande quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je vais me repencher dessus lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et si on mettait juste le fou sur le pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Benrrrra, tu n'aurai pas d'idée ? Il faut qu'on ai les bande pour le début de la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 benrrrra a écrit:Je trouverai plus joli, et original des "petites bandes" qui ne prennent pas tout le pare brise mais qui peuvent se mettre dans le coin de pare brise ou alors excentré sur un coté toujours d'actualité. en diagonales ou excentré après c'est vous qui voyez, pour les police d'écriture sa fait des plomb je suis pas allé sur dafont donc ma foi j'en sais trop rien... l'écriture TSC suivi ou précédé du fou devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mouai, reste a trouver la police d'écriture et ce n'est pas le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si on reprenais l'écriture du cache plaque pour le bandeau de pare brise ? http://img78.imageshack.us/img78/6695/test1hk1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 sa donerai un truc comme sa : Ok je sais j'ai pas de talent de déssinateur pro mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi j'aime bien c'est simple mais efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cool ! d'autres avis ? Au fait benrrrra, tu te souviens de l'écriture pour les caches plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je trouve sa bien aussi mais moi jaurai aimer au moin avoir un fou avant ou après le tsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 février 2008 tristan a écrit:Cool ! d'autres avis ? Au fait benrrrra, tu te souviens de l'écriture pour les caches plaques ? oui j'ai la police d'écriture dans mon ordi te dis sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 février 2008 stevens, tu préférerais un truc dans ce genre ? De toute façon, on peut faire imprimer le lettrage + le fou, le prix serait le même et après chacun peut coller ce qu'il veut , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui loignon j'aime beaucoup avec le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 février 2008 Yes finalement avec le fou c'est encore mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 28 février 2008 tristan a écrit:sa donerai un truc comme sa : Ok je sais j'ai pas de talent de déssinateur pro mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 février 2008 il manque encore des avis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi je prefere la ou il y a le fou donne bien comme sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 1 mars 2008 comme je te l'ai deja dit ya un moment moi je trouve que c'est mieux avec le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tiens la police d'écriture http://www.dafont.com/fr/graffiti-keny.font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 1 mars 2008 juste pour savoir c est prevu pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 demain je tente de voir quel taille on fait tout sa et je vous donnerai la mesure pour voir si sa va sur votre caisse . Si c'est bon, vous me dites les couleurs que vous voulez et une semaine après, en le boostant un peu sa sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ok pas de souci mr president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites