TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Le T.S.C défi le DTC dans un match de laser game. Il faudrait que l'on soit un nombre égal ou presque, c'est juste pour passer du bon temps !!!! Inscrivé vous !!!!!!!!!! ( date a convenir avec tout le monde ! ) équipe provisoire équipe TSC : - K.M - Djalx - Joe - Tristan - Stevens - Versus équipe DTC - Diablo - Realdjplass - July - John - Laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca serai au top ca!! avec djalx on est go! attention snipers confirmer sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Comme convenu au meeting on est chaud bouillant J'annonce je me dehaine sur le noir et guenievre les autres m'en fou hihi Je vais allez me renseigner sur les tarifs et voir quand faux appeler pour reserver en avance pour pas etre pris au depourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 impeccable Essaye de voir au plus vite combien de joueur de chez vous sont près a se prendre une branlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le plus pratique serait surment le laser game de vaulx en velin a cote de carrefour!!! les tarifs risquent de dependre du nombre qu'on est!!!! mais bon ca revient pas trop cher de toute facon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tristan a écrit:impeccable Essaye de voir au plus vite combien de joueur de chez vous sont près a se prendre une branlé ! ben y en a 0 car vous etes deja perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah t'a vu Ju y a des campeuses au TSC (arnaud et Djalx(comprendre snipers dans les jeux fps en reseau))!!!.Moi je suis pret à les déloger de leur trou.C'est quand vous voulez les gars!En plus nous on a un vrai soldat dans l'equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 A mort les campeurs reload reload mdr en attendant si y en a qui veulent se mesurer a david et moi meme on vous attend sur Wolfenstein return to castle Et oui attention on a un soldat de l'armée dans l'equipe Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 si je ne boss pas je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 diablo a écrit:Comme convenu au meeting on est chaud bouillant J'annonce je me dehaine sur le noir et guenievre les autres m'en fou hihi Je vais allez me renseigner sur les tarifs et voir quand faux appeler pour reserver en avance pour pas etre pris au depourvu "Comme convenu" ba j'étais pas trop au courant moi.... Si ça fait pas mal je suis de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Joe vs July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oula si, sa fait assez mal ! Les rayons laser brule un peu la peau mais sinon sa va ! Non plus sérieusement, c'est absolument pas douloureux ! Il faut juste courir un peu si on veut avoir un bon score ! Bon donc je te rajoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Faut courir, roooo ! bon aller rajoute moi que meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est cool july que tu vienne au moins je ne serai pas la seule fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et un paintball sa vous branche pas perso le laser c'est pas terrible on sent rien !!!!! lol ps : je suis pas sadomaso non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 juju furious a écrit: ps : je suis pas sadomaso non plus ..... on peut se poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dans quelle pétrain je me suis encore fourré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 justement, le laser game permet a plus de monde de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si on s'apercoit que le match interesse du monde, on poura très bien refaie sa une autre fois avec un autre club en +, sa sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 realdjplass a écrit:Ah t'a vu Ju y a des campeuses au TSC (arnaud et Djalx(comprendre snipers dans les jeux fps en reseau))!!!.Moi je suis pret à les déloger de leur trou.C'est quand vous voulez les gars!En plus nous on a un vrai soldat dans l'equipe! alors la sa sa sens la provocation sa les mec ok pas de prob bob je suis la quand tu veut la ou tu veut je croie bien que c est la couleur que vous aller être apres que le tsc vous auras passer un savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour moi y devrai pa avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Joe a écrit:c'est cool july que tu vienne au moins je ne serai pas la seule fille!!! Bon, je sais qu'on sera pas dans la meme équipe mais, on va les matter les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 La prochaine fois que vous faite sa avec tous le monde confondu on viendra surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:La prochaine fois que vous faite sa avec tous le monde confondu on viendra surment C'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C laet femme de John anciennement 206 SW et maintenant proprio de la golf enfin, Nous on s'inscrit mais une ptite réserve sur la date pour faire garder notre ptite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 July a écrit:C laet femme de John anciennement 206 SW et maintenant proprio de la golf enfin, Nous on s'inscrit mais une ptite réserve sur la date pour faire garder notre ptite. Ok pas de souci, dans ce compte la on vous proposera une date et vous nous direz c'est c'est bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 alors ca en n'est ou ce defi? quelqu'un est parti voir? les taro? le dtc je croi qu'il vous manque une personne........non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On va prendre les filles au cas ou il n'y aurait pas assez de monde chez nous!Votre défaite n'en sera que plus humiliante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a la la les pretencieux c pa sa ki va nou arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour ceux qui sont en contact avec jon et laeticia, demandez leur pour la date, j'ai hate de vous mettre la paté !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ah ah ah ha ah ah ah aha ah aha ah ah h je suis mort de lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 comme convenue on va se faire ce laser game en attendant la date Ce vendredi ou samedi (ou les deux) que diriez vous d'une bonne tartiflette ou raclette chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Samedi pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je regarde mardi pour avoir des jours de congé et je te tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 donc vendredi tristan tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 diablo a écrit:donc vendredi tristan tien nous au jus Moi sa ne me dérangerai pas mais je tiens a préciser que c'est le soir du rassemblement a st maurice de beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben apres on part direct au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 diablo a écrit:ben apres on part direct au rasso Ou alors on y va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben on y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi perso d'y aller ou pas je m'en fous je vais pas en mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi c'est bon pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour nous vendredi c'est tout bon !!! si tu veux julien on a un appareil si tu en veux en plus!!!! tu n'as qu'a nous dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 quand on aura la liste définitive des participant a la raclette party, on se répartira les achats ( cochonaille, fromage, vin ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok pour moi et mon gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Non non c ju qui paye il est pété de tunes lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi pour moi y'a pas de soucis mais c'est au tsc de me dire si je peux venir vu que je suis plus du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 stevens a écrit:Moi pour moi y'a pas de soucis mais c'est au tsc de me dire si je peux venir vu que je suis plus du club vu notre conversation d'hier soir, évidement que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites