benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 quand tu ecrira 4 R comme tout le monde et un minimum d'orthographe sa ira mieu ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Alors j'ai rien à faire sur un forum si je suis nul en orthographe. Je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sa c'est pas moi qui l'ai dit Dans les règles il est ecrit que le language sms est prohibé, si tu es ici c'est que normalement tu as lu et accepté les règles. Sinon je te laisse relire ton message..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Au fait tu arrive a écrire en minuscule c'est bizard je croyais que ton clavier ne pouvais écrire que en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cela devait etre une boutade* *boutade : terme employé pour definir une petite blague bien bonne mais qui reste dans les limites de la stupidité debile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vous etes lourd serieu ecrivez correctement c'est tout ce que on demande et ne faites pas de hors sujet ce serai cool!! y'en aura d'autre je l'espere qui viendront sur ce forum, et si il clique PAR EXEMPLE sur " anciens meeting "" et "" nfs colors "" pour voir des photo ou autre parce qu'il a participer a cette journee et ben le seul truc qu'il pourra voir c'est une discussion de merde a propos de l'orthographe et je ne sais quoi encor comme hors sujet. faite un effort s'il vous plait pour le bon fonctionnement de ce forum... c'est pas dur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tristan a écrit:cela devait etre une boutade* *boutade : terme employé pour definir une petite blague bien bonne mais qui reste dans les limites de la stupidité debile !! merci maitre capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 revenons a nos moutons super meeting tres agréable content d'avoir passé une bonne soirée avec le tsc !!! a la fin on c'est bien maré avec mourad stevens raph yassine et les autres !!!!pour le retour sur l'autoroute c'était excelentgrosse marrade et on a fini a 3h du mat sur le parking du mc do vers casto avec stevens et yassine !!!!!superbe journée a refaire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites