Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a tous !! ben je m'appelle Cynthia je vais sur mes 18 diamants , j'habite à Meyzieu et je suis actuellement en Terminale BAC PRO secrétariat Si je me suis inscrit ici c'est que ben j'ai entendu beaucoup de bien sur ce forum donc je me suis dit pourquoi pas le tester ! mais c'est aussi parce que j'adore le tuning malgré que je ne connaisse pas grand chose mais je m'y intéresse énormément et J'ADORE !! et pour cela je tiens à remercier tout particulièrement Stevens et le TSC Marjo, Raph, Tristan ... (et aussi Mr JON et BEN) pour tous ces agréables moments passées à vos côtés !! Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oui j'ai oublié une chose essentiel !!!!! la voiture dans mon avatar ce n'est pas ma voiture mais ceux qui me connaissent (surtout un en particulier ) comprendrons rien qu'en citant la marque de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!! merci pour les compliment sur le club ! Prend du plaisir a sufer sur le site ! A+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour ne pas avoir a écrire deux post d'affiler quand ut a oublier d'ecrire quelque chose sers toi de la fonction "citer" en cliquant sur le bouton en haut a droite de ton message. Tu pourra alors modifier ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci à toi monsieur le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci beaucoup de ses informations mister BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites