YASSINE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 stevens a écrit:Moi pour moi y'a pas de soucis mais c'est au tsc de me dire si je peux venir vu que je suis plus du club MAIS C KOI CETTE HISTOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 YASSINE a écrit:stevens a écrit:Moi pour moi y'a pas de soucis mais c'est au tsc de me dire si je peux venir vu que je suis plus du club MAIS C KOI CETTE HISTOIRE ===> MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 realdjplass a écrit:Non non c ju qui paye il est pété de tunes lol... * Arff plus trop n'oublions pas j'ai beuacoup dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alor pour moi il y a aucub souci vendredi samedi nuit blanche meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 On va encore bien rigoler, et Steven ta interet a te la ramener ! sinon qui va finir les bierres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon alors ca en est ou?C'est annulé?Parce que sinon je vais à Beynost vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 réponse ce soir apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est le soir la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon alors c'est vraiment la merde Pour vendredi c'est annulé et samedi aussi Mais on met ca ce dimanche vers 11h tous a la maison, pour une bonne grosse raclette apres direction le lyon tuning chow voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ca se trouve dimanche y aura un mega soleil!!! on va tous se vomir dessus l'apres midi!! !!!!!! bon ben j'emmene du linge de rechange au cas ou!! ( ) merci tristan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et bien je ne serai pas présent, je bosse dimanche ! De rien K.M pour le smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 snif j'espere que vous referez ca une autre fois!! et que mr ne travaillera pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ca ne t'empeche pas de venir joé!! une raclette vos mieux que ton president....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Samedi soir: on etait donc 15 personne sans compter les enfants, un peu plus de 4 kg de raclette, à boire à plus savoir ou etait le gosier, des baguettes de pain pour un regiment, un super moment avec tous le monde, on a bouffé comme des chacals enfin surtout moi , et y en a un qui a ramper et qui doit encore ramper si ça se trouve Dimanche: on remet ça, encore un bon moment, on a encore manger de la raclette, Qui qui veux de la raclette y en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 une super soirée on s'est bien marré ! merci la pince !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ta encore de la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci bien pour ette soirée c'etait bien sympas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 a oui 2 jour de raclette je mange plus pendant 1 semain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et pour le laser game on fait ca quand alors premier week en de novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le premier week end de novembre c'est le meeting de la verpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 si on fait le laser game le samedi on peut toujours aller au meeting le dimanche !!! sinon on le fait la semaine d'apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah moi je comptais aller a la verpillere le samedi pour pouvoir mesurer mon install...Le dimanche y a que les finales pour les qualifiés de l'OPAL spl de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi et versus idem on reste là bas pour les 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non non pas ce week! ce week c'est l'anniversaire de madame. et le weekd'apres je travail mais je fini a 17h30 dc faut essayer de prevoir apres cette heure la..............................................................................................................................................si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le week du meeting c l'annive de ta copine ?? sinon on le dfete la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 euuuuuuuuu...................... ben c bon elle est d'accord, ben c bon pour ce week la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dimanche 28 octobre on a remis ca pour changer Yavais versus, Julie, Mon meilleur pote nico et moi Bowling de Genas, match de foot allez l 'OL et billard a gogo Pour ma part on sais bien eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et qui a gagné au bowling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les pistes étaient fermées on pouvait pas jouer au bowling donc on a passé la soirée au billard, mais bon c'est pas important de savoir qui a gangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a si si aler il faut le dir . il a avait donc 2 equipe july et ju normal , et moi et son ami nico . et c nous qui avon gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 VERSUS a écrit:a si si aler il faut le dir . il a avait donc 2 equipe july et ju normal , et moi et son ami nico . et c nous qui avon gagner C'est bien pour sa que je l'es demander !!!!!!! Merci Raf ! Et encore une victoire du TSC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mouai boff boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 diablo a écrit:mouai boff boff rhoooo le mauvais perdant !! Tu as des vidéos, des photos raf ? C'est bon de voir criser diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 non mai j'aurai du prendre la pose de ju kan il se concentre pour jouer cetai asser marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je referai la pose de la danseuse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et ce laser game..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ba il reste a trouver une date qui convienne a tout le monde !!!! Bon ba je me lance, je propose le 17 novembre qui est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 petite parenthese Le DTC a ridiculisé le TSC encore au bowling decidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ridiculisé ? enfin sa a juste fait 2 victoire a 1 ! Bien joué a toi mon poulain ( Versus ! ) ! Pour moi on a marqué un point suplémentaire avec l'annonce au micro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je dirais que ta pris une longueur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 diablo a écrit:je dirais que ta pris une longueur d'avance Je te connais sufisament pour savoir que tu ne vas pas t'avouer vaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La preuve en image Allez Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu l'a bien fait enfoiré !!!! Un point en + pour la Pince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ce point il est mortel !!!!! mdrrrrrrrrr bravo juju, LA rien a dire... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 K.M a écrit: ce point il est mortel !!!!! mdrrrrrrrrr bravo juju, LA rien a dire... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es de quel coté toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 attend avoue que la il a taper fort cette enfoirer, serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah si très fort, ça mérite 2 points ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites