kcc69 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour a tous, Le meeting de Jonathan du 08.12.2007 se déroulera sur le parking de la discothèque ESPACE TooLH YA ! Route de Cluses 74130 Bonneville voir logo en pièces jointes PS : N'oubliez pas de vous inscrire dés que possible soit par E-mail soit par Tél en précisant le nombre de voitures. Amicalement Laurence,Patrick et Jonathan Coorganisateurs accredités par L' AFM Téléthon http://img179.imageshack.us/img179/4302/tlthonnm7.jpg telethondejonathan@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il me semble que j'ai reçu un coup de téléphone de l'organisateur l'appel avait coupé et il ne m'a jamais rapelé. A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcc69 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tristan a écrit:il me semble que j'ai reçu un coup de téléphone de l'organisateur l'appel avait coupé et il ne m'a jamais rapelé. A voir ... Oui c'est exact, moi aussi il m'a contacté par téléphone. Mais je crois qu'il y en un un autre sur Lyon, ou les alentours, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca va etre dur de faire ce meeting car a partir de novembre certain projet vont etre en préparation et non présentable pour ma part je pense pas etre present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il y a un telethon aussi a sassenage a coté de grenoble pour ma part j'pense que la voiture sera pas la donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour ma part ma voiture sera en mode hiver :(c'est a dir sans les pare-choc ni les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vive le mode hiver a mourad la sa va etre un tres grand moment jespere avoir des photos de l'asra en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites