TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 July a écrit:Ah si très fort, ça mérite 2 points ça non ? Non non 1 seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ooooooooooooooooo qd meme la c'est 1 bon pt. pour que ca merite 2 pt il aurai fallu que le club de booling existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je dirais un Bon point partout car tristan a fait fort samedi au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouai match nul sa me va !!!!! J'ai hate de reprndre l'avantage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense que maintenant ya vraiment match nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a non c trop fort sa alor vous vou lacher pa l'affair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arfff c'est petit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je prend de l'avance et les monique ranou et autre c'est trop tard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Faudrai changer le titre du topic et mettre Monique VS Guenievre au lieu de TSC contre DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Aller un peu d'histoire : Guenièvre est un prénom gallois qui signifie la fée blanche, la forme blanche, le fantôme blanc ou la dame blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ta oublier d'expliquer le prenom Monique:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 rhooo il nous a fait une doublette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 aller qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tristan fo ke tu nous defend la!!! on perd de 1 pt!! allez tristan, aller tristan, aller tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Comprendras qui pourra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mdr il faut vraiment que taille voir ce film tristan tu va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon ba je me forcerai peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bn je relance!!!! qui est chaud pour le 17 novembre un petit laser ??( qui brule la peau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi!!! moi !!!moi!!! moi!!! moi!!! moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa risque pas de coincé avec le resto de July ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah ouai merde!! j'ai zapper!! bon ben le week d'apres alors le 24? mais au faies pourquoi, un week? ca peut se faire en semaine vers les coups de 18h non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pour le weekend d'après pour ma part c'est cuit , je travail. un soir de semaine sa me dérangerai pas mais certain doivent finir le travail tard et le temps de faire la route, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouai, y en a qui bossent ! Pour le resto il faudra me confirmer pour combien de personne je reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour 16!!! quoique pour david il en faut 3!! 1 ben pour lui 2 sa camera pour nous tailler 3 son ego avec toute ses coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il me semble qu'il m'a dit qu'il pourrait pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Non désolé...Moi c'est normalement pas possible!En plus je suis pas riche ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Normal chui un bon au spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 realdjplass a écrit: Normal chui un bon au spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est un quel jour car je taf jusqu'a 21h meme le samedi voir meme 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est samedi, je sais juste que David et Sev ne viennet pas, Jon, Laet et Steven non plus car le repas ne leur plait pas. Sinon je vous préviens pour le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ba merde alors !! pour le laser game ce serait cool de se decider car a partir du 11 decembre je vais bosser le samedi jusqu'a 19 h ca va etre chaud!!depuis le temps qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai l'impression qu'il va jamais ce faire ce laser game. mtn a cause de trainer ben j'ai prevu pour le 31 nov d'aller voir ma soeur a montpellier dc voila, priere de ne pas hoisir ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bon et ben vu que personne vien au resto vau mieu le reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sinon on fait koi vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour moi pour vendredi soir c'est pas bon car je suis au resto avec les collègues de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi dispo vendredi soir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 au cas ou si ca vous prenez de vous rapler de ce topic, et que vous decidez d'organiser ca, ce serai sympa d'attendre le mois de janvier, l'annee prochaine quoi parce que je pars a la reunion ds 1 semaine et je reviens le 30 dec dc voila je vais vous laisser comme ca hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 de toute façon, avec les fètes qui viennent, je ne pense pas que beaucoup de personne aurait pu claqué trop de sous a cette periode de l'année donc on remet sa en 2008 ! Mais on ne manquera pas d'exploser le DTC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Le mieux serait de poser une date (pour 2008) parce que le sujet date que meme de 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai c'est clair ! Bon ba on pars sur un samedi déja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 woué mais moi je pense plus tot que le dtc a plus peur se faire mal donc toute les excuses s ont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Meme po peur ! Moi je suis dispo depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 2008 l'année du Laser game ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je pense qu'en un an on aura le temps de trouver une date qui nous ira a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Déja ca va etre la branlée au patin a glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 realdjplass a écrit:Déja ca va etre la branlée au patin a glace! Je ne serai pas présent mais le TSC va vous mettre la patée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites