TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je recherche une bombe de vernis noir pour teinté mes répétiteurs de clignotant. Donc si quelqu'un en a un fond dans son garage, je suis preneur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 attention avec sa car normalement c"est interdit les schtroumf n"aimes pas les feux teintés a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi c'est juste pour teinté mes petit cligno qui sont sur les ailes. Je peux en acheter des teinté mais 30 euros pour sa, sa me fait chi*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je verai si j'en trouve au cap si tu veu!! a mon avis si il y'en a il seron a moin de 30€......si je l'ai voit je t'appel et on se mettra d'accord. ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Connaissez vous une solution pour teinté des feux arrière autre que le vernis . En fait je cherche une solution pour les teinté mais il faut que cela puisse partir si sa me soul. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vieille recette de grand-mère (enfin de carrossier )tu prend une chambre a air, tu la brûle et tu mets ton cabonchon de feu au dessus de la fumé ! et sa les teinteras enfin j' ai jamais tester mais en principe sa marche enfin reste a avoir une chambre a air ! car si faut en acheter une sa te reviendras + chère donc si t' as une vieille chambre a air tu test ! ps : par contre je sais pas si sa part si jamais sa te saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci ! en fait je veux faire un truc de se genre la sur les feux : Ce que je craint avec ta technique, c'est que la teinte ne soit pas uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oué bas demande a un gars qui a déjà fait se que sa donne ! ou entraîne toi sur un plastique transparnt dont tu ne te sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c o top c feux va si sen hesiter avec la bombe. pk sa devrai te souler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ba en fait c'est surtout que j'ai peur de gacher ses feux car j'ai grave galérer pour les trouver. Ceux d'origine sont avec le cligno orange alors que les miens ont le cligno blanc. Au pire, c'est fesable de faire sa sur la paire avec les cligno orange . Mais est il possible de faire passé le orange en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si le cache se demonte je pense ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 en fait la partie blanche ou orange ne se démonte pas malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'as qu'a faire comme les mien en peinture par contre si t'es soulé tu doit changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oula oula !!!!!! si ca ce demonte pas alor laisse tomber. c'est tout point bar a moin que tu veuille que on te met ds la categorie jackie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 K.M a écrit: oula oula !!!!!! si ca ce demonte pas alor laisse tomber. c'est tout point bar a moin que tu veuille que on te met ds la categorie jackie? Ho oui c'est mon rève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu peu trouver a feuvert de la bombe expres pour teinter tes feux! elle existe de plusieur couleur! sinon autre solution c est d aller cher un carrossier et quil te face un verni teinter noir! donc du verni avec du noir dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci pour vos infos mais Rhum m'a acheter des répétiteurs fumé pour noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites