missdje9 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 [b]slt! je me présente je m'appel jennifer et je suis l'heureuse proprio d'une fiat punto. ma titine est très importante pour moi, elle représente ma personnalité et ça me plait! pour moi le tuning et un mode d'expression qui est propre a chacun et qui se concretise avec les moyens et les gouts de chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bienvenue ici ma miss djeeeeeee ça fait trop plaizir de te voir la bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci ma mimie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue ici la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 hey !!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 miss punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu a toi chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 d'accort pour tes modivations pour le tuning soit la bienvenue sur ce forum ou tu trouveras des personnes super simpas et passionnées pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 missdje9 a écrit:[b] elle représente ma personnalité et ça me plait! pour moi le tuning et un mode d'expression qui est propre a chacun et qui se concretise avec les moyens et les gouts de chacun! Bienvenue a toi et heureux de voir qu'il y'a des gens qui son saine d'esprit,donc jdit un grand bravo car tu represente bien l'image du tuning tant par ta voiture que ta vision de la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue chez nous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Super !! encore une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue ici jennifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut jennifer a enfin quelqu' un de mon club sa fait plaisir de te retrouver sur se sympatique forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue a toi jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenue chez eux jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci a ts pour vos bienvenu ça fé tré palisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-girl 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 hihi salut jenni c marion la pote de amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenu , j'ai du mal avec la prepa mais c'est tres propre , tes panneau de porte sa fait un peu trop vide pour moi , question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je prend note de remarque et je suis d'accord avec toi seulmen je peu pa faire autrement vis à vis de la vitre, ya pe de place et mettre des choses qui déplace risque de faire tro charger. si j'avais pu j'aurais disposé les HP différement afin de combler les espaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 samedi on fete ton anniverssaire , on vas encore retourné ta résidence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pas trop quand même!!!!!!!!!!!!!!!! on va bien s'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pas trop promis!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu pourras chanter dans le couloir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je sens qu'on va encore bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on chantera tous dans le couloir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 marsu a écrit:samedi on fete ton anniverssaire , on vas encore retourné ta résidence !!!! c'est noté je veux la chanson du curée dans les escaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu te rappel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah bah ça promet si vous chantez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 s' est bon jennyfer tu na toujour pas de voisin a coté ????? ON SERA TRES CALME PROMIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non pour l'instant toujours pas de voisins et tant mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 marsu a écrit:tu te rappel !!!!! ba heuresuement BANBAN premier pour les connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdje9 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ça c'est vrai t'es le premier pr les conneries!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 petit rappel : c'était le topic de la présentation de missdj9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites