alex271 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 alors voila je fais un nouveau topic sur mon nouveau jouet elle est full stock et va le rester un moment mais franchement ça marche terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 la sellerie est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 elle est magnifique et pour l'avoir essayé c'est clair que sa marche bien un vrai petit kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'adore la scelerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi aussi je l'adore une vrai petite bombe un gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Les sièges sont super beaux, ils font bien sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je croie deja l avoir dit mais je le redit c est une tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 au fait c'est pas un simple 1l6 c'est un 16v si je ne m'abuse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Photooooow ! =P Ptit délire avec un pote .. Encore un peu de mal avec les tofs en mouvement .. Ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa les photos ! plus le temps passe, plus j'aime ce rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 les traveling c'est mega hard on aimerait tous avoir du matos avec bras articulé et ventouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 TIP TOP la couleur, l'intérieur, bref TOUTOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sympa les photos surtout la dernière et la caisse biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tunersgone a écrit:au fait c'est pas un simple 1l6 c'est un 16v si je ne m'abuse non tu as raison c'est un 1l6 16v vvt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment trop belle cette swift... Elle a vraiment une bonne bouille bien sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 aller des news j'ai ........................................................................ terminer le rodage (z'avez eu peur que je l'ai casser hein!! hihihihi) et je dois dire que ça pousse trés bien... tirer la bourre avec une alpine v6 turbo sur national j'ai pas laché cette voiture et vraiment terrible manque que 4 tenzo R 4 combinées filletés et un ti silencieux non homologué!! et ça sera le panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j en tester une je peu dire que sa pousse mais niveau conso sa donne quoi en tout cas elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 han tenzo R je te kiffe toi ta trop la vibes Je compte sur ton frangin pour shooter tout sa une fois en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 benrrrra a écrit:han tenzo R je te kiffe toi ta trop la vibes Je compte sur ton frangin pour shooter tout sa une fois en place Comme j'ai dit a Ju au phone vendredi j'adore et l'interieure (l) En tout cas BenRa je te trouve un peu sec , ta pas de vibe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le soucis c'est que je ne ferais rien en modif dans l'année qui vient ça c'est sur et certains on verra plus tard en attendant shoot sur un meeting cet apresm trop rigolé avec les potes et les tof sont superbes j'en mettrais 2/3 quand tst les aura retouchées pour celle qu'il a faite avec le sony un pote en a fait avec son 300 d + reflecteurs et flash déportés et au vu de ce que ça donner sur l'appareil c'est terrible!!! sinon niveau conso avec 1800 km sans trop tirer dessus je tourne a 7.5l de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 aller hop 3 tof pour commencé ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ya du bon potentiel en effet, mais ya aussi du bon mode 4*4 vivement qu'elle se rapproche du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 d'ici 2010 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cette suzuki a beaucoup de charme !!! (moi qui suis pas trop suzuki celle si est belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 au faite photo by xlr8 pour benrrrra pour ça que ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alex27 a écrit:au faite photo by xlr8 pour benrrrra pour ça que ya du potentiel ha bah forcement quand Francois est de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voilà ce que j'ai sorti perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Nikel ce shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Y'a des projets de fous où y'a jamais de photos .. Ben là y'a pas de projets de fous mais y'a la dose de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je kiffe les 3/4 avant même si certain sont trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut alex jte poste ce message car jia trouver une swift vraiment très sinpa et jvoulais te la montrez ainsi qu'aux autre donc voila la titine voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et voila sa commence à tuer des swift...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 beurk moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pareil d origine elle et plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est surtout les jantes qui sont pas du tout adaptées au projet sur cette suz'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 benrrrra a écrit:et voila sa commence à tuer des swift...... tuer tu est gentil c'est pas le mot perso cette base ne se prete pas a un tuning trop chargé pour moi 4 jante claqué au sol et basta les jantes font la difference si elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je la connais cette swift disont que c'est chargé bon pti news ba elle roule toujours ( c'est une bonne chose ) et j'ai en projet de faire une ligne inox+ silencieux sur mesure pour debut d'année 2008... je vais essayer d'avoir cette sonorité la car j'adore voila c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il y a un petit souci avec ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lien réparé et je pense que la maréchaussé va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 autre modif faite ce week end ça passe mieux que le jaune elle et crade je sais faut que je la lave.. bon sinon reste a eviter les photomatons sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca devrait etre sympa ce sont nos amis en bleu qui devrait aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c vrai que si tu a une sonorité comme sa tu va bien passer!!!! en tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je vais donner des petits news.. la swift roule trop meme ( bientot 6000 km depuis mi septembre.. ) et moi j'ai perdu 4 points ... passé a un feux orange mur y'avais la police municipale pas vu... heu pas contre oui donc ba 90€ et -4 points sachant que en mars j'aller avoir mes 6 autres points ba c'est la loose donc apparemment obligation de faire un stage pour recuperer 4 points dans les 4 mois qui viennent.. (ça c'est passé le samedi 5 janvier et j'ai toujours pas reçu de courier m'informant de la perte de points.. si quelqu'un sait combien de temps ça met arrriver... donc voila les news pour de debut d'année heuresement que ya un truc positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas cool pour tes point mec sympa la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax0711 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trés belle voiture!! Perso je la laisserais d'origine. Bien venu au club, j'ai mes 6 autres points en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sympa cette swift et l interieur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ha merde pour les points. Pour le courrier de perte des points, il faut payer la contravention et attendre que la préfecture t'envoie le courrier, autant dire que c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok ba j'ai payer le lundi meme mais toujours rien reçu mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai 4 mois pour faire ce stage est ce que c'est a partir de la date d'infraction ou a la date ou je reçois le courrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites