hervedu38 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon vous devait deja le savoir mais bon voila notre meeting venez nombreux LE PROGRAMME Samedi 06 octobre 2007 12:00 Ouverture du 4ème TUNING SHOW • Mise en place progressive des voitures concours • Village exposants • Début du concours Tuning pour tous les TOPS • Début du concours SPL • Petite restauration et Buvette 15:00 1er Show Stunt de scoots 16:00 Show voiture des Simpson 17:00 Tirage de la 1ère Tombola 18:00 Réception des personnalités et des partenaires 18:30 2ème Show Stunt de scoots 19h00 Show rupteur et remise des récompenses à la suite 20:00 Pause Casse-Croûte 21:00 Présentation des éclairages des voitures 22:00 Tirage de la 2ème Tombola 23:00 Remise des récompenses de tous les TOP'S Show "fil rouge" prévus : • Cracheurs de feu • Miss Tuning • Chanteur • Animation visuelle par la société AC SOUNDLIGHT • Manège et Pêche à la ligne pour les plus jeunes Dimanche 07 octobre 2007 01:00 fin du 4ème TUNING SHOW LES TOPS Tous les Tops seront des Trophées personnalisés par NSF Colors Top 1 - Club le premier sur site Top 1 - Coup de coeur des NS Tuner Top 1 - Le Club le plus loin Top 1 - Le Club le plus nombreux Top 1 - Sce de Pédiatrie de Léon-Bérard Top 1 - NSF COLORS Top 2 - Jantes Top 2 - Trappe à essence Top 3 - Cabriolet Top 3 - Esthétique Moteur Top 3 - International Top 3 - Kit large Top 3 - Peinture Top 3 - Rupteur Top 3 - Deux roues Top 5 - Break / Monospace Top 5 - Coffre Top 5 - Féminin Top 9 - SPL (1 Sub 3, 2 Sub 3 et 3 Sub et + 3) Top 10 - Show car Top 10 - Néons "intérieur" Top 10 - Débutant Top 15 - Esthétique auto Top 20 - Néons Les voitures "NSF Colors" ne seront pas notées dans les différents Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 normalement pr"ésente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mimie38 a écrit:normalement pr"ésente tu vient ta pas le choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lool oki daccord je viens façon j'en ai parler avec flo celui de la hyundai coupé et il ma dit kil venai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je serai la aussi ! mais remise a 23h a l extérieur j'espere pour eux qu'ils auront du monde parce qu'a cette heure la il fait quand meme super froid au moi d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 normalement présent avec le marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83691111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 normalement présent aussi pour mon dernier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ibizman a écrit:moi je serai la aussi ! mais remise a 23h a l extérieur j'espere pour eux qu'ils auront du monde parce qu'a cette heure la il fait quand meme super froid au moi d'octobre tafiol va atan pour une foit qu'il va avoir un top néon faut en profité lol mais vous en fete pas sa va le fere mais bon faut se dir que ces pour les enfant malade Edit admin : éssaye de faire des éfforts sur l'écriture, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 présent!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour moi et tristan a voir vu que le 5 c'est son anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sniff tu sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi et raph on es présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci a tous et promi avec nsf on vous prépa une surpri enfin 2 la saxo de nsf et la golf vous aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu a le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai meme mieu le lien direct ou tou est indiqué http://rousseau.gerard.club.fr/tuning/07tshow.html#programme ps: mon frere et moi seron a nsf vendredi soir pour manger tout ensemble (toutles nsf) et on va comancer a maitre le siute en place photo vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 peut-être présent mais vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'y serai aussi, derniere apparition de la meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tous a chatte !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon mon choux hein c'est bien parce que c'est toi, flo viendra me chercher et on ira avec la hyundai la bas taura interet a faire un gros mimi a ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 normalement présent avec steven et versus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ta interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a oui on n'y sera mai dans kel etat sa on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dans un sale état j'en suis sur pas vrai ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fais gaffe tit chou ça va mal ce passer lol au moins viens me voir avant d'etre dans un sal état ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'essayrai de le porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 loool mdr merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 o pire je t'aiderai a le porter si je sui pa dans un sale etat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 loool nimporte quoi tous les trois ^^ moi je serai sans titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je serait present avec la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 VERSUS a écrit:a oui on n'y sera mai dans kel etat sa on vera dans un état cline pas déchiré sinon pas la penne c un meeting pour les enfant malade et il seron present alor les bouré oautre (je dit pas que vous aller vous bouré la geule au tuing) mais reste cline svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 t'inquiette je pense qu'il sont asseze responsable pour bien se porte pas vrais les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bin heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je le sait mdr mais bon je prefere le dire de tt si steven a mal a la tete je pouré en profité ... mdr ramasse rien par terre on ne sait jamais mdredit modo: un effort sur l'orthographe stp!!!!! j'arrive meme pas a comprendre ce que tu as marqué pour corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis arriver bien tard a ce meeting car je ne pouvais etre la avant, mais je peux quand meme dire que c'etait un bon meeting, et pour une bonne cause, pour les enfants malade ,je trouve sa super ,fodrai qu'il y'en ai plus souvent des meetings pour les bonne causes encore un grd bravo au nsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi j'ais vraiment adoré malgré un peu de fatigue en fin de soirée .mais en tous cas bravo a nsf colors pour leur organisation c'etais vraiment bien pour la bonne cause ,encor bravo j'espère que d'autre reprendrons l'idée des meeting de nuit je trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui c'était super j'ai bien aimé et surtout bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui un meeting animé ca fait plaisir!Une bonne soirée en votre compagnie et celle de mourad.A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 BON MEETING RIEN A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 julien 307 du taz a écrit:BON MEETING RIEN A DIRE Pourquoi tu cris tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 AH OK ALOR J AI DIE UNE FOI QUE UN MEETING ETAIT NULE OK C EST TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je pense que Benrrrra veut dire que t'écris en majuscule et que c'est un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rhum a écrit:Je pense que Benrrrra veut dire que t'écris en majuscule et que c'est un peu chiant exactement En plus sa doit être la troisième fois je te le dis Et toi tu t'enflamme pour un truc qui n'a rien a voir... Keep cool c'est Dimanche ya une longue semaine qui pointe le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Enfaite j'ai la réponse du pourquoi Juju écrit en MAJ. Il a acheté un clavier qui ne peut écrire que en MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bad_OrB a écrit:Enfaite j'ai la réponse du pourquoi Juju écrit en MAJ. Il a acheté un clavier qui ne peut écrire que en MAJ Et toi tes blagues tu les achète ou Histoire que j'aille pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 benrrrra a écrit:Bad_OrB a écrit:Enfaite j'ai la réponse du pourquoi Juju écrit en MAJ. Il a acheté un clavier qui ne peut écrire que en MAJ Et toi tes blagues tu les achète ou Histoire que j'aille pas la bas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour tout demain je comance a maitre les tof sinon j'apelle silvin demain pour savoir nombre de visiteur voiture et le motan du cheque pour les enfant mallade aller je vait me couché car depuit vendredi j'ai pas fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c est bon mr benrrra sa teux vas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites