maxidel631 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour commencer L'Estafette publicitaire vu sur le salon de l'auto de Clermont-Fd il y a 3 ans... Une 205 GTI 1.6 vendu sur ebay au printemp 07 par un gars de ST Etienne... Une 300C (et non M) dans mon bled... de passage un dimanche au stade de foot C'est l'edition limité DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Edition limité DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui d'apres un pote qui bosse chez Chrisler à clermont ils ont fait cette série limité avec des chromes de partout et les jantes c'est du 22' sur la photo c'est moins impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 la photo que ta n'est pas une 300M mais une 300C voila une 300M http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet283512.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Exact oui je corrige cette grossière erreur de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sympa la camionette publiciataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi j'aime bien la 300C, elle est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 edition dub moi aussi je bloque sur sa... pour ce qui est du chrome sur la carrosserie peut etre y a t'il des options chez Chrysler pour en avoir d'avnatge mais en ce qui concerne les jantes c'est certainement pas de série c'est le proprio qui les a fait installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites