missdje9 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut à tous! je vends un pommeau de vitesse style piston 25euros un poste MP3 WMA sony 2 néon tube rose fluo qui éclair rouge de 50cm 30euros (les deux) des gicleurs lumineux bleu neuf jamais servi 5 euros mon pere vends 2 ampli alpine V12 v-power peut servi. donc si ça vous interesse faite moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a combien tu vend les ampli miss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour les amplis ils font 750watt musicaux l'un et le prix et de 250euros l'un et donc 500euros les deux (sachant que c'est même pas le prix d'un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je vens en plus un poste origine de fiat stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites