Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missdje9

punto girl!

Messages recommandés

[b]slt! je me présente je m'appel jennifer et je suis l'heureuse proprio d'une fiat punto. ma titine est très importante pour moi, elle représente ma personnalité et ça me plait!
pour moi le tuning et un mode d'expression qui est propre a chacun et qui se concretise avec les moyens et les gouts de chacun! Very Happy

d'accort pour tes modivations pour le tuning
soit la bienvenue sur ce forum ou tu trouveras des personnes super simpas et passionnées pour le tuning
contentcontentcontentcontent

missdje9 a écrit:
[b] elle représente ma personnalité et ça me plait!
pour moi le tuning et un mode d'expression qui est propre a chacun et qui se concretise avec les moyens et les gouts de chacun! Very Happy

Bienvenue a toi et heureux de voir qu'il y'a des gens qui son saine d'esprit,donc jdit un grand bravo car tu represente bien l'image du tuning tant par ta voiture que ta vision de la passion Smile

welcome

salut jennifer a enfin quelqu' un de mon club sa fait plaisir de te retrouver sur se sympatique forum...

Bienvenu , j'ai du mal avec la prepa mais c'est tres propre , tes panneau de porte sa fait un peu trop vide pour moi , question de gout Wink

je prend note de remarque et je suis d'accord avec toi seulmen je peu pa faire autrement vis à vis de la vitre, ya pe de place et mettre des choses qui déplace risque de faire tro charger. si j'avais pu j'aurais disposé les HP différement afin de combler les espaces.

marsu a écrit:
samedi on fete ton anniverssaire , on vas encore retourné ta résidence !!!! bouncealcoolaffraidcontentyeslol!

c'est noté je veux la chanson du curée dans les escaliers!

s' est bon jennyfer tu na toujour pas de voisin a coté ?????

guerrewestlalalacontentlanguevive la francelol!affraidbouncealcoolcoucoucradewinnerwest coastuptaper

ON SERA TRES CALME PROMIS...

• Créer...