fifaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voila ben je voulais vous annoncer que j'allais etre une heureuse maman ds 6mois 1/2 voila je voulais juste que vous soyez au courant le bebe se developpe bien et la maman va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Félicitation !!!!!!!!!!!! Sa c'est une très bonne nouvelle ! Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles au cours de la grossesse !!!!! Super content pour toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 woah c'est cool ca!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Felicitation la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 FELICITATIONS steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 catwoman et moi meme te souhaitons plein de bonheur, on attend le 5eme mois pour savoir si c est un petit tuner ou une petite tuneuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 félicitation et tout plein de bonheur et surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 toute mes felicitations!!!! prend bien soin de toi et tiens nous bien au courant si c'est une fille ou un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Toutes mes félicitations étant moi même père d'une fille de 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 felicitations à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Féliciation, tiens nous au courant, on veux savoir si c'est un mec ou uen fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 felicitations à toi et plein de bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Felicitation misss !!!!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cet heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci tout le monde je vous dirais sans probleme si c'est un ti mec ou une tite nana fodra attendre decembre pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La nouvelle arrivera avec le Père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 non un ti peu avant, juste pour mon anniversaire sa sera un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah oui je vois pas quel cadeau pourrait etre mieux que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon juste pour vous dire que bebe va bien et se developpe bien ms on sait pas encore le sexe il a pas voulu se montrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 rhooo tant pis on patientera ! si tout se passe bien pour le moment c'est le principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon voila on peut vous dire qu'on va avoir un ti mec je suis desole de ne pas venir souvent mais il me fatigue souvent en ce moment sinon la maman se porte bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est super !! déjà des prénoms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 felicitationnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitation Fifaine !!! Justement je me demandais hier où vous en etiez ? Un petit mec c'est cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud69280 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben il va s'appele matheo, et c'est deja un petit troublion, qd il commence a bouge il sarrete plus en tout cas merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 félicitation et porter vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 un ti coucou!!! pour vous dire que tout va bien mais je suis coince a la maison et oui risque d'accouchement premature et pour vous dire qu'au debut de la saison, il faudra pas compter me voir!! voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tant pis, on te verra après , l'essentiel c'est que ton petit bout naisse tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, de toute facon je vais tout faire pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 19 février 2008 voila pour vous donner des news car jai fais la derniere echo tout va bien, il est en position pour sortir ca me manque de ne plus pouvoir conduire ma corsa elle est au garage et prend la poussiere!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 si tout se passe bien c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucou cest pour vous dire que tout vas bien et que dans moins d'un mois il yaura un nouvo tuneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cool Grande soeur de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super !!!!!!!! tu pensera aux photos j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il lui reste plus tres longtemps a rester au chaud dans mon ti ventre et pas de soucy des que je serais de retour a la maison avec lui je mettrais des photos!!! car je vais rester 5 jours a la maternite avant de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ok bah super alors si tout va bien, je te souhaite pleins de bonheur à toi et puis au nouveau petit tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 toute mes felicitations et à bientôt sur les meetings pour voir le nouveau tuneur en attends avec impatience des nouvelles de ta part A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 aye il est ne le 29/03/08 il s'appelle mathéo est faisait 2.740kg pour 48.5cm a sa naissance desole de ne pas vous l'avoir dit plus tot mais pas eu le temps je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 avril 2008 au top un petit tuneur !!!! Bienvenue dans ce monde de fou au petit Mathéo !!!!!!!!!!!!!! On attend les photos !!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenus a toi petit mathéo dans se monde ou il y a tend de chose a voir et a faire et surtout sur les voiture félicitation a vous les parents et porter vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super chouette toutes nos félicitations j'ai fait passer la nouvelle et tout le custom se joint a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 FélicitatiOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites