kcc69 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut à tous.... Moi c'est Fabien, président du King Cars depuis 6 ans. Je possède un RENAULT Espace V6 de 1992 et suis membre du club depuis 11 ans, et j'ai connu le forum grâce à SERGE et TITAN01 . Je remercie tous les modos de m'accueillir . Long life au T.S.C Tuning Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut Fabien , bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue l'ami dans ce forum ou toutes discutions sont bénéfiques passion oblige vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut atoi fabien du king car club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 stevens a écrit:Salut et bienvenue ici Salut STEVENS, jamais vu ta caisse sur Vaulx..........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je vais partout avec ma titine mais a vaulx c'est rare par compte moi je t'ai vu passer une fois a meyzieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 stevens a écrit:Je vais partout avec ma titine mais a vaulx c'est rare par compte moi je t'ai vu passer une fois a meyzieu .....mais oui... Maintenant que tu me le dis, je me disais que ces jantes me disaient quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 titof&jajou a écrit: J'aime bien le style de cette mégane........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hello sympa ton espace sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fifou 38 a écrit:hello sympa ton espace sa change Vi merci... C'est un vieux tank de 1992, avec 200 000 kms....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 kcc69 a écrit:fifou 38 a écrit:hello sympa ton espace sa change Vi merci... C'est un vieux tank de 1992, avec 200 000 kms....... en tout cas ça le fait, année 1992 peut être mais dans le coup , c'est ce qui s'apelle du tuning pour moi, de la transformation qui ne choque pas et qui se fait remarquer bravo kcc69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 vieux tank peut etre mai tres jolie j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites