Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a tous !! ben je m'appelle Cynthia je vais sur mes 18 diamants , j'habite à Meyzieu et je suis actuellement en Terminale BAC PRO secrétariat Si je me suis inscrit ici c'est que ben j'ai entendu beaucoup de bien sur ce forum donc je me suis dit pourquoi pas le tester ! mais c'est aussi parce que j'adore le tuning malgré que je ne connaisse pas grand chose mais je m'y intéresse énormément et J'ADORE !! et pour cela je tiens à remercier tout particulièrement Stevens et le TSC Marjo, Raph, Tristan ... (et aussi Mr JON et BEN) pour tous ces agréables moments passées à vos côtés !! Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oui j'ai oublié une chose essentiel !!!!! la voiture dans mon avatar ce n'est pas ma voiture mais ceux qui me connaissent (surtout un en particulier ) comprendrons rien qu'en citant la marque de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!! merci pour les compliment sur le club ! Prend du plaisir a sufer sur le site ! A+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour ne pas avoir a écrire deux post d'affiler quand ut a oublier d'ecrire quelque chose sers toi de la fonction "citer" en cliquant sur le bouton en haut a droite de ton message. Tu pourra alors modifier ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci à toi monsieur le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci beaucoup de ses informations mister BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 benrrrra a écrit:pour ne pas avoir a écrire deux post d'affiler quand ut a oublier d'ecrire quelque chose sers toi de la fonction "citer" en cliquant sur le bouton en haut a droite de ton message. Tu pourra alors modifier ton message Si elle clique sur "citer", sa ne va pas changer grand chose, mais c'est sur "éditer" ! Tu as l'air bien fatigué benrrrra, sa ne te ressemble pas tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 m'en fou tout le monde yen a compris ce que moin yen a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la miss!!!! en esperant que tu t'y plaise!!! bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue majolane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Joe a écrit: la miss!!!! en esperant que tu t'y plaise!!! bisous!!! merci ma belle !! Tu es vraiment génial !! Surtout ne change pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mr john a écrit:bienvenu miss Merci Jon Jon Jon Jon Jon !!!!! BisOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 diablo a écrit:Bienvenue majolane Wahoo ca fai bizar Majolane ... Merci à tOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir demoiselle , Enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cynthia a écrit:diablo a écrit:Bienvenue majolane Wahoo ca fai bizar Majolane ... Merci à tOi ben pourtant c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Bonsoir demoiselle , Enchanté Bonsoir demoiso de même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 diablo a écrit:Cynthia a écrit:diablo a écrit:Bienvenue majolane Wahoo ca fai bizar Majolane ... Merci à tOi ben pourtant c'est vrai lol c'est pas faut mais c'est la première fois qu'on me le dit donc ca fait bizar ... (j'aurai du habité dans une autre ville ... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 YASSINE a écrit: Merci beaucoup bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cynthia a écrit:Joe a écrit: la miss!!!! en esperant que tu t'y plaise!!! bisous!!! merci ma belle !! Tu es vraiment génial !! Surtout ne change pas !! Cynthia a écrit:Mr john a écrit:bienvenu miss Merci Jon Jon Jon Jon Jon !!!!! BisOus Cynthia a écrit:diablo a écrit:Bienvenue majolane Wahoo ca fai bizar Majolane ... Merci à tOi bon bah faut croire que en effet je ne me suis pas fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle poste plus vite que son ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah mais mdr ... j'y comprend vraiment rien je dois vraiment être blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 AH BEN SALUTTT ... non ca va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu Regarde ton message une fois posté et tout a droite a coter de "citez" tu as " editer " tu edite ton mess et sa le modifie voila JEUNE demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ce qui t'evite de poster plein de message a la suite!! t'inquiete pas tu n'es pas la mpremiere et surment pas la derniere faut juste capter la chose et apres c'est tout bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ahhhhh d'accord enfin une explication claire et précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cynthia a écrit:ahhhhh d'accord enfin une explication claire et précise Faut me demander , car Benrrra n'est pas bien doué le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est vraiment mais alors vraiment moche la Xantia que j'ai en photo ... il y aurait pas un garçon tout gentil (qui s'appelerait par hasard Benrrrra, mais vraiment à tout hasard ) et qui voudrait bien me faire un joli V-tuning s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut cynthia bienvenue ici au plaisir de te voir sur un rassemblement tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sur une zx ?? De l'essence et du feux je te fais un projet tuning Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 juju furious a écrit:salut cynthia bienvenue ici au plaisir de te voir sur un rassemblement tuning Je te remercie beaucoup ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Sur une zx ?? De l'essence et du feux je te fais un projet tuning Je rigole 1èrement c'est une xantia et deuxièmement, si tu parle mal des ZX, tu va te lettre la modératrice a dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben quoi c'est mimi tout plein les Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on s égare un peu fesont plutot un bisous a cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cynthia a écrit:... Benrrrra ... et qui voudrait bien me faire un joli V-tuning ... Oula a peine arriver et ça y est elle demande des V-tuning et ben chapeaux la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c'est vrai qu'on est parti dans un sacré Hors Sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles16 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tristan a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Sur une zx ?? De l'essence et du feux je te fais un projet tuning Je rigole 1èrement c'est une xantia et deuxièmement, si tu parle mal des ZX, tu va te lettre la modératrice a dos ! Oups me suis trompé une XANTIA je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 FOU FIN DCHEUUUUUU !! héhé merci à tous pour cette accueil chaleureusement chaleureu !! vous êtes bien mignon pour cette gentillesse (oula la fatigue se ressent ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mdr le hors sujet a fond d'kal !!! ta presentation ma mis de bonne humeur ce matin, bienvenu sur le forum cynthia!! on c'est vu souvent mais c'est vrai que que on se connais pas trop a par des ptit delire style " TICKET VERT DE TOMBOLA " ( bien sur je ne vise personne............b..a.........b ......pro...............j.e.c......t............. ) excuse moi je toussais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci bien bocou !! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 K.M a écrit: mdr le hors sujet a fond d'kal !!! ta presentation ma mis de bonne humeur ce matin, bienvenu sur le forum cynthia!! on c'est vu souvent mais c'est vrai que que on se connais pas trop a par des ptit delire style " TICKET VERT DE TOMBOLA " ( bien sur je ne vise personne............b..a.........b ......pro...............j.e.c......t............. ) excuse moi je toussais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 falait avoir des ticket rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pfff même moi j'avais un ticket violet j'ai eu que dalle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 de toute facon pour etre sur faut mettre le paquet !!!!t'en achete pour 100 euro de tickets et la tu a des chances d'avoir un truc faut prier tres fort car si t'a rien tu pleure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue a toi PS: sympa le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites