Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Pure evolution 30/09/07

Messages recommandés

Alors

* 1erement:
: J'ai eu ALEXIS du P.E au telephone ..... il ne connait aucun
Scanx
visiteur du forum

Du moin cela lui dit rien du tout .......

* 2ement:
Le club evo SIMP'L car a bien paye l'entree du meeting a tout mes membres !
ps: je vais transmettre le recu que le P.E nous a fait ....... ici meme !

ENSUITE
certaines de nos voitures (d'origine ou minables comme ecrit le TRISTAN) etaient certes d'origines , preparees pour le rupteur mais y en a avait pas helas ( de rupteurs)... mais sa on le savait pas

Pour ce qui est du soit disant bordel ..... personne est venu me voir directement pour me le dire ........

IL a fallut que je vois des membres de mon club s'expliquer avec certains pour que j'intervienne et dise a mes gars de faire attention et d'arreter mais que voulez vous on est des fetards avant tout ! des gens qui adoront mettre le feu et l'ambiance

Mais ce que je suporte pas c'est qu'il faut que je m'explique pour des critiques qui sont fausses ! et qui sont faites par derriere ....
A quand la franchise ????

J'oublierais pas de vous le faire savoir et de vous le rapeler par devant , vivement la saison 2008 cheers

Dernierement : Si y en a qui ont des choses a nous ou a me dire c'est
stephane au 0678708706
au lieu de croire n'importe qui et n'importe quoi ....

Cordialement et bien le bonjours a vous coucou

ps: Si on a fait des choses de mal , on s'en ai deja excuse et je m'en excuse encore .... sunny

* Quand a realdjplass *
tuneur pro

Quand on aime le tuning et respecte on critique pas par derriere , surtout pour ecrire des conneries et des choses totalement fausses

MERCI

http://pure-evolution.easyforumpro.com/coups-de-gueule-f12/regardez-le-cassage-a-votre-meeting-de-vous-et-nous-t561.htm

Pour ce qui est des excuses du club personne n'a nié qu'elles ont eu lieu. Et puis perso j'ai même pas vu ce qu'il s'est passé donc ça me passe au dessus.
Concernant ce qui a pu être dit sur certaines personnes, ça n'engage ni le président, ni ma personne directement, même si c'est moi qui ai transmis le message.
Ensuite Alexis ne connais pas mon pseudo, mais me connait très bien, et de toute manière si tu as des choses à dire sur ma personne j'ai une boîte MP sur ce forum.
Pour l'histoire de l'affranchissement de l'entrée, je n'ai jamais dit le contraire, cela m'étonnait même que quelqu'un ne l'ai pas payé (cf. mes posts pages précédentes).

Enfin bon, on peut s'ammuser encore longtemps comme ça, c'est rigolo...

crade

* 1erement:
: J'ai eu ALEXIS du P.E au telephone ..... il ne connait aucun
Scanx
visiteur du forum

Du moin cela lui dit rien du tout .......

RECTIFICATION , on et je sais qui s'est ...... salut wcoast apres avoir eu ALEXIS au telephone !

Maintenand reste a contacter votre club et ce TRISTAN , j'attend votre numero de telephone par M.P
si vous avez de la franchise par devand ..... bounce

Cordialement .

en tous cas c moi avec qu'il y a eu l'altercation sous les yeux du président du PE c vrais qu'il s'est exuser en votre nom mais parsonellement je n'ai jamais eu d'exuse de votre part et je n'attends pas. jene voulais pas venir te voir pour te perler car tu étais trop occupé a mettre la mousse sur les passant et deuxièmement cpas toi qui organise le meeting .en tous cas c'est du passé maintenant et si tu veux t'expliqué par mp c mieux

c'est dingue que personne a la franchise de s'apeler pour s'exprimer , c'est trop facile derriere un ecran .....

Allez du courage ..... non didiou
certe du passe mais des ecrits qui fond mal par deriere , a voir et a lire !

up

salut je suis le president du P.E.

peut etre que le site puait la merde mais c'es pas moi qui est chier!

pour astra, il c'es ce que j'es dit et se que j'es fait!

pour stephane, scanx, je le connai et il est pas mechant!

apres nous on a fait un meeting pour les passionnés ceux qui critique c'est ceux qui ne le sont pas!

apres chaque personnes vois les choses differament!

le P.E. a fait un meeting pour les tuneurs passionnés avec des caisses a gros budgets ainsi que ceux qui en on un plus petit!

si des ennuis se cré sur les meeting, arétté de faire les fils a papa et regarder la vie autrement, apres je c'est pas qu'elle age vous avez mais pour créé une polimique sur sa faut pas en avoir beaucoup!

apres je pressise que le club "evo simp'l car" a bien payé mais a fait le payement de toutes les caisse en une fois!

sa evitera que certaine dise des choses qu'ils ont cru voir!

apres j'es juste un tit mots pour benrrrra "arette de te vieillir, et quand tu sera se qu'es une vrais voiture japonaise et surtout quand tu aura la moitier de se que tu dit tu viendra me parler, car je vois que t'en parle beaucoup et qu'on te vois jamais avec un projet, japonnais!"

ps: pour benra, j'suis le grand frere a lowmax! lol!

* Quand a realdjplass *
tuneur pro

Quand on aime le tuning et respecte on critique pas par derriere , surtout pour ecrire des conneries et des choses totalement fausses

MERCI

Je vois pas de quoi tu parles,je n'ai pas critiqué!J'ai juste dit d'effectué les reglements de comptes ailleurs c'est a dire par MP parce que ca me prend la tete voila tout!

moi aussi justement et d'en parler au tel peux mieux arranger que derriere un ecran .......

En tout cas le message a ALEXIS fera taire les mauvaises langues , enfin j'espere

flower

Mais c'est quand meme dingue de pas avoir un responsable du TSC
au telephone quand meme
car moi y a mon tel partout pour me joindre .... coucou

pourquoi tu veux qu'on t'apelle pour discuter perso ça ne m'interesse pas de discuter avec toi peut-etre sur un meeting comme tu dit . j'ai l'impression que t'as pas compris que les forums c'est fait pour discuter

Discuter oui ,
Casser critiquer ou ecrire des choses fausses dans le dos des gens NON

Tu as raisons on se verra sur un meeting
Y a pas de doutes et de soucis a avoir .....

puisque aucun ici est franc et honnete en disant les choses par devand
coucou

ps: vous savez ou me joindre et contacter contrairement au TSC

Cordialement yes

afro qu'entend tu par la srephane quand tu parle du TSC?

as-tu quelque chose a nous reprocher? parce que la je vois pas ou est le prob?

on est sur un forum, on parle de tout et de rien..............

les voiture de l evo sont pourri c est ce que dis le tsc
alors qu il mette des foto de nos voiture sur leurs site
la golf v5 et clio kit large ?

premierement

le tsc a 10 jours pour enlevée les foto de ma clio kit large avant poursuit judisiée
car ma voiture est un bien privée foto prise sur un lieu privée donc il faut mon autorisation

second
Rien ni personne peu arrete l evo on est un clubs de copain qui on des voitures tuning et non une bande de frimeur ok

desole benrra car c est un super fotographe mais si son club est ...

de plus les menbres du tsc font faire leurs voiture :
achat voiture
garagiste
kit
payement
puis.......

chez vous qui a fait sa voiture? a l evo tout est fait maison meme les crepes

alors que le tsc appel stephane ?et voit avec lui

Slt a toutes et a tous !!!
Je suis la vice presidente du pure evolution et je me permet de venir eclaircir quelques points :

Scanx a écrit:
Il faut savoir que le club de l'Evo Simp'l Car est le premier club à semer la zizanie sur les meetings, et pas seulement chez nous. L'an prochain, il ne sera certainement pas admis dans l'enceinte du meeting (je poste cette remarque au nom de certains membres du Pure Evolution Tuning Club, et non au nom de tous).

alors Scanx : verifie tes sources, aucuns membres officiels du club n'a dit que l'evo ne serai pas accepter l'an prochain! (deja faudrait-il que le meeting ce refasse)!
C'est moi qui m'occupait des entrées exposants et je confirme que stephane a payé par cheque pour 13voitures exposé! Ensuite pour les voitures d'origine de l'evo il faut savoir que 3ou4 (j'ai un doute sur le nombre) sont entrée pour ce faire installé RHP system, si cela vous gene demander a Maxance (celui de RHP) d'installer son matos sur le parking visiteurs comme ca messieurs ne seront plus genés par les caisses qui ne leur plaisent pas!!
Pour ce qui est des projet dit minable la seule chose que j'ai a vous dire c'est :
aretter de juger, nous n'avons pas les meme moyens financiers et les gouts et les couleurs de chacuns se respecte!!
Ensuite pour l'odeur on est desolé on avait pourtant bien demander aux cheveaux de ne pas chier ou alors de faire ca avec la bonne odeur flower .
Pour finir j'avoue que l'on a eu un peu de mal avec l'organisation mais il faut savoir que nous sommes un petit club qui compte 6 membres et que Alexkid et moi meme somme devenu parents peut de temps avan le meeting et que c'etait notre 2eme edition et pour conclure je dirai que c'est en fesant des erreurs que l'on apprend. (tres officiel tt ca, meme notre president (de la republique) ne ferait pas mieux) vive la francevive la france

Et pour cloturer cette histoire : on defend tous la meme passion alors soutenez vous au lieu de vous descendre!!
potepotepotepotepotepote

oula ca va la guerilla est finie!!!mais vous arriver sur le forum et la stephane tu te permet de nous juger, nous critiquer en gros ce que tu nous reproche !! faite pas ce que je fais c'est ta devise ?????

comment voulez vous qu'on est une discussion on va dire assez posée pour peut etre arrangee tout ca quand vous nous critiquez aussi gratuitement vous n'avez aucun fait a part des messages postées je suis desolee j'ai beau eu tout relire il ne faut pas non plus en faire tout un plat

si on peut meme pas etre libre de ces opinions et dire ce qu'on pense on se fait limite insulter ou va t'on????

cher stephane il va falloir un peu attendre pour parler a Tristan , il a une autre vie a cote du tuning et n'est pas constemment devant son ordi !! il aura un echo et je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour qu'il s'exprime ce n'est pas quelqu'un qui fuit!!!!! mais si tu voulais s t'adresser comme tu le dit au reponsable du tsc il ya toujours l'adresse hotmail du club, donc ne vas pas nous dire qu'il est impossible de nous contacter la preuve que tu es sur le forum!!!!

je vais dire ce qu'il en est pour ma part, ok vous etes un club de fetard bien tant mieux pour vous mais a la limite vous n'etes peut etre pas obliger d'agir comme des fois vous l'avez fait sur le meeting!!!
beaucoup de vos membres sont passez en courant bataille de mousse et compagnie tres tres tres pres des voitures dont notemment l'astra qui a vu son pare choc frolé de tres pres!!!!
les incessant rupteurs qui etaient pourtant interdit !
tout passe de commentaires.. car l'affaire a ete reglee avec les membres concernées et c'est tres bien comme ca!!!!!!

pour ce qui est du site comme on l'a dit , on a juste expliquer le site aux personnes qui n'etaient pas là on auait du dire quoi qu'il sentait la rose!!! on a pas non plus dit qu'il etait inacceptable de faire un meeting dans un hippodrome, on juste dit que ca sentait mauvais tout le monde l'a remarqué non??? faut pas non plus nous faire dire ce qu'on a pas dit!!!
quelques failles dans l'organisation mais on ne l'a pas decendu non plus!!!! on a dit que ce qui etait vrai , desole on va apprendre a mentir pour faire plaisir maintenant!!!!!!

pour ce qui est des voiture de l'evo oui beaucoup etaient d'origine , le tuning c'est bien le faite que la voiture prend forme et n'est plus d'origine je me trompe??
c'est vrai que c'est dommage de se deplacer et de voir beaucoup de voiture d'origine autant aller sur le parking de carrefour!!!!

on a aps la meme vision du tuning et alors chacun ses ipinions mais dorenavent nous n'en feront plus part , si on ne peut plus rien dire!!!!

je tiens cependant a m'excuser, dans les propos ou j'ai dit que l'evo n'avait pas paye, etant devant l'entree lors de leur arrivee vu que personne ne payait on en a deduit cela mais on a pas pense au payement regroupé!! j''ai eu tort je l'admet!!!!

quand diablo666blood met moi le lien des photo de ta voiture et je supprimerai sans aucun soucis, ca je comprend pas mais csi c'est ce que tu veux!!!!!

Bonjours ,
Discussion ce matin meme avec ............... K.M et tres bien passe !

D'ailleurs merci a lui sunny

Bonne journee a ce soir

Sujet: Re: Pure evolution 30/09/07 Aujourd’hui à 10:57

--------------------------------------------------------------------------------

oula ca va la guerilla est finie!!!mais vous arriver sur le forum et la stephane tu te permet de nous juger, nous critiquer en gros ce que tu nous reproche !! faite pas ce que je fais c'est ta devise ?????

JAMAIS JE VOUS AI JUGE !!!! et ENCORE MOIN CRITIQUER !!!

C'est certains sur ce forum qui se permette d'ecrire des choses fausses ...... pas moi !

Me voila ,

pour commencer, désolé mais hormis la gestion du club, j'ai une vie professionelle assez chargé et je bosse les weekend, désolé !

je vais faire un tir groupé pour les reproches :

* oui j'ai dit qu'il y avait une odeur de merde sur le terrain, n'était ce pas vrai ?

* j'ai également critiqué votre bataille de mousse a raser car courir autour de voiture tuné, je trouve pas sa très malin !

* Suite a cet incident, je n'es pas jugé nécessaire d'aller voir le président de l'évo car il n'est pas responsable de ces gars.

* Pour les remarques sur nos véhicules, aucun membre du club n'a emmener sa voiture chez un préparateur ou autre, on fait tout entre nous également .

* pour ce qui est des voiture de l'évo, je n'es pas dit que toute les caisse étaient merdique ! Comment pourais je dire cela vu le taf de la clio par exemple ! J'ai simplement dit que certaine voiture n'avait pas leur place sur un meeting! Si pour vous des voiture d'origine avec une galette ou avec un rétro avec du scoth orange c'est du tuning, alors désolé mais on a pas la même notion de notre passion.

* Pour ce qui est aussi du propriétaire de la voiture qui me demande de retiré les photos de mon forum, je l'invite a ouvrir son code pénal car je ne pense pas que m'attaqué sur le terrain de la loi est un choix judicieux. De plus si il ne veut pas que sa voiture soit photographié, je ne suis pas sur qu'un meeting soit le bon endroit pour exposer.

* Je reconnais que j'ai pu faire une erreur concernant le paiement de l'entrée du meeting, je n'avais pas penser non plus que le paiement avait pu etre fait de façon globale.

Voila pour ce qui est de ce meeting, désolé si j'ai pu choqué quelques personne mais je n'ai fait que dire ce que je pensais .
Pour passé le coup de téléphone, désolé mais sa ne sera pas pour aujourd'hui. Ce n'est pas que je me défile mais j'ai fini le boulot hier a + de 22 heure et j'ai repris ce matin a 03H00 donc je vais faire une sieste.
Pour ceux qui veulent => tsctuningclub@hotmail.fr
Je suis ouvert a la discussion il n'y a pas de problème !

je fais du tuning dans les meeting le dimanche apres midi Suspect

AUUUUUUUUUUUUUUUREVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Tout simplement énorme Very Happy

Sa fait bien longtemps j'avais pas vu autant de conneries sur une même page internet Very Happy

Je sais pas par ou commencer tellement ya des truc a dire scratch

on va décortiquer un peu les post de chacun histoire d'en rajouter un peu au point ou on en est autant le rendre collector le topic Cool

alors sur cette page 8 on a quoi
Question sa commence très très fort avec alexkid (en voyant ton pseudo me suis dis lui sa doit être un bon, j'ai trompé malheureusement Smile )

Citation :
apres nous on a fait un meeting pour les passionnés ceux qui critique c'est ceux qui ne le sont pas!

désoler de t'informer alors que le mot passion peut disparaitre de la langue francaise dans ce cas la. Passion en gros c'est tout le monde aime tout le monde tout le monde il est beau il est gentil...il est très con Very Happy j'aime ta vision des choses continue comme sa beaugosse Wink

Citation :
pres j'es juste un tit mots pour benrrrra "arette de te vieillir, et quand tu sera se qu'es une vrais voiture japonaise et surtout quand tu aura la moitier de se que tu dit tu viendra me parler, car je vois que t'en parle beaucoup et qu'on te vois jamais avec un projet, japonnais!"

sa j'ai trop kiffer (surtout le fait d'oublier des R sa chui sur on te la souffler dans l'oreille en disant "tu vera y va trop aimer") je t'avoue les spéciales dédicasse comme sa je met les copie colle en bloc notes et je me grave des CD pour les avoir toujours sur moi rose

Toujours adorer qu'on m'assome de critiques (ha putain tu critique, t'es même pas un vrai passioné de tuning alors du coup, haaaaaan la honte) Shocked Sérieu sa faisait un momen sa avait pas été fait, en gros depuis que je traine plus sur des forum de VT entre temps c'est seulement des choses qui se faisait dans mon dos et qui de temps en temps arrivait a atteindre mes oreilles. La sa revient très violement et quand je vois tes lien de parentés avec lowmax je me dit "ha bah bien sur....j'aurai du m'en douter sa crève les yeux pourtant tu reconnai le style a des kilomètre a la ronde... Rolling Eyes "

Ta raison les caisses jap j'y connais rien, en plus chui un gros josé si j'en est une je veux mettre des jantes rouges dessus, trop laid mec t'imagine Shocked En puis je veux dire c'est tellement facile de critiquer quand on a meme pas de projet et encore moin de caisse et que le matin a 6h45 au lieu de tourner une clé avec un H dessus on enfourche un vélo Smile Ta trop raison mec je vaux rien, et ta encore plus raison j'ai même pas la moitié de ce que je dis le vélo que j'enfourche tout les matin il est même pas a moi Very Happy

Enfin peut etre que je viendrai te parler un jour pas de soucis sa arrivera un jour qui c'est... Very Happy

Je remarque une chose au passage le lavage de cerveau est de plus en plus efficace dans votre entourage avant de me connaitre les gens m'aime pas, je gagne trop du temps j'ai même plus besoin de parler merci les amis vtuneurs je vous kiffe de love cheers

Citation :
les voiture de l evo sont pourri c est ce que dis le tsc

Juste un truc que je précise, c'est parce que des membres du TSC on dit sa que forcément c'est le cas pour tout les autres

J'ai plusieurs fois parlé avec toi et je pense t'avoir donné l'impression de détester ta voiture. C'est plutôt tout l'inverse en fait... Après concernant les autres il y en aucune que j'aprrécie, je le dis en toute honneteté sans me caché ou quoi que se soit mais ta clio pour moi elle est tout simplement énorme Wink

J'ai déjà pas mal d'enemis sa serait dommage que des gens que j'aime bien le devienne à cause de malentendus Smile

Au plaisir de te revoir toi et ton auto sur les quelques meeting de 2008 que je ferais Wink

Pour les photos me fous pas en gardav' hein Very Happy sérieu fait pas le con le tuning c'est un truc de passionés Very Happy

Citation :
desole benrra car c est un super fotographe mais si son club est ...

c'est pas mon club, j'étais même pas a ce meeting, même pas pris part à ces embrouilles (jusqu'a ce qu'on m'implique dedans) Donc pas tout mélangé ce serait cool
Very Happy

Citation :
on defend tous la meme passion alors soutenez vous au lieu de vous descendre!!

ouf sa fait bien longtemps que j'ai compris que sa servait plus a grand chose de la défendre

Citation :
* Pour les remarques sur nos véhicules, aucun membre du club n'a emmener sa voiture chez un préparateur ou autre, on fait tout entre nous également .

Arf quand même un peu osé de poster sa quand même je trouve m'enfin....

Citation :

Toi mec quand tu aura enfin compris que le tuning c'est un truc de passionés, de gens qui préfère prendre leur temps pour faire des choses propre qui changent de ce que l'on voit de partout je pense que tu verra les choses autrement Wink

( bleu viper )J'ai dit Citation:

( rose fushia ) BenRa a dit

Toi mec quand tu aura enfin compris que le tuning c'est un truc de passionés, de gens qui préfère prendre leur temps pour faire des choses propre qui changent de ce que l'on voit de partout je pense que tu verra les choses autrement

Euh toi stp déjà on es pas pote donc calme toi , moi ma polo es peut etre crade mais je la fais avec le coeur ok sa ta pas plus le coup des leds mais moin je suis passioné et je crois que sur le forum je suis pas le seul , ta la critique facile alors que tu n'avoue pas que ta deja un projet ( cf: ton velo avec autoc' MEGUIARS) donc mtn je prefere qu'on se parle plus et à limite si je te croise vers pascal , Vers Edith ou a un concert tecktonik je prefere qu'on s'ignore ..

J'vois mal benrrrra à un concert teckton moi, m'enfin bon.
Pour les critiques, on va faire comme si.

Sinon à la base j'venais pour annoncer la mise en ligne (certe avec un petit peu de retard) du shooting complet du meeting.
C'est ici que ça se passe : http://pe.insiderz.fr

BREF EN TOUT CAS JE SUIS CONVAINQUE A VOIR VOS DISPUTES DE GAMINS DE MON AGE , MEME SI J AI RIEN A VOIR VOUS ETES TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS PAREIL JE VISE PERSONNE HEIN LE TUNING EN GENERAL , JY SUIS PASSEZ ET DIEU SAIS QUE JAI EU DU MAL A EN SORTIR MAIS JAI PLUS L ESPRIT TUNING DONC MTN JE POSTERAI UN MINIMUM VOILA MOI JE SUIS FRANC JE PARLE PAS PAR DERRIERE SE QUI EST MOCHE C EST MOCHE ON VA PAS SE VOILEZ LA FACE

PS:J AI BIEN FAIS EXPRES D ECRIRE EN MAJ

salut
je pense a regle ce probleme je propose que nos presidents doient le faire
tritan du tsc et sephanede l evo
pour l instant je reste en attent
car perso j aime bien le tsc benra et le black(c est pas mechant ni raciste )de la tigra je ne connais pas les autre donc je ne juge pas
voila car pour moi
tout doit ce passe dans la bonne humeur

Merci pour le black mon prénom c'est stevens mdr
mais je fait plus partit du t.s.c maintenant mais t'inquiète pas on se parlera toujours autant au plaisir de te revoir Very Happy

stevens a écrit:
Merci pour le black mon prénom c'est stevens mdr
mais je fait plus partit du t.s.c maintenant Very Happy

c'est quoi l'embrouille la ????

[quote="benrrrra"]sa commence très très fort avec alexkid (en voyant ton pseudo me suis dis lui sa doit être un bon, j'ai trompé malheureusement Smile ) Question

je ne vois pas pourquoi tu critique mon pseudo alors que je n'es pas parler du tien!

Citation :

désoler de t'informer alors que le mot passion peut disparaitre de la langue francaise dans ce cas la. Passion en gros c'est tout le monde aime tout le monde tout le monde il est beau il est gentil...il est très con Very Happy j'aime ta vision des choses continue comme sa beaugosse Wink Question

lol!

t'es homo?

Citation :
pres j'es juste un tit mots pour benrrrra "arette de te vieillir, et quand tu sera se qu'es une vrais voiture japonaise et surtout quand tu aura la moitier de se que tu dit tu viendra me parler, car je vois que t'en parle beaucoup et qu'on te vois jamais avec un projet, japonnais!"

c'es cool t'a des cd a depencer pour rien!

puis le coup des "R" la je compras pas?

enfin seul tu est a avoir ton delir avec tes "r"!

Toujours adorer qu'on m'assome de critiques
je vois ou son les critiques?
(ha putain tu critique, t'es même pas un vrai passioné de tuning alors du coup, haaaaaan la honte) carton

Sérieu sa faisait un momen sa avait pas été fait, en gros depuis que je traine plus sur des forum de VT entre temps c'est seulement des choses qui se faisait dans mon dos et qui de temps en temps arrivait a atteindre mes oreilles. La sa revient très violement et quand je vois tes lien de parentés avec lowmax

tes histoire avec lowmax, je ny suis pour rien je c'es meme pas l'histoire que vous avez ensemble, j'es quitter la maternelle depuis longtemp!

mois je ne fait pas de VT sa me prend trop temp, que je prefaire le passer avec ma femme, mon fils et mes caisse, que sur un ordi!

je me dit "ha bah bien sur....j'aurai du m'en douter sa crève les yeux pourtant tu reconnai le style a des kilomètre a la ronde...

sa je pence que tu t'es un tit peu planter mais t'es pardonner!
moi, je te disai que j'etait le frere a lowmax car il m'avais dit qu'il te connaissais! donc si je parle a toi se n'es pas pour t'emmerder si t'a des histoire avec lowmax c'es avec lui que tu doit les regler, pas avec moi!

Ta raison les caisses jap j'y connais rien, en plus chui un gros josé si j'en est une je veux mettre des jantes rouges dessus, trop laid mec t'imagine Shocked En puis je veux dire c'est tellement facile de critiquer quand on a meme pas de projet et encore moin de caisse et que le matin a 6h45 au lieu de tourner une clé avec un H "ya pas que honda!!!" dessus on enfourche un vélo Smile moi aussi j'es un velo et sa fait quoi?

tu c'es apres je m'en fou de ta vie!, le probleme c'es que j'es dit que tu te prennais pour un grand connaisseur honda par exemple et qu'enfaite tu aime un styl! Ta trop raison mec je vaux rien, et ta encore plus raison j'ai même pas la moitié de ce que je dis le vélo que j'enfourche tout les matin il est même pas a moi Very Happy trop cool michel

Enfin peut etre que je viendrai te parler un jour pas de soucis sa arrivera un jour qui c'est... Very Happy

et j'espere que se jour tu sera pas enerver contre moi parceque je t'es dit se que je penssais de toi!

Je remarque une chose au passage le lavage de cerveau est de plus en plus efficace dans votre entourage avant de me connaitre les gens m'aime pas, je gagne trop du temps j'ai même plus besoin de parler merci les amis vtuneurs je vous kiffe de love cheers

sa apres c'es t'a vie!

voila apres si tu veut vraiment parler de voiture jap avec moi y'a pas de soussi!

mais je pence que tu devrais quand meme aretter de te la jouez! winner

et bas les gars !
je vient de me taper les 9 pages !
les 9 pages en 1 mot "HONTEUX"

voilà se que vous êtes !

ps : j' aimerais pas faire partie du EVO SIMPL CAR ou du TSC ! car bonjour les tentions et les réglements de compte au prochain meeting en commun ! Rolling Eyes

et me dite pas NON Y' AURA PAS DE TENSIONS Wink

sur ce a+ et continuez de faire et de passez pour des cons (sans visez qui que se soit)

et re-ps : j' ai 15ans et j' ai l' impression d' être plus mature que vous qui devez en avoir au - 20/25 Neutral

tristan a écrit:
oula jeune faut pas exagéré non plus.

ok je me suis un peut emballé ! j' ai un peut exagérer aussi Laughing

mais admetter que vous avez l' air un peut nieunieu Wink
et a vous voir se que vous avez écrit, ont diraient bien que y' a de belle tension !

bon allé je resort de se topic ou je n' est rien a faire !

a+ les gars !

oué je sais bien,
mais vue que je n' était pas présent ! vue que je connait pas les membre de l' evo et ni du tsc (enfin pas de lien direct)

je préfère vous relire que de m' aventurer dans des histoires ou je ne doit pas intervenir Laughing

tuning01 a écrit:

et re-ps : j' ai 15ans et j' ai l' impression d' être plus mature que vous qui devez en avoir au - 20/25 Neutral

Jolie , Ta bien raison

Puis ALEXKID c'est bon on a compris , ca vole pas haut vos arguments , tu veut pas la guerra , ba arretez de remettre des couches encors et encors

tuning01 a écrit:
et bas les gars !
je vient de me taper les 9 pages !
les 9 pages en 1 mot "HONTEUX"

voilà se que vous êtes !

ps : j' aimerais pas faire partie du EVO SIMPL CAR ou du TSC ! car bonjour les tentions et les réglements de compte au prochain meeting en commun ! Rolling Eyes

et me dite pas NON Y' AURA PAS DE TENSIONS Wink

sur ce a+ et continuez de faire et de passez pour des cons (sans visez qui que se soit)

Y aura pas de tensoons juste de la discussion flower

C4LLY0UURBIITCH a écrit:
tuning01 a écrit:

Jolie , Ta bien raison

Puis ALEXKID c'est bon on a compris , ca vole pas haut vos arguments , tu veut pas la guerra , ba arretez de remettre des couches encors et encors

non je prefaire m'expliqué!

j'es pas de probleme de mon coter mais quand on me parle je repond se que je pence c'est tout!

salut

desole steven mais je ne connaisé pas ton nom ni ton pesudo alors desole

mais cela na rien de mechant toi tu etait le black du tsc avec la tigra
et moi le gros de l evo avec la clio mais ....

rien de mechant tu vois donc a plus sur les metting avec plaisir de vous voir et de discuté

moi perso j aime bien steven et benrra du tsc car je ne connais pas les autre alors il faudrai qu on ce presente car peut etre cela ferai tombé la pression

a plus

C'est pas grave je t'excuse Very Happy bein si vous etes a la verpillère
je viendrais te parler y'a pas de soucis d'ailleur a tu reflechit a ce que je t'avais demandé pour ma voiture tu te souviens ou pas? Laughing

• Créer...