106xs1600 0 Posté(e) le 3 février 2008 de memoire c a reception du courrier bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 20 février 2008 je le kiff ce rouge au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 20 février 2008 joli les photos au soleil pour ce qui est de tes point moi après l'infraction j'ai recu 6 mois après le courier me disant qu'il m'enlvait deux points c'est super long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est super belle ta swift manifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 20 février 2008 y gère le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aller hop un peu de news!! j'ai reçu ça vendredi mais que cela peut il bien etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alex27 a écrit:aller hop un peu de news!! j'ai reçu ça vendredi mais que cela peut il bien etre???? C'est pas vraiment dur , jolie chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 un morceau d'arceau cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je dirais une double sortie d'echappement en Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 YASSINE a écrit:moi je dirais une double sortie d'echappement en Y woué pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aller un autre indice ya ça qui va au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon aller les photos pour le bruit ... ceux qui l'ont entendu pourront vous le dire c'est ... et voila une video faite vite fait il faut tendre l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les pots ne vont pas rentrer dnas les emplacement du pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si ils sont rentrer dedans mais j'ai pas fait de photos.. il reste juste a ajuster et un peu de finition et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu me rassure ! ba sa doit faire vraiment sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 wai c sympa et le bruit aussi pour ceux qui l'ont entendu.. a 130 sur l'autoroute c'est prise de tete on croirait que j'ai une ligne complete en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 grokékékifaidubrui on va pouvoir la voir le 12 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 benrrrra a écrit:grokékékifaidubrui on va pouvoir la voir le 12 octobre Sa va pouvoir rupté dans le 20.7 RATTATATA TATATATATATA TATATAT RATATATATATRATATTTATATAT POUUUH Comme qui dirait tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ant0she a écrit:benrrrra a écrit:grokékékifaidubrui on va pouvoir la voir le 12 octobre Sa va pouvoir rupté dans le 20.7 RATTATATA TATATATATATA TATATAT RATATATATATRATATTTATATAT POUUUH Comme qui dirait tazz Petit HS : j'ai pas encore trouvé la vidéo a ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 benrrrra a écrit:grokékékifaidubrui on va pouvoir la voir le 12 octobre ah ba ça c'ets pas sur j'aurais peut etre revendu la swift d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 serial tuners clud 01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 di moi tu pourai maitre un foto avec les silensieux de mi sure la voiture stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 306 serial tuners clud 01 a écrit:di moi tu pourai maitre un foto avec les silensieux de mi sure la voiture stp merci non non ne me remerci pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 wai mais la elle etais encore stock titine une photo avant l'ajustage ( la il et toujours pas ajusté corectement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 au faite!! tite photo de noel sans rancune frero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites