davidgt69 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut a tous je vous présente mon gtt exterieur pc av radical pc ar pam modifié bas de caisse moulé a ceux d origine capot bisoté prise d air sur capot moteur ligne direct en inox admission direct dump valve pression turbo a 1 bar interieur sieges baquet momo corse toute la sellerie en cuir blanc et bleu voila place au photos ! voila a vos coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'était pas toi par hasard qui faisait des rupteurs à clé au meeting du lac d'aiguebelette car il y avait une gtt noir avec même bossage capot ( et pas prise d'air ) avec un kit carrosserie dans le même "délire" que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trsè belle GT, j'aime bien les bacquet blanc, sa tue ! du beau boulot ! Tu as fait ces modif en combien de temps ? si tu as des photo de la préparation je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 décidement on ne sens lassera jamais des gt turbo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 marsu a écrit:décidement on ne sens lassera jamais des gt turbo!!!!! moi si quand je vois qu'il est de plus en plus rare d'en trouver avec des modifs cohérentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j aime bien le capot mais le pare choc me plais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nico a écrit:j aime bien le capot mais le pare choc me plais trop Ah bah moi c'est l'inverse, j'aime bien le pare choc mais j'aime pas trop le capot mais la voiture est belle dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j'adore ce gtt je le trouve super cool :d sinon c'est son moteur que j'adore le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Rhum a écrit:nico a écrit:j aime bien le capot mais le pare choc me plais trop Ah bah moi c'est l'inverse, j'aime bien le pare choc mais j'aime pas trop le capot mais la voiture est belle dans l'ensemble bah moi j'aime pas le capot et j'aime pas le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 benrrrra a écrit:Rhum a écrit:nico a écrit:j aime bien le capot mais le pare choc me plais trop Ah bah moi c'est l'inverse, j'aime bien le pare choc mais j'aime pas trop le capot mais la voiture est belle dans l'ensemble bah moi j'aime pas le capot et j'aime pas le pare choc Comme on dit chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt69 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci a tous ca fait plaisir et non je ne fait pas de rupteur avec mon gt je tiens a mon moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 davidgt69 a écrit:et non je ne fait pas de rupteur avec mon gt je tiens a mon moteur voila Ha bien j'entend pas sa souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 joli GT! la seul chose qui la fait pas trop c'est bien le capot. j'aime bcp l'arriere sauf le becquet. la GT est une voiture mythique et ffranchement il y a pas besion de grand chose our qu'elle soit magnifique sans en faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 K.M a écrit:la GT est une voiture mythique et ffranchement il y a pas besion de grand chose our qu'elle soit magnifique sans en faire trop bah en fait faut rien faire dessus esthétiquement pour qu'elle reste magnifique belle peinture, claque au sol, des roulettes en 15 style Ronal et roule la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 benrrrra a écrit:davidgt69 a écrit:et non je ne fait pas de rupteur avec mon gt je tiens a mon moteur voila Ha bien j'entend pas sa souvent oui c'est clair je vois mal mon frère faire des rupteur il en prend beaucoup soin de son joujou ! et tkt fréro on va le refaire tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites