Mary02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je pense que ça aurait pu être mieux !! Le lieu n'était pas sensas et certaines caisses n'avaient pas leurs places ici !! Je ferais l'impasse sur le comportement de certains!! Trés contente d'avoir pu enfin rencontrer Tristan et Joe. Déçu par David de DTC qui a fait celui qui nous voyait pas !!! Heureusement le beau temps était là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon a part se kon deja dit les autre membre au sujet des mauvais piont du meeting . moi g passer une tres bonne journer et de tres bon delir avec Benj106, micka, mourad et le dtc 'dommage kon na pa pu manger ensemble. a se fair un peti repa avec joie) on c encor bien eclater et vivemen le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila mes photos dsl mais j'avais que mon portable alors j'en ai pas pris beaucoup juste celles qui m'ont tapé a l'oeil les membres du MARSU : la mégane coupé de Jajou la bravo de Jérome la ZX de Jean-Paul la mégane de Sandrine la punto a Miss Dje ma mienne a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 diablo a écrit:heureusement y avais les box et ça a permis a JON d'avoir un reportage photos dans un magasine Il a quoi comme voiture JON, et c'est pour quel magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est la golf 4 rouge avec les suspats pneumatiques et les vault en 19''... Pour le magazine c'est un petit truc de chez vous je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui, en effet, c'est moi qui ai fait le shooting, avec mon collègue. C'est pour un webzine et peut-être aussi pour Maxi-Tuning magazine. Je vous tiendrais au courant de la chose là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le marsu tuning club a été trés déçu du comportement du président qui donne raison a des personnes qui on parfois un comportement irespectieux voir dangereux envers les exposants et les visiteurs . a l' heure actuel le tuning a besoin qu' on lui donne une bonne image et s' est a nous club exposant et organisateur a géré tous cela s' est l' IMAGE que les gens vont voir et nous en somme les premier responssable.!!!!!! et la nous avons été très très deçu cela est dommage car sinon nous somme plutot tolérant et encourageons les clubs aprés leur meeting . l' année prochaine nous ne serons pas présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il faut savoir que le club de l'Evo Simp'l Car est le premier club à semer la zizanie sur les meetings, et pas seulement chez nous. L'an prochain, il ne sera certainement pas admis dans l'enceinte du meeting (je poste cette remarque au nom de certains membres du Pure Evolution Tuning Club, et non au nom de tous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi je me suis bien marré avec tristans stevens versus et tout les autres dans l'enssemble pour moi c'etait un meeting de petite taille pas beaucoup de chose a voir j'y suis aller pour passe une bonne journée et voir des copine que je n'avais pas vu depuis longtemps le meeting je m'en foutais un peu de toute facon pour moi je trouve que sa part en couill... grave!!! en ce qui concerne l'evo simpl car chacun se fait son avis je pense qu'avec tout les souci qu'on a dans le milieu du tuning sa sert a rien d'en rajouté et de ce tiré dans les jambes certe ils ont un comportement differents et parfois irrespectueux mais la dessus je ne donne pas mon avis je retient que j'ai passe une bonne aprem le reste n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A vouloir mettre des ailerons toujours plus grand ya bien un moment ou avec la force du vent il devait s'arracher Sinon bah a ce que je vois j'ai bien fais de rester chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je tien a présisé que le probleme ne vien pas des adhérents de votre club que je respect , mais du responsable du meeting qui laisse agire ces personne , a la limite l' evo y font ce qui veule aprés tous cela n' engage qu' eux , mais au millieux de tous cela il y a des exposants de trés beau proget des familles qui se promène avec des poussettes... j' ai pu voir des jeune se courir aprés avec des casques autour des voitures et le reste on est au courant... cela a quant meme failli finir en baston avec certain. en aucun cas il a voulu intervenir pour leur dire d' arreter cela, et bien aujour d' huis voila le resultat ,alors que le meeting était sympa dans une ambience conviviale . mais parfois faut dire stop car se n' est pas tout le monde qui en rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut a tous, assez sympas ce meeting dans l'ensemble, malgré les petit soucis d'organisation... mais bon... et tres content d'avoir rencontré mimie, tristan, steven, et ze c'est plu le prénom de l'autre gars desolé en esperant de vous revoir sur le prochain meeting dans le 38, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tout a fais d'accord benrrrra j'ai pensé mais je n'ai pas osé le souligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 benrrrra a écrit:A vouloir mettre des ailerons toujours plus grand ya bien un moment ou avec la force du vent il devait s'arracher Et encore, tu n'as pas vu la 205 qui a perdu son capot sur l'autoroute en venant... La pauvre, elle avait une trop grosse prise d'air, et le capot était mal fixé... il n'en a pas fallu beaucoup. Pour la civic, il me semble que le propriétaire m'a dit qu'il se l'était fait casser sur un parking, son aileron :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bah sans capot il est sur qu'il repisrera sont moteur comme sa, c'est encore mieu que sa prise d'air La civic victime d'un vandal anti-aileron, justice a été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le gar boss avec moi laileron a ete vandaliser et la voiture va avoir pour 2800 euro de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 2800e pour un aileron vandalisé tu te moque de moi la en voyant les tof vu av et ar, bien que se soit de mauvaise qualité elle parait pas abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle était pas plus abimé que ça moi j'pensais meme que c'est lui qui l'avait enlevé son aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est ce que j'ai pensé aussi au début, mais en réfléchissant bien il n'aurait pas laissé les fixations... quoi que. Sinon niveau carrosserie, elle n'a pas grand chose, quelques défauts de finitions si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Scanx a écrit:Sinon niveau carrosserie, elle n'a pas grand chose, quelques défauts de finitions si je me souviens bien... de gout aussi non bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la couleur elle est sympa quand meme benrrrra t'aime pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'aime pas le rouge sauf sur une F40 et dans une EG vidé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lol la EG que j'ai prise en photo elle est sympa celle la la rouge avec le capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 rétro chrome pc trop gros des barres chromes a la place des grilles capot style lancer bdc trop torturer donc pas a mon gout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 alors montre moi quelle voiture est vraiment a ton gout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ALOR POUR NOUS LE SERIAL TUNERS ON A TROUVER LE MEETING NULE MAIS BON ON A FAIT UNE COUPE AVEC LA CLIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 julien 307 du taz a écrit:ALOR POUR NOUS LE SERIAL TUNERS ON A TROUVER LE MEETING NULE MAIS BON ON A FAIT UNE COUPE AVEC LA CLIO sa c'est du commentaire en béton le "mais bon on a fait une cope avec la clio" sa veut dire en fin de compte c'est bien grace a la coupe........ ....... au passage julien si tu pouvais désactiver ta touche maj quand tu passe sur le forum sa serait cool et pour toi mimi38 je ne posterai pas ici une photo de voiture a mon gout car hors sujet, mais peut etre que je ferais un topic en parti automobile en général. Si tu lis les quelque topics de la bas auquel personne répond bah c'est sa le style que j'appércie (cf 205gti, Datsun Z...) T'en a déjà une dans ma sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Scanx a écrit:tristan a écrit:Retour du meeting voici MON bilan et ne reflète pas forcément l'idée des autres membres : - organisation avec des failles ... - site merdique ( odeur de merde toute la journée, plein de boue ou terre humide ) - pas de sélection à l'entrée et cela a laissé trop de gros kéké qui on foutu une sale ambiance ! Pour l'odeur, on était sur un hippodrôme, donc bon... dans un sens c'est normal (et puis en début d'après-midi l'odeur était estompée...) Pour l'organisation, je suis d'accord avec toi, mais il faut savoir qu'il y a eu beaucoup de changements de dernière minute effectués à notre insu. Pour finir, la sélection à l'entrée... mouais, j'suis d'accord avec toi, certains on tentés de pourir l'ambiance, mais fort heureusement cela n'a pas duré. Ce que je trouve le plus embêtant, c'est les gens qui exposent soit leurs caisses stock (même pas de son ni de prépa moteur), ou ceux qui se ramènent avec des projets vraiment minables, et qui osent en être fiers en plus. Enfin bon, s'ils ont envie de payer pour ça... De toute manière ça a toujours été comme ça sur les meetings. On prend quand même note de tes remarques, ça peut servir pour les prochains meetings Au passage, vous pourrez découvrir les photos générales du meeting sur le blog du club dès qu'il sera en ligne, je vous ferais signe à ce moment là Justement a ce sujet, beaucoup de voiture d'origine ou minable était de l'évo simpl cars, et aucun n'a payé l'entrée donc ton raisonnement est assez bizarre. Je pense que ce club est ami avec le votre donc il sera surùment l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pourquoi l'evo n' a pas payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 benrrrra a écrit:rétro chrome pc trop gros des barres chromes a la place des grilles capot style lancer bdc trop torturer donc pas a mon gout non plus il faudrai des retro spoon un pc avant d origine avec un front lips mugen un capot carbonne sans prise d air et releve vers la baie de par brise et ds jante rota avec des feux a fond noire des amber corner .... enfin bon ses beauxde rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hooooo magie quelqu'un qui pense comme moi Me concernant c'est pas un rêve, c'est un projet futur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je me suis renseigné sur une caisse monter comme precedament cité ca coute pas plus chere qu une caisse tuner a la japan super voyant donc on attend de voir ton projet benrrrra quand a la civic rouge en photo elle passe pas trop mal mais en vrai c est un pure massacre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 benrrrra a écrit:2800e pour un aileron vandalisé tu te moque de moi la en voyant les tof vu av et ar, bien que se soit de mauvaise qualité elle parait pas abimée 2800 euro c est pour lui refaire la caisse complet avec la peinture et le nacre le tous en une semaine chrono sachant qu il y a les baguette de porte et les gouttiere qui son boucher au mastic et que le carrossier dois tous virer et refaire en soudant des toles donc ca va etre tres dure a faire en une semaine mais c est le temps donner pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et pourquoi une semaine absolument ? si faut plus de temps j'vois pas pourquoi baclé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tristan a écrit:Justement a ce sujet, beaucoup de voiture d'origine ou minable était de l'évo simpl cars, et aucun n'a payé l'entrée donc ton raisonnement est assez bizarre. Je pense que ce club est ami avec le votre donc il sera surùment l'année prochaine ... Ce sont des voitures de l'ESC, oui. Ils n'ont pas payé l'entrée, j'en doute. Ami avec notre club, je n'irai pas jusque là. Pour leur présence l'an prochain, je dis ça mais je n'avance rien d'officiel, plusieurs personnes l'ont demandé, et de toute façon c'est le chef qui décide, et ces mots n'engagent personne. Pour revenir à la civic, il y en avait une, noire mat, qui l'emportait haut la main face à celle-ci. Je vous met les premières photos que j'ai publiées sur mon forum, en attendant le shooting complet sur le blog du PE (la dite civic s'est glissée dedans) edit : changement du serveur des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nico a écrit:je me suis renseigné sur une caisse monter comme precedament cité ca coute pas plus chere qu une caisse tuner a la japan super voyant donc on attend de voir ton projet benrrrra Alors sois on doit pas vivre dans le même monde sois tu prend pas de la bonne pièce.... Car équipé une caisse en JDM sa revient extrémement chère..... Pour mon projet on en reparle d'ici un an et demi / deux ans quand il touchera à sa fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ca coute du fric mais il y a pire a mon gout ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je suis sur que je n'ai vu aucune voiture de l'ESC payé l'entrée, et Joe a vu sa comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si c' est vraiment ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c normal ils sont venus camouflé et ils se sont pas fait voir de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Scanx a écrit:tristan a écrit:Justement a ce sujet, beaucoup de voiture d'origine ou minable était de l'évo simpl cars, et aucun n'a payé l'entrée donc ton raisonnement est assez bizarre. Je pense que ce club est ami avec le votre donc il sera surùment l'année prochaine ... Ce sont des voitures de l'ESC, oui. Ils n'ont pas payé l'entrée, j'en doute. Ami avec notre club, non. Nos deux présidents s'entendent assez bien, mais cela s'arrête là. Ce n'est donc pas un club ami. Pour leur présence l'an prochain, je dis ça mais je n'avance rien d'officiel, on est plusieurs membres du PE à le souhaiter, d'autres clubs le demandent, mais après, c'est le chef qui décide Y a de ces mauvaises langue ici rolala ce truc de fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 t'es qui toi ? tu sort d'où? (stephane) présente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Vous allez pas tarder a le savoir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je croi bien que c'est le president de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo666blood 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c est nul comme atitude les menbres de l evo en payée on n est pas des voleurs puis pour les incidents les menbres se sont excusée alors quoi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 d'ailleur vous en parlez mais il c'est passé quoi au juste comme "incidents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane49 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Peux tu me donner votre telephone je cherche a vous joindre en urgence Cordialement* ps : le mien 0678708706 Y a 2 ou 3 conneries que j'aimerais mettre au clair ...... a deffaut de le faire en face ..... Sinon je le ferais ici ..... comme sa cela fera taire les putains .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Faites part de vos mecontentement par MP please parce que y a des gens qui s'interressent au tuning ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites