Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon alors voilà je vous propose de faire un petit jeu. quand je l'ai fait j'ai alluciné, ça a vraiment marché pour moi ... Il suffit juste d'aller sur http://www.devinettor.com de penser à une personne et de répondre aux questions et vous verrez ... Bon j'avoue c'est un truc débile mais ça a marcher pour moi ... Bisous et dites moi si vous avez testé ... si oui est-ce que ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 impressionnant j'avoue mercie cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 juju furious a écrit:impressionnant j'avoue mercie cynthia de rien ca fera 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 meg-project a écrit:baleze je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 truc de fou c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mimie38 a écrit:truc de fou c terrible je vous l'avais dit au début je pensais que c'était de la connerie mais non en faite ... éclatez- vous !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trés bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 un truc de fou komment il a su que je pensait a sebastien chabal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C KOI SE TRUC DE MALADE IL A TOUT DEVINER JY CROI PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le truc c'est qu'ils ont une base de donnés enormes sur les celebrités et il pose les bonnes questions en fonction de tes reponses!!!! c'est quand meme hallucinant mais persistez un peu et vous verrez qu'il ne trouve pas tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'y connaissais déja mais c'est vrai que sa marche bien mais il n'est pas infahible et c'est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hé hé ... vous avez vu ?? c'est vraie que c'est pas toujours vraie mais comme tu dit Joe il pose les questions en fonction des réponses d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c est un truc de fou se jeux mais comment sa peut etre possible sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ya rien de plus simple des questions, des reponses, un programme qui gère sa et des millions de personne qui tombe dans le panneau en croyant à de la magie suffit de penser a des gens pas tellement connu et on vois tout de suite les limites du jeu forcément la plupart des gens pensent à brad pitt ou encore eva longoria donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 en famille, on a corsé le jeu... c'est moi qui faisait devinettor et j'avais quand même 1 réponse juste sur 3... Mais parfois, il fallait beaucoup de question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 heu on pense pas tous à brad pitt .... en tout cas pas moi faut avouer que le jeu est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mdrrrrr il fait planer quand meme ce petit jeu!!!!! tu en a d'autre comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi c'est bizarre il trouve pas a ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah bon!! je crois plutot que c'est toi qui est bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 faut voir a quoi il pense aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c sur ... parce que pour le moment ca a marché avec tout le monde ... a quoi tu pensais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pensais a une fille très sexy comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon ben tu sais pas lire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bin si justement je l'ai refait plein de fois trankil et voila il a juste trouver une fois mais sinon il a pas trouver lotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah ben c du joli ca ... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites