Tst. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Comme je sais toujours pas où poster, je poste les photos de mon dernier shooting ici en espérant que ça dérange pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 top nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 superbes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Toujours aussi mauvais a la photo , non je rigole t'assure poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu gère pas trop mal la photo gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ta utilisé du matos particulier pour faire refleter la lumière de la sorte sur les zone qui a priori devrait être ombragé style miroir ou autre Joli spot et joli rendu de lumière, ta des filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 joly projets joly photos bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tres belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super belles les photos et les voitures sont super belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il utilise un reflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites