TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ces derniers temps, beaucoup de membre ont pris la mauvaise habitude de changer de pseudo trop souvent. De ce fait, on risque de ne plus savoir qui est qui. J'ai donc décidé de bloquer cette fonction pour faire stopper cette pratique. Désormais, pour changer de pseudo, envoyé moi un MP et je ferrais la manip moi même. Donc il serai bon pour certain de se trouvé un pseudo qui sera définitif, cela permettra de gagné en clarté. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bah yen a un qui va etre content de rester bloqué sur "un conard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 benrrrra a écrit:Bah yen a un qui va etre content de rester bloqué sur "un conard" il faudra me faire une demande en MP et le pseudo changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 on peut pas changer de pseudo à chaque mois de l'année ? ça serait marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouai mais après on va s'y perdre au niveau des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tristan change de pseudo guenievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 diablo a écrit:tristan change de pseudo guenievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites