TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bpn anniversaire a kevin$ qui fète aujourd'hui ses 14 ans !!!!!!!!!!! fais pété le scooter !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Joyeux anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 MERCI tout le monde tristan a écrit: fais pété le scooter !!!!!!!!!!!!! je n'aime pas les scoot..... mais bon nouvelle année avec un bon départ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu roule en scoot j'te crève les pneus c'est simple pas de sa chez moi En revanche bonhomme pour ton cado tu va devoir attendre mi octobre parce que la paye d'intérim arrive pas avant Surtout que avec vous c'est pas un anniversaire mais trois quasi en même temps, super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 benrrrra a écrit:Tu roule en scoot j'te crève les pneus c'est simple pas de sa chez moi En revanche bonhomme pour ton cado tu va devoir attendre mi octobre parce que la paye d'intérim arrive pas avant Surtout que avec vous c'est pas un anniversaire mais trois quasi en même temps, super pratique Toujours entraind e se plaindre celui la ! * Bonne anniv Djeun's 14 c'est une des meilleurs année de la vie : puberté , meufs , boites de nuit , pas de soucis que du bonheurs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:benrrrra a écrit: En revanche bonhomme pour ton cado tu va devoir attendre mi octobre parce que la paye d'intérim arrive pas avant 14 c'est une des meilleurs année de la vie : puberté , meufs , boites de nuit , pas de soucis que du bonheurs quoi "bonhomme" no comment...... la puberté les filles...j'ai pas vraiment attendu les 14 bananes mais bon....et les boîtes pas avant 18 (du moins 16ans...) MERCI a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Antoine va falloir que tu le forme pour bouncer sur le dancefloor il vire tecktonik le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ba si tu vire en tecktonik va y continu et vire au jumpstyle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 benrrrra a écrit:Antoine va falloir que tu le forme pour bouncer sur le dancefloor il vire tecktonik le garçon Ah y devien fashon teck * On t'aidera ! Mais aprend le shuffle c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 happy birdthay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites